Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW : J.ZANETTI (2)


Damien

Messages recommandés

Suite de l'interview consacré à Javier Zanetti :

 

Quand vous vous rendez en Argentine que voyez-vous de différent avec l'Argentine qui était la vôtre ?

"Je vois une Argentine différente, une Argentine qui va au plus mal au fil des années. Quand j'étais un garçon je pouvais aller et jouer dans la cour jusqu'à deux ou trois heures du matin et mes parents restaient calmement à là maison parce qu'ils savaient que rien ne m'arriverait. Vous ne pouvez pas le faire maintenant parce que la violence à pris le pas sur le reste. Chacun parle de l'Argentine comme un état avec un problème économique, mais tôt ou tard le problème de l'économie sera reglé. La chose la plus difficile est le problème social en Argentine. Les jeunes n'ont pas assez d'alternatives, ils ne savent pas ce que l'avenir leur apportera. Ils nous demandent toujours à nous joueurs ce que nous ferons lorsque nous arrêterons de jouer, mais maintenant je ne pouvais pas dire que je retournerai dans mon pays, parce que j'ai une fille qui grandit et que je veux lui donner tout ce qu'il y'a de meilleur qui soit.

 

Jouer et gagner une Coupe du Monde pourrait être un signe important pour votre pays ?

"Oui, il pourrait donner un message important et très fort. Par le sport nous sommes suivis par le pays entier. Les gens nous suivent et ressentent une partie de cela. Ce serait merveilleux si nous pouvions gagné la Coupe du Monde."

 

Vous avez une saison interminable devant vous...

"C'est vrai, espérons que les résultats viennent autant pour l'Argentine que pour l'Inter. Des résultats que nous méritons tous ."

 

Comment vous préparez-vous pour une saison comme cela ?

"Je suis un garçon très positif et dans chaque difficulté je cherche toujours le côté positif qui vous donne l'enthousiasme de continuer. Serais-je toujours comme cela ? Oui, depuis que je suis un enfant. Même quand je suis allé à l'école, j'étais parfait et précis. J'ai toujours voulu que tout ce que j'entreprene soit réussi et j'ai fait de mon mieux pour réussir."

 

 

Posté le : 25/12/05 à 16:38, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

On sent l'expérience dans chacune de ces paroles cry[2].gif . Respect à notre Capitano, quelle sagesse, quelle lucidité, rien à dire...

 

\"Même quand je suis allé à l'école, j'étais parfait et précis.\" Pas un brin mégalo quand même? bigrin.gif

 

Mais non notre Capitano est le sumum de la perfection bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...