Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. INTER 0-0 BARCA: "UN GOUT DE TROP PEU...."


Damien

Messages recommandés

Je donne aussi mes notes à froid, maintenant...Pour moi, ça a été un grand match de football, il y a avait vraiment tout, de la tactique, de la défense, de la contre-attaque, de la technique et bien sûr très peu de déchets...

 

Julio César: Quelques parades sur des actions chaudes. Il s'affirme de plus en plus et rassure très souvent notre équipe, c'est un énorme plus. Actuellement, le meilleur gardien au monde selon moi. 6.5

 

Maicon: Un début de match comme à son habitude, remuant offensivement et sérieux défensivement, il possède des qualités hors normes de récupération et d'endurance. En deuxième mi-temps, beaucoup diront qu'il s'est éteint mais il a tout simplement écouté les consignes de Mou, un repli défensif sous peine d'ouvrir et de prendre un but inutile. 6

 

Lucio et Samuel: Magnifique prestation des deux défenseurs centraux, une anticipation incroyable et sans fioritures. 7.5

 

Chivu: Discret offensivement comme toujours, son défaut majeur en tant qu'arrière latéral, mais une grosse présence défensive et quelques sauvetages importants, d'ailleurs c'est lui qui se replit dans le but lorsque Keita a le 1-0 au bout du pied. 6

 

Zanetti: Rigueur du Capitano, utile et réellement indispensable dans cette équipe, impossible de l'envisager sur le banc tant son niveau reste elevé malgré son âge. Aucun apport offensif malgré tout 6

 

Thiago Motta: Du calme et il en faut au milieu du terrain, il est très rassurant et possède un toucher de balle magique. Il a bien respecté son rôle dans son match, rien à lui reprocher, un match propre. 6.5

 

Muntari: 30 minutes de très bon niveau (ce n'est pas une blague), il a bien combiné sur le côté avec Motta, Eto'o ou encore Sneijder. Mais un gros coup de bambou magnifié par son grand n'importe quoi avec Alves, qui a ramené une grosse occasion de but. Il aurait dû sortir à la mi-temps. 5.5

 

Sneijder: Pas mal de contrôles ratés, une pression de tous les instants par Yaya qui l'a complètement annihilé, un potentiel affolant mais dans ce match, il n'a pas réussi à s'exprimer et à offrir ce qu'on attend de lui. Doit encore élever son niveau de jeu. 5.5

 

Milito: Un abattage offensif magnifique, un joueur qu'on ne peut pas aimer tant il donne à l'équipe, il aurait pu être récompensé par un but, faute sur lui par Yaya ou Keita, je ne sais plus, lorsqu'il va seul au but. 7

 

Eto'o: Une belle technique encore une fois étalée dans ce match, il a joué un bon match sans pour autant faire la diff'. 6

 

Stankovic: Une belle rentrée avec une frappe toute proche de tromper Valdès, il aurait dû rentrer à la 45ème. Non noté

 

Santon: Une belle vitesse au milieu de terrain qui offre de nouvelles possibilités dans notre entre-jeu. Non noté

 

Balotelli: Une accélération facile sur Abidal et un centre à moitié dangereux. Non noté

 

Mourinho: Des choix tactiques plutôt bons par rapport à la physionomie du match mais des remplacements trop tardifs pour pouvoir espérer une victoire. 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Création
  • Dernière réponse

Xavi a été le meilleur Barcelonais avec Pique et il n'a eu que 5 ???????????????? tu la prit ou ce truc hayate ????

 

Y'avais pas penalty sur une main de Stankovic dans la surface enfaite ?

 

Impossible de siffler penalty sur ce genre de faute, en tout cas j'aurais pas eu les couilles de le faire.

 

Petit HS PEP,

 

Je voulais juste souligner ton attitude dans le fofo alors que t'es du Barça !

 

Pour moi, t'es un excellent membre ! :nikel:

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais ta présence est profitable et enrichit le fofo, et c'était pas forcément évident de ne pas tomber dans le conflit frontal dans ta position !

 

Merci mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve decevant dans cette Equipe , c'est qu'il n'ya que 2 joueurs qui savent faire des passes.

Eto'o et Baloteli.

Milito, Sneider, On dirait qu'il jouent la tete baissée. Il a fallu que Stankovic vienne voler une balle à Milito pour en faire une frappe forcée. Eto'o n'a reçu aucune passe. Les 2 en ont reçu 4 de lui (les 4 grosses occasions).

 

Aucun joueur capable de lever la tete et donner une passe en profondeur. On l'a déjà vu le weekend dernier.

Si Balotelli levait la tete une fois sur 2, je crois qu'il serait meme preféré à Milito dans ces cas là, car il est beaucoup plus technique.

 

Milieu de terrain decevant: On ne sait pas faire une passe propre au joueur à coté, on veut toujours dégager loin devant (dixit Muntari). Viera est largement mieux dans ce registre et sait donner des passes propres dans la construction et dans la finition.

Xavier Xaneti: Pas besoin de porter une balle pendant 30 mètres pour arriver aux pieds du joueur à qui tu aurais du donner la passe.

 

Pour les 4 défenseurs , 10/10, tres bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a été le meilleur Barcelonais avec Pique et il n'a eu que 5 ???????????????? tu la prit ou ce truc hayate ????

 

Y'avais pas penalty sur une main de Stankovic dans la surface enfaite ?

 

Impossible de siffler penalty sur ce genre de faute, en tout cas j'aurais pas eu les couilles de le faire.

 

Petit HS PEP,

 

Je voulais juste souligner ton attitude dans le fofo alors que t'es du Barça !

 

Pour moi, t'es un excellent membre ! :nikel:

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais ta présence est profitable et enrichit le fofo, et c'était pas forcément évident de ne pas tomber dans le conflit frontal dans ta position !

 

Merci mec !

 

Thank you Iron fist !!! :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le vrai pb il vient du manque de relayeur (franchement pourquoi pas avoir titu Stanko qui avait fait un match énorme contre milan car il jouait à son poste).

 

Parce que là c facile :

 

Miltio ok bon ben il s'est quand même un peu marché dessu faut dire ce qui est mais soit, on dit c'est parce que Eto'o lui tourne pas assez autour. D'accord mais pourquoi ? Parce qu'Eto'o va chercher le ballon. Pourquoi ? Parce que Sneijder lui en donne pas assez. Pourquoi ? Parce que personne n'en donne à Sneijder !!!!

 

Sneijder c'est pas un récup il est pas là pour tackler le mec, récup le ballon et le filer aux attaquants. A chaque fois qu'on avait le ballon derrière on balançait direct en profondeur et on sautait Sneijder (c'est pas vraiment un pivot le mec) et la plupart du temps Eto'o Aussi (qui attendait plus en retrait pour monter avec la balle).

 

Et pourquoi on a balancé ?

Parce qu'on avait pas de relayeur ! Motta il fait des passes à gauche, à droite ou derrière mais certainement pas devant. Muntari il tire des missiles en touche ou des passes à la défense derrière. Y'a que Zanetti qui portait le ballon et le donnait, alors que c'est pas un relayeur !!

 

So, notre problème il est au milieu, milieu central. Il nous faut un liant toujours avec la partie offensive (ok on disait tjrs ça avant pour les attaquants, mais le 10 c pas superman non plus, surtout Wesley, c'est pas exactement Carl Lewis il va pas courir à travers tout le terrain) donc on ne peut pas jouer sans relayeur.

Une fois que Cambiasso sera revenu, qu'on mettra Zanetti & Stanko et qu'on aura Sneijder devant ben là, on aura un vrai milieu qui fait mal.

 

Mais sinon, au final, on peut pas dire qu'on ait fait un mauvais match, faut pas déconner !! On est au 3e match de la saison et on se tape le Barça !! On fait 0-0 (y'a combien d'équipe en Europe qui n'ont pas perdu contre le barça récemment ? Chelsea 1 fois c tout).

 

Franchement, entre faire 0-0 contre le barça et 1-1 contre Bordeaux à domicile ? Vous choisissez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca est superieur a l'inter.A Barcelone je suis sur qu'ils marqueront au moins un but.On va encore defendre.

 

Je te rassure, c'est sûr qu'on va défendre sinon on en prendrait 10 !!! :bigrin:

 

C'est encore loin, d'ici là les deux équipes vont faire du chemin.

 

ça sera du 50/50, il faudra quoiqu'il arrive de la réussite pour qu'une des deux équipes gagne, peu importe la méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas non plus qu'au match retour peut être que les jeux seront faits dans le groupe et que le match ne sera pas aussi intense. Ce serait étonnant mais ça peut se produire car les coachs voudrons surement faire tourner un peu leur effectif. On ne peut pas savoir ce qui se passera mais en tout cas ce sera un tout autre match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera du 50/50, il faudra quoiqu'il arrive de la réussite pour qu'une des deux équipes gagne, peu importe la méthode !

 

Pas vraiment d'accord, tu connais surment mal le Camp Nou mais un match a domicile la bas c'est une autre galère pour les adversaires, le terrain semble immense et le Barça en profite pour étirer au maximum le jeu.

 

J'avais prédis un match de merde à l'aller mais au retour il y aura des buts. De toute facon c'est toujours la même chose si le Barça marque en 1er sa change tout le match.

 

En toute franchise à domicile c'est pas du tout du 50/50, le Barça sera favori déja qu'il l'était chez vous. Enfin j'espere que vous comprenderez pour le Camp Nou et la différence qu'il y aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire huer par un bon nombre d'entre vous la vérité c'est ça jsuis désolé, vous pouvez remercié la nullité d'Ibra ( Henry n'été pas loin de ce mot aussi bien qu'il se soit mieux défendu ), et au fait que Mourinho est voulu blinder derriére en 2éme mi temps. Avec du Eto'o ( si il était encore la ) ou un Pedro hier soir on aurais pu repartir avec un meilleur résultat je pense, et jai méme pas compris comment Guardiola a fait pour ne pas faire rentrer Pedro et laisser Ibra tout le match mais bon......

 

Non Pep, faire sortir Ibra pendant ce match aurait pu avoir un très mauvais effet sur son mental et c'est la seule raison pour laquelle Guardiola le laisse sur le terrain (enfin je pense)

 

Pour Henry, meme combat avec Ibra, transparent mis à part son joli centre tir pour le 1-0 que Messi et Alves mette à coté, il ne devrait pas se plaindre de sa sortie, surtout quand tu te fais remplacer par un poids lourd comme Iniesta, car Ini au terrai comparé à Henry c'est forcement mieux......

 

Une chose saute à l'peil quand on regarde ce Barça, Messi est encore orphelin de Eto'o, cependant je pense qu'au retour il y aura de l'amélioration chez Ibra et Henry.

 

Par contre les sifflets contre Ibra, c'est vraiment nul de votre part, il a beau être ce qu'il est, ce type a participé à 3 scudetto alors respect les gars.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Miltio ok bon ben il s'est quand même un peu marché dessu faut dire ce qui est mais soit, on dit c'est parce que Eto'o lui tourne pas assez autour. D'accord mais pourquoi ? Parce qu'Eto'o va chercher le ballon. Pourquoi ? Parce que Sneijder lui en donne pas assez. Pourquoi ? Parce que personne n'en donne à Sneijder !!!!

 

Sneijder c'est pas un récup il est pas là pour tackler le mec, récup le ballon et le filer aux attaquants. A chaque fois qu'on avait le ballon derrière on balançait direct en profondeur et on sautait Sneijder (c'est pas vraiment un pivot le mec)

 

 

Et à ton avis pourquoi ? Parce que Sneijder était presque tout le temps marqué de près par Touré. Dans ces conditions, je ne lui ferais pas la passe non plus. Le problème va bien plus loin que de ne pas donner le ballon à Sneijder parce que même quand il avait ben je suis désolé mais c'était pas du tout fameux.

 

Quant à Thiago Motta, il était excellent devant la défense et si justement il ne faisait des passes qu'à droite ou à gauche c'est parce que devant bah c'était bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...