Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. INTER 0-0 BARCA: "UN GOUT DE TROP PEU...."


Damien

Messages recommandés

C'est de vous faire rappeler quand je vous disez de patienter au lieu de s'enflammer sur une grande victoire, je vous avez dit que les automatismes ne viendrais pas maintenant et aujourdhui certain sont redescendu sur terre........ Et surtout ceux qui croyait nous pulvériser

 

Nous on a pas gagné, mais je suis pas déçus on a bien jouer et je sais qu'on est en rodage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Création
  • Dernière réponse

 

Ceux qui disent que vous etiez superieur franchement arréter........

 

Bon resultat pour nous car on va chercher le nul a l'exterieur et yavait méme la place de l'emporté

 

Je suis un peu surpris que les supporter du Barca comme PEP-TEAM disent bon résultat. Si ca se trouve on vous a peu être laissé jouer la deuxième mi-temps, et vous avez été incapable de marquer pourtant vous jouer ensemble depuis longtemps.

D'ici quelques semaines notre milieu sera bien en place et vous allez autant souffrir qu'en première période.

Vous étiez favori et pas nous, donc le "BON RESULTAT" il est pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui disent que vous etiez superieur franchement arréter........

 

Bon resultat pour nous car on va chercher le nul a l'exterieur et yavait méme la place de l'emporté

 

Je suis un peu surpris que les supporter du Barca comme PEP-TEAM disent bon résultat. Si ca se trouve on vous a peu être laissé jouer la deuxième mi-temps, et vous avez été incapable de marquer.

D'ici quelques semaines notre milieu sera bien en place et vous allez autant souffrir qu'en première période.

Vous étiez favori et pas nous, donc le "BON RESULTAT" il est pour nous.

 

Lis plutot ce qu'a écrit Krif au lieu de raconté n'importe quoi.........

 

Alors le on vous a peut etre laisser jouer tu m'a tout simplement tué de rire, on vous laissera jouer au Nou camp LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent que l'on va se faire dérouiller n'ont rien compris au foot... Mourinho n'est pas né de la dernière pluie, sa tactique seul lui en décide et on a bien vu que c'est plus ou moins concluant car un point de pris contre le tenant du titre on crache pas dessus. A noter que le Barça a eu ZERO très très grosse occasion... donc c'est bien beau de posséder le ballon mais le résultat est que les Catalans se sont cassé les dents sur un rideau de fer.

 

Après pensez ce que vous voulez mais on est pas en NBA ici... A domicile ou à l'extérieur... Et alors? c'est les mêmes joueurs qui jouent non? avec les mêmes schéma de jeu et automatismes non? En NBA ça change tout car la mentalité d'une grande équipe est de se transcander chez elle et ne jamais perdre devant son public. Surtout que le public à deux mètres des joueurs et fait un bruit comme pas possible. Dans le foot Camp Nou ou San Siro la différence elle se fait dans les détails pour les grandes équipes, on est parfaitement capable d'aller prendre un point chez eux et le jeu collectif ce sera sans doute développé d'ici là en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif tu peux ressortir mon post, ça me fait très plaisir car si même si on a pas gagnés, on a pas non plus été ridicules loin de là.

 

Et Messi, pour ceux qui l'ont trouvé bon, ben je suis désolé mais le mec il dribble il dribble il dribble, mais au final la plupart du temps il faisait rien avec le ballon. Ce match était du 55-45 pour le Barça, mais uniquement parce qu'ils ont eu des occases en plus que nous. Parce que dans le jeu, vu ce à quoi on était habitués, ça vaut 8/20 à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho me fait penser à un homme politique, il a un discours qui est très prenant mais en pratique, y'a pas grand chose. Il nous promet une philosophie différent, un style de jeu différent, mais au final c'est Mancini bis. A part le match du Milan, notre prestation collective est nul à chié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de notre deuxième m-temps. On a vu en première qu'il y'avait la place pour les titiller, c'est dommage qu'on est baissé le pied physiquement en deuxième période et qu'on a commencé à courir derrière le ballon.

 

Ce que je retiens du match :

 

- Enorme système défensif. Marquage individuel de Chivu sur Messi, les milieux ont bien comblé les espaces, notamment les montées d'Alves et d'Abidal. Le barça a été souvent obligé de faire tourner le ballon à 30m des buts.

 

- La triplette Sneijder-Etoo-Milito clairement encore en rodage.

 

Je trouve qu'il y'avait de la place pour faire mieux, mais que cette équipe détient beaucoup de promesses.

Je suis trés confiant pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante, c'est bon j'arréte les conneries................. mais bon ce matche ce soir on l'a dominé, et vous avez pas montrez grand chose, dire qu'on été favoris chez vous jsuis pas d'accord mais chacun son avis

 

C'est pourtant la vérité déjà par tout les sites de Bookmaker et d'une part vous avez quand même gagner l'édition de l'année dernière pendant qu'on se vautrait lamentablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho me fait penser à un homme politique, il a un discours qui est très prenant mais en pratique, y'a pas grand chose. Il nous promet une philosophie différent, un style de jeu différent, mais au final c'est Mancini bis. A part le match du Milan, notre prestation collective est nul à chié.

 

N'importe quoi... on a eu de très bonne phases de jeu en première période. Tu peux etre decu du match mais je crois que l'Inter de cette année n'est pas la même que celle de l'an passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho me fait penser à un homme politique, il a un discours qui est très prenant mais en pratique, y'a pas grand chose. Il nous promet une philosophie différent, un style de jeu différent, mais au final c'est Mancini bis. A part le match du Milan, notre prestation collective est nul à chié.

 

 

Je ne suis pas d'accord. Le 1er match ben comme tout premier match a été moyen puisque c'est la reprise, le match du Milan on a bien montré ce qu'on valait avec notre équipe type, puis une semaine d'intervalle à cause des matchs internationaux, dimanche on retrouve nos joueurs la plupart fatigués, et ce soir encore ils ont du affronter une équipe qui a pour habitude de monopoliser le ballon, et pourtant on a parfois réussi à les prendre à revers et y'avait par moment de très beaux mouvements.

 

Ça ne fait jamais que 4 matchs officiels dont 2 joués après 2 semaines sans travailler ensemble à l'entraînement, c'est vraiment TRÈS peu ! Moi je dis surtout que ça n'augure que du bon pour la suite car je le répète, nous n'avons pas été ridicules, rares sont les équipes à avoir su résister au Barça et en ayant même des occasions franches de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, les enseignements sont nombreux pour ma part.

 

Mais il serait trop long de les énumérer tous ici.

 

Le Barça est une équipe rodée et qui sort d'un triplé historique.

Elle aurait gagné ce soir si elle avait eu Eto'o à la place d'Ibra qui n'a pas été à son avantage (on connait bien ça à l'Inter en LDC).

 

L'Inter est une équipe en reconstruction, qui s'annonce prometteuse, mais qui a besoin de plusieurs matchs pour intégrer, notamment WS, et développer son schéma de jeu.

 

Nous avons quand même vu un Barça nettement supérieur dans le jeu.

On avait parfois l'impression que l'Inter jouait à l'extérieur, surtout en deuxième mi-temps.

 

Il reste à l'Inter, de vieux réflexes de replis (attention Mourinho, tu tombes facilement là dedans) où l'équipe se retrouve avec 8 éléments dans les 40 derniers mètres.

Hors on jouait à domicile, ce soir.

 

C'est ce qui m'a le plus embêté.

 

Défensivement, ils sont largement prenables mais si on choisit de subir, là ils se régalent.

 

Je reste sur une impression que notre duo d'attaque, à ce niveau là, serait peut être meilleur avec Balotelli que Milito que je continue à trouver moyen.

 

Le Barça a de sérieuses longueurs d'avance pour l'instant, il semble que face à eux, on ne puisse pas rivaliser autrement qu'à la façon de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on va pas jouer à 9 devant juste pour faire plaisir aux socios du Barça et "accessoirement" laisser champ libre à Messi, Ibra, Henry... c'est un fait, pour contrer cette équipe il faut savoir bétonner intelligemment.

 

On retombe dans les mêmes critiques que lors du match contre Chelsea et je reste sur ma position que si c'est au Barça de faire le jeu et qu'ils n'y arrivent pas ben ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. On va pas rentrer dans leur jeu débile juste pour leur faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé non plus de tomber dans l'excès de dire ou tu joues offensif à fond ou tu défends à mort.

 

Notre carence ce soir face au Barça, a été de ne pas être capable de garder le ballon, et ça c'est un problème qui se place ailleurs que jouer offensif ou défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bétonner, on a betonné, ça ne n'est aucun doute la dessus. Non mais, ce que je veux voir, c'est qu'on propose une meilleure prestation collective et non pas jouer la défense, ce qu'on a l'habitude de faire depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans les mêmes critiques que lors du match contre Chelsea et je reste sur ma position que si c'est au Barça de faire le jeu et qu'ils n'y arrivent pas ben ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. On va pas rentrer dans leur jeu débile juste pour leur faire plaisir.

 

Tout a fait d'accord avec toi On a un jeu offensf et si on marque pas cest de notre faute mais dans le méme temps a bétonné derriére vous vous privé de jeu , vous avez oublier de jouer en 2éme période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue à 11 derrière effectivement, le Barça a évidemment du mal. :phear: (Ok j'exagère un peu)

 

C'est vrai mais c'est très risqué si l'équipe qui défend n'est pas aussi disciplinée que l'Inter :bleee: ... parce que quand on a la possession du ballon on pousse l'autre a faire des fautes et souvent les penalties arrivent très vite dans ces cas la.

 

Gagner le barca c'est tres simple... faut pas jouer avec la peur au ventre... la bataille se gagne au milieu avec le barca. Et Pep le sait très bien, c'est pourquoi Keita a joue tout le match parce que Iniesta et Xavi n'aurait pas supportés la pression physique face a l'Inter. Iniesta et Xavi defendent très peu et quand Pep a les gros calibres en face il préfère Mettre Keita et un des deux techniciens (Iniesta ou Xavi) au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord. Mon regret aussi est qu'on a perdu beaucoup de ballon au milieu et que quand on l'avait, nos 2 meilleurs créateurs que ce sont T. Motta et Sneijder ne savaient pas trop quoi en faire. Après est-ce de leur faute ou celle des attaquants qui ne se démarquaient pas, je dis que le tort est partagé puisque parfois Eto'o et Milito étaient "un peu beaucoup" inaccessibles aussi. Des centres pas précis, des balles en profondeur gâchées, et ptet un regret sur les changements qui sont intervenus trop tard à mon goût, car Balotelli pour le match qu'il a sorti dimanche, je m'attendais à ce qu'il rentre mais bien plus tôt que ça. Et surtout j'aurais fait sortir Motta et non Milito.

 

Krif : tu peux garder mon post d'août pour le ressortir au match retour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...