Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW : J.ZANETTI (3)


Damien

Messages recommandés

Suite et fin de l'interview de Javier Zanetti :

 

Quel est le meilleur talent pour un capitaine ?

Etre prêt et utile quand nécessaire. Je me comporte toujours comme cela depuis que je suis à l'Inter. La chose la plus importante pour un être humain est toujours d'être lui même. Le brassard du capitaine ne devrait pas changer une personne, ils m'ont toujours respecté pour ce que je suis et cela continuera à y ressembler. Les gens peuvent ou ne peuvent pas aimer ce comportement. Le brassard du capitaine dans un club comme l'Inter est clairement important et cela me signifie beaucoup."

 

Allez-vous au cinéma de temps en temps ?

"Parfois moi et Paula allons au cinéma à Como et nous avons le théâtre tout à nous parce que personne n'y va l'après-midi."

 

Quels sont vos autres passe-temps ?

"Après l'entrainement maintenant je reste avec ma fille, je rencontre quelques amis ou je vais au cinéma. J'étudie aussi l'anglais à l'heure actuelle."

 

Ce sont les arbitres italiens ou étrangers les meilleurs ?

"Ils sont presque tous les même partout. La chose importante est qu'il y ait toujours du respect et de la bonne foi. Je n'ai jamais discuté avec aucun arbitre en particulier. Je ne me suis pas disputé, mais j'ai été très déçu quand Braschi m'a montré mon première carton rouge lors de Inter vs Parma il y a quelques années. Je n'ai eu aucun rapport avec ce qui c'était passé et il m'a renvoyé."

 

Quels matches préférez-vous le plus, ceux avec la Juventus ou le Milan ?

"Avec le Milan, sans doute. Mais je n'aime pas les supporters Rossoneri parce qu'ils ont une façon de ce comporter, particulièrement quand ils gagnent, que je n'apprécie pas." (ndlr : Forza Capitano !)

 

Quel est votre souhait pour Noël et le Nouvel An ?

"J'en ai plusieurs, beaucoup de voeux au monde entier. Beaucoup de paix et de bonheur pour chacun."

 

 

Posté le : 25/12/05 à 17:00, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Avec le Milan, sans doute. Mais je n'aime pas les supporters Rossoneri parce qu'ils ont une façon de ce comporter, particulièrement quand ils gagnent, que je n'apprécie pas.

 

Ouai , en parlant de supporters il doit aussi parlé des dirigents ou autres membres du staff du Bbilan qui étaient venus nous narguer dans les vestiaires le jour de la demi finale de champions , tandis que moratti était allé serrer la main aux joueurs du bbilan . On voit la différence de classe . Et aprés les dirigents du bbilan s'étonnent de l'histoire des fumi deux ans plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Milan, sans doute. Mais je n'aime pas les supporters Rossoneri parce qu'ils ont une façon de ce comporter, particulièrement quand ils gagnent, que je n'apprécie pas.

 

Ouai , en parlant de supporters il doit aussi parlé des dirigents ou autres membres du staff du Bbilan qui étaient venus nous narguer dans les vestiaires le jour de la demi finale de champions , tandis que moratti était allé serrer la main aux joueurs du bbilan . On voit la différence de classe . Et aprés les dirigents du bbilan s'étonnent de l'histoire des fumi deux ans plus tard .

 

C'est vrai qu'ils ont quand même de grandes gueules certains, mais c'est fini à présent, ils ont une equipe de retraité et d'ici quelques année, si leur campagne de recrutement ne prend pas il feront moins leur malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Zanetti qui aime pas les supporters rossoneris. bigrin.gif ça devait être insupportable pour lui notre série négative contre le Milan. La dernière victoire doit l'avoir rempli de joie. :smile:

Pour moi, la plus grande gueule du Milan, c'est Gattuso. bigrin.gif

Je vois que la Juve ne motive pas grand monde à l'Inter. bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...