Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BALLON D'OR 2009: 3 NERAZZURRI PARMI LES NOMINÉS


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Mon classement :

 

1) Messi

2) C.Ronaldo

3) Iniesta

4) Xavi

5) Eto'o

...Zlatan

 

 

C'est dingue aucun italien :blink: Sa reflète bien le niveau du championnat italien comparé au autres grand championnat.

Maicon, seul arrière droit B)

JC B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute absolument pas des qualité de JC, et faut dire aussi que jai vu trop peu de matche de l'Inter l'année derniére, mais bon le matche référence de JC cest Man-U mais le matche référence de Casillas l'année derniére c'est quasiment "toute la saison",

 

Tu le dis toi-même, tu n'as pas vu Julio Cesar sur toute la saison :laughing[2]:

 

Il a fait une saison de malade et il a ramené un grand nombre de points aux nôtres, tu penses qu'il a eu une Carte d'Invitation comme au Tennis pour figurer dans la liste des nominées ou quoi ? :loool:

 

Comme un très cher ami à moi m'a dit ça un jour à propose de la Serie A, pense à regarder un autre Championnat que ta Liga, il y a la Premier League, la Serie A et même la Ligue 1 :nikel:

 

A titre de comparaison, Julio te propulse ton Valdes en Tribune :bigrin:

 

 

Pourquoi tu me parle de Valdes ??? :blink: je comparais Casillas a JC qu’est ce que Valdes vient faire là ???? :laughing[2]: je sais ce que vaut Valdes je sais qu’il est loin ( moins bon que ces 2 la mais LUI il a tout gagné :bigrin: )….. Je ne regarde pas que la liga je suit de très prés le championnat anglais, la ligue 1 je m’informe du PSG ( donc je la survole :blushing: ) et la Serie A je regarde régulièrement mais je ne regarde pas obligatoirement l’Inter -_- , certe beaucoup plus cette année car l’équipe a changer mais c’est tout.

 

 

A titre de RE-comparaison Messi, Iniesta ou Xavi , un des 3, et n’importe lequel ( et jte laisse méme choisir ) propulse toute l’inter en tribune en ce qui concerne le Ballon d’or et tu le sais bien :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon classement serai

 

1) Messi

2) C.Ronaldo

3) Iniesta

4) Eto'o

5) Xavi

 

Ibra je le mettrai 7-9e

Xavi derrière Iniesta ou Eto'o pas d'accord. Xavi c'est l'homme de l'hombre certes mais dont la totalité du jeu barcelonais découle. Iniesta n'a pas son niveau malgré ses extrêmes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas est meilleur que Julio Cesar dans l'absolue, mais pas sur la saison dernière désolé. Pourtant je suis le premier à dire que dans l'absolue le top 3 mondial de la décénie c'est Buffon - Casillas - Frey puis Julio Cesar derrière, mais l'année précédente le niveau de Julio était meilleur que celui de l'Espingouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on sait que actuellement dans le football l'attention des dirigeants tout comme les plus gros transferts et salaires sont détenus par les joueurs de champ, il est louable de voir la présence de 2 remarquables gardiens bravo à eux

moi je pense que le ballon reviendra à Messi et Cristiano sera son dauphin. Quant à la 3ème place là je vous assure ça va se jouer durement. Ce ne sont pas les prétendants qui manquent: Eto'o, Xavi, Iniesta, Villa....

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Résultats Ballon d'or 20091. Lionel Andrès Messi (Argentine, FC Barcelone) : 473 points

2. Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid) : 233 pts

3. Xavi (Espagne, FC Barcelone) : 170 pts

 

4. Iniesta (Espagnol, FC Barcelone) : 149 pts

5. Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan) : 75 pts

6. Kaka (Brésil, Milan AC puis Real Madrid) : 58 pts

7. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone) : 50 pts

8. Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United): 35 pts

9. Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea): 33 pts

10. Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) : 32 pts

11. Fernando Torres (Espagne, Liverpool): 22 pts

12. Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) : 13 pts

13. Edin Dzeko (Bosnie, Wolfsburg) : 12 pts

14. Ryan Giggs (Pays de Galles, Manchester United) : 11 pts

15. Thierry Henry (France, FC Barcelone) : 9 pts

16. Luis Fabiano (Brésil, FC Séville), Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United), Iker Casillas (Espagne, Real Madrid): 8 pts

19. Diego Forlan (Uruguay, Atletico Madrid) : 7 pts

20. Yoann Gourcuff (France, Bordeaux) : 6 pts

21. Andreï Archavine (Russie, Arsenal), Julio Cesar (Brésil, Inter Milan), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea) : 5 pts

24. Maicon (Brésil, Inter Milan) : 4 pts

25. Diego (Brésil, Werder Brême puis Juventus Turin) : 3 pts

26. David Villa (Espagne, Valence), John Terry (Angleterre, Chelsea) : 2 pts

28. Franck Ribéry (France, Bayern Munich), Yaya Touré (Côte d'Ivoire, FC Barcelone) : 1 pt

30. Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid): 0 pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez logique ce classement. Surtout pour les 5 premiers.

 

J'aurais juste vu Iniesta devant xavi, mais à mon avis ça ne tardera pas. Eto'o 5e, ça crédite un peu la thèse selon laquelle il n'était qu'un pousseur de ballons au barça (même si je ne suis pas d'accord avec ça).

 

Zlatan 7e; ça récompense l'Inter qu'il a quasi porté seul l'an dernier.

 

Maicon, 4pts; bon beh il est quand même devant alves c'est déja ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour messi :nikel: ... qui d'ailleurs commence a étre plus régulier cette saison ...

sinon 4 catalans parmis les 5 premiers c'est fort !!!! au passage le samuel eto'o de l'inter est loin d'etre le 5 éme meilleur joueur du monde , pour moi le meilleur attaquant du monde en ce momment c'est drogba sans conteste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...