Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUITE DE L'INTERVIEW DE MATERAZZI


ambrogio

Messages recommandés

Vous m'avez dit que vous avez comptez le nombre d'enfants des joueurs de l'Inter et qu'ils étaient 43.

nous aurions pû aller en excurssion cette année et nous avons compté le nombre d'enfants qui pourraient être dans le groupes.Nous aurions été beaucoup, il aurait fallu 2 avions".

 

Il y a un film qui récement t'a passioné?

"Il n'est pas vraiment récent. Il s'intitule Man on Fire. Il parle d'une famille, d'un enfant qui a besoin de protection au Mexique. C'est un film à voir. Pour celui qui a des enfants c'est un très beau film".

 

Il y a quelques années vous avez préparé une belle surprise pour l'anniversaire de votre épouse: une motocyclette dans le garage.

"Elle et les deux enfants l'ont trouvé derrière des ballons, c'est une personne simple. Elle n'a pas voulu d'un si grand cadeau, alors nous avons du la convaincre".

 

Un amour aussi beau, tout le monde n'a pas cette chance...

"Je pense qu'ils existent pas mal de belles et longues histoires d'amours mais également des histoires d'amours malchanceuses. Dans la vie il faut être chanceux".

 

On aime une seule personne ou peut-on en aimer une seconde...

Comme l'on dit, certains trains passaient autrefois seule dans la vie".

 

Quel cadeau as-tu fait cette année?

"J'ai seulement fait des cadeaux pour mes enfants et pour peu d'autres persones, le reste je le donnerais aux oeuvres de bienfaisance, mais je ne dirais pas pour qui et pourquoi. C'est une chose que je préfère garder pour moi. Je préfère faire peu mais le faire avec le coeur".

 

Préfère tu acheté beaucoup de chose ou alors acheté une seule chose mais très belle pour tes enfants?

"Je ne préfère pas acheter. Pas parce que je suis avare. Les personnes chanceuses comme nous préfèrent offrir un cadeaux en plus pour entendre moins de pleur de la part de leur enfants.

Je ne pense pas de cette façon. Touts les enfants devraient être heureux de la même façon et obtenir les cadeaux qu'ils méritent".

 

Avant et pendant les matchs que vous jouez au Giuseppe Meazza une photo de toi, Adriano et Martins passent sur grand écran pour lutter contre le racisme. Y a t'il eu un moment ou le racisme a gaché votre vie?

"Non. Je suis fier d'être anti-raciste, et avant si je n'aurais pas pu avoir d'enfants j'en aurait adopté. Après le Tsunami j'aurais adopté nimporte quel enfants peu importe sa couleur de peau pour le mettre hors de ces endroits".

 

Marco Materazzi est-il un bon garçon?

"Ceux qui me conaissent disent cela, ceux qui ne me conaissent pas disent le contraire. Peut-être qu'il n'aiment pas quelque chose en moi. Avant de juger les gens vous devez apprendre à les connaitre. Je crois que je suis chanceux d'avoir beaucoup d'amis qui me conaissent et m'aiment pour ce que je suis et ne me jugent pas sur ce qui se dit à mon sujet".

 

Posté le : 29/12/05 à 03:32, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Matrix peut etre sa dernière interview en tant que joueur de l'inter ..le tout est de savoir s'il prefere aller dans un club comme la Viola pour avoir plus de chance de jouer le mondial , ou de rester sur le banc, chose qu'il est capable de faire vu qu'il aime l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...