Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FIGO REFUSE UNE GROSSE OFFRE DU QATAR


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

qu'est ce qu'il irait foutre la bas!!!

les € c'est pas tout, comme je l'avais dit cette été, quand bcp etait contre lui, Figo est un bon et il a l'amour du maillot, c'est pas un vendu...

il a pas quitté le Real facilement, c'est un grand competiteur, ca pas été facile pour lui de devenir le 1er "galactique" viré, il a qund meme su rebondir et fait le bonheur de notre club!!!

je pense meme qu'il va resigner 1an de + en 2006...

pour preuves je vois se multiplier des avatars et signatures Figo sur le forum!

 

Forza l'Inter, Forza Luis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo est un très grand joueur. Il apporte un bien fou à l'équipe et est devenu incontournable sur le flan droit. Son expérience lui à permit de s'adapter à un autre championnat et à... notre équipe, ce qui n'est pas facile du tout !!!

 

Forza Luis

bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...