Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERON : CE SERAIT BEAU D'êTRE REMPLACÉ PAR RIQUELME


ambrogio

Messages recommandés

Juan Sebastian Veron quittera l'Inter à la fin de la saison. L'argentin parle des possibles arrivés pour palier son départ."Ce serait beau d'être remplacé par Riquelme".

Etre transféré dans le chapionnat italien ainsi que dans un grand club constiturais une sorte de revanche pour "Romy" au vue de son échec lors de son passage à Barcelone.

 

Posté le : 29/12/05 à 16:00, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Déja Villareal a acheté 8 millions Roman,et certain ont dit dans une news qu'un transfert de 7 millions serait possible,faut etre un peu realiste...

ce sera pas en dessous de 15-20 millions,ils veulent acheté aguero...

Et puis autant donné un mauvais ou un mec qui sert a rien,genre pizarro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espèrant que Riquelme l'écoute :bigrin:

 

:+1: Ecoute tonton Veron :bigrin:

 

Tonton? :bigrin: Y a pas 3 ans d'écart entre mon oncle et moi :tongue: .

Non c'est clair que Riquelme pourrait vite nous faire oublier le tragique départ prématuré (et injustifié) de notre Veron national, tout est entre les mains des dirigeants intéristes (dont j'ai de moins en moins foi)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Villareal a acheté 8 millions Roman,et certain ont dit dans une news qu'un transfert de 7 millions serait possible,faut etre un peu realiste...

ce sera pas en dessous de 15-20 millions,ils veulent acheté aguero...

Et puis autant donné un mauvais ou un mec qui sert a rien,genre pizarro...

Une nouvelle fois pas d'accord avec toi. Pizarro merite sa place à l Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Villareal a acheté 8 millions Roman,et certain ont dit dans une news qu'un transfert de 7 millions serait possible,faut etre un peu realiste...

ce sera pas en dessous de 15-20 millions,ils veulent acheté aguero...

Et puis autant donné un mauvais ou un mec qui sert a rien,genre pizarro...

Une nouvelle fois pas d'accord avec toi. Pizarro merite sa place à l Inter .

 

Qu'il le prouve alors win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien n'a lui reprocher par rapport Zé maria(parmis d'autre) .Je pense qu'il voudrait bien nous le prover si il avait plus de temps de jeu .

 

Il aura la coupe pour prouver son potentiel ! Néanmoins, pour remplacer Veron, il nous faudra une valeur sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Probleme dans cela , c'est que Veron n'occupe pas du tout le meme poste que Riquelme !

Alors je vois pas pourquoi le depart de Veron serait lié a la venue de Riquelme !

 

Y en a un qu'est plus recuperateur et l'autre beaucoup plus offensif . C'est comme si on disait qu'on remplacait Cambiasso par Zidane dans le dispositif . Je comprend pas trop la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Villareal a acheté 8 millions Roman,et certain ont dit dans une news qu'un transfert de 7 millions serait possible,faut etre un peu realiste...

ce sera pas en dessous de 15-20 millions,ils veulent acheté aguero...

Et puis autant donné un mauvais ou un mec qui sert a rien,genre pizarro...

Une nouvelle fois pas d'accord avec toi. Pizarro merite sa place à l Inter .

 

Comme remplacant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Probleme dans cela , c'est que Veron n'occupe pas du tout le meme poste que Riquelme !

Alors je vois pas pourquoi le depart de Veron serait lié a la venue de Riquelme !

 

Y en a un qu'est plus recuperateur et l'autre beaucoup plus offensif . C'est comme si on disait qu'on remplacait Cambiasso par Zidane dans le dispositif . Je comprend pas trop la !

 

Tout à fait daccord avec toi !!!

 

Si Riquelme vient, va falloir changé le millieu de terrain car Veron et Cambiasso sont des demi 6 (milieu défensif)- demi 10 (millieu offensif) il arrivent a faire les deux grace à une très bonne complémentarité... Dès que l 'un monte l'autre reste un peu en retrait pour couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Veron joue mieux en milieu defensif q'en milieu offensif donc pour moi Riquelme serait le bienvenue chez les interiste. Deja ya Stankovic en milieu est lui il est extremement bon donc on n'a pas trop besoin de Riquelme enfin juste un peu en cas de blessure ou de suspension mais ca s'arrete. Pour sa titularisation moi je serait contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Veron joue mieux en milieu defensif q'en milieu offensif donc pour moi Riquelme serait le bienvenue chez les interiste. Deja ya Stankovic en milieu est lui il est extremement bon donc on n'a pas trop besoin de Riquelme enfin juste un peu en cas de blessure ou de suspension mais ca s'arrete. Pour sa titularisation moi je serait contre.

 

Nan je crois pas,il n'a commencé a jouer qu'en milieu def a manchester,et on voit ce que ca a donné,en milieu def il sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...