Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un tifoso dans le coma


Il Pazzo

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

On sait toujours pas s'il s'en est tiré ? Quand j'ai vu cette news la 1ère fois, j'me suis dit qu'il aurait juste quelques os cassés au grand max mais quand j'ai appris qu'il était dans le coma pour plusieurs jours, là ça m'a beaucoup plus touché, m'enfin pour le coup, j'espère que c'est "pas d'nouvelles, bonnes nouvelles"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouai j'ai lu sans dans la Gazzetta en rentrant de Milan ce matin .. Apparement infarctus contracté vers la fin de la première mi-temps, les secours du stade aurait tenté des massages cardiaque, puis sur la route pour l'hopital il est décédé ..

 

Mon père m'a dit par contre, sans que je lui en parle, qu'un mec serait tombé apparement .. mais je pense que cela devait être une version détourné quelque peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...