Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On dit ça mais lorsque l'Espagne a perdu on s'est pas privé de balancer non plus .. Ou on arrête complètement ou on continue de se tirer dans les pattes et il risque d'y avoir un carnage sur le fofo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a pas eu de méchanceté ici p-h.

 

Les Espagnols c'est normal qu'on les taille en france: après 2006 et leur envoie de Zidane à la retraite, après les grandes bouches madrilènes quant ils ont rencontré Lyon...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les espagnols c'est justifié mais la France ça l'est pas, qu'on rigole un peu avec des arguments qui tiennent la route c'est normal mais les "RD tes une mer**" ou "la France c'est un pays de moisis" c'est limite .. Quand le Paraguay a marqué personne n'a été grossier que je sache alors que hier on se serait cru sur le forum de Soccers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre gens intelligents, ce genre de critiques entre pays restent confinées au second voire au troisième degré.

 

Dans mon cas personnel j'ai été déçu (voire très) en général de la mentalité italienne et espagnole. Mais ce n'est pas pour ça que je vais traiter mes amis espagnols ou italiens de tous les noms. Je sais faire la part des choses. Tous les peuples ont leurs défauts et leurs qualités. Malheureusement ce n'est pas le cas pour les esprits étroits qui sont hélas bien plus nombreux que l'ont crois. A nous de ne pas tomber dans cette mentalité et de se mettre au dessus de ce genre de préjugés. Ce n'est pas pour ça que l'on ne doit plus donner ses impressions.

 

Je reproche aux italiens et aux espagnoles à peu près les choses, arrogance, se croyant les plus beau, manque de discrétion, braillards, etc... C'est qqchose que j'ai constaté mais ça ne galvaude pas ma vision générale.

Les gens intelligents savent de pas s'arrêter à ces détails et mettre cette étiquette sur le front d'une population entière. Les maux que l'ont reproche aux français sont aussi l'apanage de ses voisins. Les allemands ont leur propre arrogance tout comme celle des anglais. Les latins sont plus démonstratif dans leur arrogance alors que pour les anglo-saxons elle est plus sous-entendue mais tout aussi facile à déceler.

 

Bref, entre intéristes ce genre de débat n'est pas opportun car nous somme le club le plus mosaïque du monde et le plus ouvert aux étrangers ! :smile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment éliminée du Mondial sud-africain, la France (Photo Presse-Sports) aura de quoi se consoler. En effet, même si les Bleus se font sortir dès le premier tour, ils toucheront 7 millions d'euros, dans le cadre des dotations prévues par la FIFA. «Nous recevons deux dotations de la part de la FIFA, a expliqué le directeur général adjoint de la FFF Jean-Louis Valentin le 7 juin. Il y a une dotation spécifique de couverture des frais qui se monte à 1 million d'euros et une deuxième dotation attribuée à l'ensemble des 32 équipes participantes qui s'élève à 6 millions d'euros. Cette dotation est progressive et augmente en fonction du parcours des équipes.» (Avec AFP

 

C'est mérité... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend pas du tout .. Mais bon ce genre de choses ne me choquent plus, dans le foot ça passe inaperçu.

 

"On veut que des RMIstes vénèrent des millionaires".

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des origines espagnoles du coté maternelle et ma femme est moitié rital moitié espagnole et j'ai lu ici des trucs bien plus méchant que ce que Batista a dit sur la France pourtant personne peut se vanter de m'avoir entendu pleurer....

Je tiens a préciser aussi qu'en tant que Francais meme si mon sang est métissé je soutiens cette equipe donc ma critique n'avait rien de raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essayais de dire un peu maladroitement lol.

J'ai pas trop compris ce qu'on te reproche, quand je voie ce que je me prend dans la gueule a longueur de journée je te trouve meme tres gentil !

Oui je sais que c'est ce que tu as dis, mais j'espère que c'est pas le cas parce que j'ai même pas ne serait-ce que titiller l'EDF, j'expliquais juste que lorsqu'on taille les Italiens ou les Belges ou n'importe quelle nationalité en france, faut pas s'étonner que ceux qui supportent ces Equipes leur renvoie la balle.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation je comprend qu'on se foute de notre gueule à la limite (non B4TISTA c'est pas toi que je vise ^_^) mais bon la débâcle est terminée donc maintenant on peut parler tranquillement de la situation du groupe et non crachez sans arrêt sur l'EdF qu'on soit supporter français ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit quelquepart que je visais B4TISTA? Je crois pas.

 

Pour les primes on voit encore le coté anti-français qui remonte, pourtant c'est marqué que les 32 équipes auront la même chose, mais on s'offusque que les français les touchent par contre pas les autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que tu visais B4TISTA juste qu'il s'est senti visé tout à l'heure à tort donc je précise que c'est pas à son encontre.

 

Quant à la critique de l'histoire des primes ce que je dis est valable pour toute les équipes et pas seulement l'EdF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que tu visais B4TISTA juste qu'il s'est senti visé tout à l'heure à tort donc je précise que c'est pas à son encontre.

 

Quant à la critique de l'histoire des primes ce que je dis est valable pour toute les équipes et pas seulement l'EdF ;)

Je parlais pas de toi xD

Enfin bref revenons au football, c'est bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention lorsque l'Italie va jouer parce qu'il y en a qui voudront se venger

Donc comme tu dis tu fera le "footix qui en profite pour te dégueuler dessus avec des arguments aussi débiles qu'eux .." ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on le comprend comme ca a moins qu'on devine que tu parlais pour les autres ;)

Enfin bon moi je sais que j'ai taillé mes cousins sur facebook parce qu'ils m'ont saoulé après le but contre l'Italie mais sans être méchant contrairement à eux ... Tant que ca reste bon enfant, ca va mais y'a des limites.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord à 100% là dessus alors :P.

 

Bref inutile de vous dire que les champions du monde 98 en plus de Mémé Jacquet, qui lui était en larme, ont vivement critiqué l'équipe, parfois plus que le sélectionneur. En Irlande j'espère par contre qu'ils se foutent bien de nous car le titre de l'équipe ci dessous est loin d'être exagéré.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...