Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Image IPB

 

Anelka à la mi temps France - Mexique car Domenech lui aurait dit de respecter certaines indications et lui a répondu par celà...

 

Sinon y'a Gallas qui à la fin du match une chaine de télé à voulu l'interviewer et il l'a fait un beau doigt d'honneur aux journalistes...

 

De toute évidence, c'est la fin d'un cycle en EDF, Laurent Blanc aura du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je l'avais mis sur l'autre topic en même temps.

Je hais ce joueur, aucun respect pour son sélectionneur (même si c'est un con), aucun respect pour le maillot bleu, aucun respect pour ses coéquipiers, ça a toujours été un gros con et ça le restera.

Ca m'a toujours fait rire ceux qui disaient "ouais il a mûri etc.." , ce type est à vomir.

 

Avec Ribery et Gallas ils ont foutu la merde dans le groupe, j'espère qu'ils ne porteront plus jamais le maillot de l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire enculer, sale fils de pute», répond-il à son sélectionneur, sous le regard médusé des autres joueurs présents dans le vestiaire. «OK, tu sors», lui rétorque Domenech. «C'est ça...», termine Anelka qui file directement prendre sa douche. On connaît la suite... André-Pierre Gignac fait alors son apparition sur la pelouse

L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

 

France foot

 

Concernant Gallas c'était avec David Astorga...

 

Par ailleurs, Nicolas Anelka n'est pas le seul à s'être mis en évidence jeudi soir. A la fin de la rencontre, alors que David Astorga, journaliste de TF1, avait terminé d'interroger Florent Malouda dans l'interview d'après-match, il demande alors à William Gallas de venir répondre à quelques questions. Le défenseur fait alors clairement comprendre à l'homme de terrain de la première chaîne qu'il ne veut pas et lui adresse un doigt d'honneur. C'est sûr, les Bleus avaient la tête ailleurs jeudi soir....

 

Gourcuff et Ribéry

 

LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font honte à la France, encore ils sont pas performents sur le terrain OK ça passe, mais un comportement comme ça c'est intolérable.

Blanc aura du boulot pour recontruire quelque chose (au passage, il faut mettre un coup de balais dans la Fédé). Un mec comme Ribéry (mais pas uniquement) doit créer des tensions dans l'équipe, si il continue il doit dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien voir les autres cracher sur la gueule de Gourcuff, en attendant le petit Yohann il doit bien se foutre de leur gueule car ils en ont pas branlé une. J'espère que ces 3 cons ne reviendront jamais dans le vestiaire français mais je fais confiance à Laurent pour ça.

 

Ribéry qui est juste jaloux que Gourcuff avait le poste de #10 assuré a du faire ses caprices pour que RD le fasse jouer, Anelka c'était une tête de con avant et là c'est encore pire. Gallas si ça tenait qu'à moi il ne serait même pas en équipe de France à l'heure actuelle.

 

Bravo les mecs, en plus d'être nuls sur le terrain vous savez rien rien d'autres que de vous cracher dessus au lieu de rester soudés. Belle équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech n'a pas le charisme pour gerer ses hommes! Il aurait du faire henry son lieutenant dans les vestiaires, lui a le palmarès et les épaules pour gerer ce genre de caprices! De toute facon depuis que zidane est parti on sent que le tolier des vestiaires n'est plus la et c'est pour ca que ca ne va plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans ce sens je suis d'accord .. Mais ça justifie pas de tels actes, ça se saurait si on ferait jouer les joueurs les plus intelligents au sens cérébral du terme et non footballistique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo des bleus. Elle me plait bien (dans la mesure du possible quoi^^).

 

Lloris - Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy - Diaby, A. Diarra (cap) - Ribéry, Gourcuff, Gignac - Cissé

 

 

Allez les bleus, j'y crois encore B) (jsui le seul? :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...