Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Brésil
      34
    • Corée Du Nord
      4
    • Cote d'Ivoire
      6
    • Portugal
      8


Messages recommandés

Je le réduis pas à lui, je dis que c'est le seul mec qu'a vraiment le haut niveau. Et le problème du Portugal c'est qu'ils misent trop sur leurs individualités et non sur le collectif, on verra contre le Brésil mais moi je le vois aller loin.

 

J'attends de voir ce qu'ils font contre le Brésil pour voir ce qu'ils valent vraiment :nikel:. Dommage qu'ils aient perdu Kakà et Elano :(

 

Je parlais plus de Ambrogio :nikel:

 

Nani aurait fait encore plus de bien à cette selection.

 

Tellement! Joueur que j'adore, dégoutée qu'il soit pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Alors aujourd'hui j'ai pris la voiture pour aller acheter des choses, je vous dis pas le nombre de véhicules portugais qui n'arrêtaient pas de klaxonner...

Attends, ok ils ont gagner 7-0 mais c'est la Corée du Nord, je vois pas pourquoi y s'enflamme comme ça... S'ils arrivent à en faire autant contre le Brésil je leur tire mon chapeau malgré que cela n'arrivera jamais :bigrin: Bravo tout de même pour leur prestation riche en buts! :nikel:

 

Il attendront les 8èmes, Quarts au mieux pour eux je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'en vois d'ici qui vont s'emballer parce que les Guech ont battu le 101ème mondiale et qu'ils vont aller en finale maintenant .. Wahou quelle performance -_-.

Mais personne n'a dit que le Portugal allait arriver en finale, c'est juste que toi tu sous-estimes beaucoup cette équipe. Tu as dit « à part sur un coup de génie de CR7 je vois pas comment ils s'en sortiront », donc tu t'es gouré sur toute la ligne mais c'est tout. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a fait un match serieux. Certes en face il y avait pas un grand adversaire mais ils ont quand même tenu 1 mi temps.

Pour ce qui est des joueurs de classe il y en a au Portugal et reduire l'équipe a Ronaldo c'est limite insultant pour certains. Nathy parle de Simao a l'Atletico et effectivement Simao a fait une bonne saison là bas et les a souvent sauvé. Mais je soulignerais aussi R.Meireles qui a été très bon avec le selection ces derniers temps. Il a reussi a marquer le but qui débloque les situations. ça a été le cas en phase de qualif notamment.

Je ne ferais pas mon Allemand (qui se sont enflamés comme pas possible après avoir mit 4-0 a l'Australie) en m'enflammant après ce match mais en tout cas ils ont eu le mérite de ne pas chuter sur une "petite" équipe. Et il faut bien l'avouer les "petites" équipes ont tendance a faire tomber certains grands favoris (Nouvelle Zelande, Slovenie entre autre). Leur contrat était simple, ils devaient en passer un maximum à la Corée pour jouer le match contre le Brésil un peu plus sereinement et ils ont fait ce qu'il fallait.

 

 

Alors aujourd'hui j'ai pris la voiture pour aller acheter des choses, je vous dis pas le nombre de véhicules portugais qui n'arrêtaient pas de klaxonner...

Attends, ok ils ont gagner 7-0 mais c'est la Corée du Nord, je vois pas pourquoi y s'enflamme comme ça... S'ils arrivent à en faire autant contre le Brésil je leur tire mon chapeau malgré que cela n'arrivera jamais :bigrin: Bravo tout de même pour leur prestation riche en buts! :nikel:

 

Il attendront les 8èmes, Quarts au mieux pour eux je pense...

 

Et tu as vu la fête qu'on fait les Algériens après leur match nul? C'est aussi ça l'esprit du sport, pouvoir se rassembler et faire la fête. Tant que ça reste festif c'est agréable a voir. Je me rappelle à la dernière coupe du monde les français descendaient dans la rue après chaque victoire. ça permet d'oublier un peu la vie de m**de et le stress quotidien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ton analyse :nikel: Ils ont été sérieux au contraire aussi de l'Espagne qui aurait pu gagner sur le même score face au Honduras et qui n'en a mis "que" 2

 

J'espère vraiment que le choc Brésil-Portugal ne nous décevra pas

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'exploit coréen sera pour une autre fois. xD

Cette équipe m'avait bien plu, mais là elle a explosé face à bon Portugal.

Avec ce résultat ils sont (malheureusement pour les ivoiriens) à un doigt des huitièmes . Le match Brésil-Portugal sera une formalité. Je les vois mal prendre de risque face au Brésil.

 

Il faudra beaucoup de chance pour que les ivoiriens passent, mais bon on sait jamais au foot ...

L'espoir fait vivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black&blue, je serais le premier à te dire que le Portugal (comme beaucoup d'autres nations) ne ferait pas le poids face à la Seleção car pour moi le Brésil est le plus grand favori pour cette coupe du monde. Dans tous les cas ça reste le dernier match de la poule et je crois qu'on aura droit à un "faux-match", donc on pourra pas trop juger.

 

Mais je veux juste savoir un truc.. qu'est-ce que t'as contre le Portugal ? Tu aimes pas Ronaldo car t'es un pro Messi, c'est ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'Espagne et le Portugal sont les deux équipes que je déteste vraiment pour des raisons multiples et variées. Le Portugal parce que c'est une équipe qui arrive toujours le melon gonflé parce qu'ils ont toujours de super bons joueurs, parfois parmi les meilleurs du monde (Figo, CR7, Pauleta ..) mais à l'arrivée c'est niet à quelques exceptions près (1966, 2006, Euro 2004). Tu vas me répondre "oui mais dans ce cas là tu devrais pas aimer les Pays-Bas non plus". Sauf que les Oranje n'ont jamais eu cette mentalité et pètent pas plus haut que leur cul après une victoire contre une équipe qui vient des bas-fond du classement FIFA.

 

2 - Je suis pas un pro-Messi mais j'aime pas CR7 non plus. Je lui accorde certains mérites car c'est un gros bosseur, un mec qui se bouge souvent le cul mais parfois a un comportement déplacé sur et en dehors du terrain.

 

3 - J'ai le droit de pas aimer la Selecçao rassures moi ? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas reprocher de feter dans la rue une victoire en CDM même si c'est contre une équipe plus petite non ? :huh:

 

N'empèche quel génération qu'elle a eu le Portugal il y a quelques années. :nikel:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'Espagne et le Portugal sont les deux équipes que je déteste vraiment pour des raisons multiples et variées. Le Portugal parce que c'est une équipe qui arrive toujours le melon gonflé parce qu'ils ont toujours de super bons joueurs, parfois parmi les meilleurs du monde (Figo, CR7, Pauleta ..) mais à l'arrivée c'est niet à quelques exceptions près (1966, 2006, Euro 2004). Tu vas me répondre "oui mais dans ce cas là tu devrais pas aimer les Pays-Bas non plus". Sauf que les Oranje n'ont jamais eu cette mentalité et pètent pas plus haut que leur cul après une victoire contre une équipe qui vient des bas-fond du classement FIFA.

 

2 - Je suis pas un pro-Messi mais j'aime pas CR7 non plus. Je lui accorde certains mérites car c'est un gros bosseur, un mec qui se bouge souvent le cul mais parfois a un comportement déplacé sur et en dehors du terrain.

 

3 - J'ai le droit de pas aimer la Selecçao rassures moi ? :blushing:

1- Pauleta lol

 

2- Si tu le dis

 

3- Je te rassure j'aime bien aussi la Seleção. Mais perso, je suis pour l'Italie à la base, puisque depuis mon jeune âge j'aime le football italien, logique quoi... FORZA INTER => FORZA ITALIA ! Mais malheureusement, y a pas trop d'espoirs comme en 2006, cette année le niveau de la Squadra n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi Pauleta n'a jamais été un grand joueur ? On doit pas parler du même type alors .. Et non je suis pas particulièrement fan du Brésil juste que j'aime pas le Portugal et je veux que les brésiliens les remettent en place c'est tout.

 

Et pour toi CR7 a un comportement totalement exemplaire ? tu m'en diras tant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pendant un temps c'était l'un des meilleurs à son poste, ok il jouait au PSG qui est tout sauf un musée de foot mais sinon il cartonnait et fut la grande déception de l'Euro avec 0 buts.

 

Enfin bon ça change pas le fait que le Portugal a toujours eu de bon joueurs ces dernières années mais déçoivent souvent .. A l'image des Oranje mais en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi Pauleta n'a jamais été un grand joueur ? On doit pas parler du même type alors .. Et non je suis pas particulièrement fan du Brésil juste que j'aime pas le Portugal et je veux que les brésiliens les remettent en place c'est tout.

 

Et pour toi CR7 a un comportement totalement exemplaire ? tu m'en diras tant ..

Depuis quand Pauleta faisait partie des meilleurs joueurs du monde ? Si tu trouves que c'est le cas, je peux rien y faire, c'est ton avis. :bigrin:

 

Sinon pour CR7, je m'en fou personnellement de ce qu'il peut faire en dehors du football, tant qu'il a un bon rendement sur le terrain c'est le plus important. D'ailleurs, Ronaldo c'est dans le top 3 des meilleurs joueurs du monde donc je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pendant un temps c'était l'un des meilleurs à son poste, ok il jouait au PSG qui est tout sauf un musée de foot mais sinon il cartonnait et fut la grande déception de l'Euro avec 0 buts.

 

Ce qui situe le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info sérieuse. :D

 

Après la belle perf de l'équipe Nord Coréenne face au Brésil, le gouvernement a décidé de diffuser le match en direct face au Portugal dans le pays.

C'est balô ça c'est fini en 7-0. Sur le coup la performance des joueurs de la Chollima prend encore une autre mesure. -_-

 

Pense pas qu'ils renouvelent l'expérience tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe qui s'est laissé pousser les cheveux, c'est moche xD.

 

La non-chalance de Maicon est hyper énervante. Il est décevant sur ses 2 matchs et en ce moment il laisse des boulevards énorme...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal : Eduardo - Ricardo Costa, Bruno Alves, Ricardo Carvalho, Duda - Raul Meireles, Pepe, Tiago - Coentrao, Cristiano Ronaldo (cap.), Danny

 

Brésil : Julio Cesar - Maicon, Lucio (cap.), Juan, Michel Bastos - Dani Alves, Gilberto Silva, Felipe Melo, Julio Baptista - Nilmar, Luis Fabiano

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...