Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Brésil
      34
    • Corée Du Nord
      4
    • Cote d'Ivoire
      6
    • Portugal
      8


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Keita est une pourriture et l'a tjrs ete.

Petite pensee a kaka qui ne s'est pas offusqué quand tout les joueurs ont courus vers lui et quand l'arbitre a sorti le rouge... la classe quoi.

 

Les ivoiriens etaient dans l'ensemble tres nerveux hormis certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/1 pour le Brazil , Keita xD

Bye Bye Cote d' Ivoire le Brazil va laisser gagner le Portugal pour éviter l' Espagne en 1/8 :smile:

 

Non mais t'as cru qu'ils allaient calculer ? Quand tu t'appelles le Brésil et que tu viens pour une sixième étoile tu vas pas t'amuser à faire ce genre de trucs, pour être champion du monde il faut battre tout le monde et à commencer par le soit disant gros favori qu'est l'Espagne.

Naturellement si ce 1/8 de rêve arrive je vois pas du tout l'Espagne gagner.

 

En tout cas les équipes américains sont en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire facile du Brésil, ils sont qualifiés pour les 1/8èmes.

 

Lannoy fait 2 belles erreurs avec le 2ème but de Fabiano et cette expulsion de Kaka, dommage.

Apres le but, ya pas Lannoy qui rigole avec Fabiano et lui pose la question s'il a fait main ou pas en se touchant le bras et la poitrine?

J'ai cru voir ca (stream qui bug), si c'est le cas: abusé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/1 pour le Brazil , Keita xD

Bye Bye Cote d' Ivoire le Brazil va laisser gagner le Portugal pour éviter l' Espagne en 1/8 :smile:

 

Non mais t'as cru qu'ils allaient calculer ? Quand tu t'appelles le Brésil et que tu viens pour une sixième étoile tu vas pas t'amuser à faire ce genre de trucs, pour être champion du monde il faut battre tout le monde et à commencer par le soit disant gros favori qu'est l'Espagne.

Naturellement si ce 1/8 de rêve arrive je vois pas du tout l'Espagne gagner.

 

En tout cas les équipes américains sont en forme

 

bien sûr qu'ils vont calculer surtout en coupe du monde , si je suis Brésilien je préfére jouer la Suisse ou le Chilie que de me faire les Espagnols , je peux te jurer qu'ils y pensent .

 

et en plus avec l' altercation de Keita et Kaka , les brésiliens vont se vengés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y pensent sans doute mais pas au point de vouloir faire exprès de perdre sachant que l'Espagne joue le lendemain .. Je suis par contre sûr que la Roja fera tout pour rencontrer le Brésil afin de montrer que c'est eux les meilleurs connaissant leur orgueil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Stephane Lannoy :( . J'espère également que la blessure d'Elano n'est pas trop grave :ermm: . Gervinho est énorme, content aussi pour Drogba, et nos 3 intéristes :coeur: . Comme si le Brésil allait laissé le Portugal gagner pour éviter l'Espagne xD:rolleyes: . Concernant Keita, j'espère ne plus le revoir du tournoi, ce mec est une honte, il est rentré pour foutre la m*rde ou quoi ?

 

En tout cas, bravo au Brésil, j'espère qu'ils vont aller loin, les équipes américaines dominent les équipes européenes en ce début de coupe du monde :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépendra de Chilie - Suisse si Suisse ne perd pas elle sera 1er je pense qu' elle battra l' Honduras

Portugal battra la Coree du Nord , ça fera 4 , le Brésil à 6 .

 

tkt pas ils vont s' éviter , un Espagne - Portugal en 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le but, ya pas Lannoy qui rigole avec Fabiano et lui pose la question s'il a fait main ou pas en se touchant le bras et la poitrine?

Oui Lannoy a bien fait ça (je dis OUI a ta question !) ;)

Mais cette image ne prouve rien du tout, il a pu lui demandé si il avait fait main ou lui dire tu as fait main...

 

Rivaldo en 2002 avait été suspendu pour le même geste que KK, alors Keita devrait pas s'en sortir sans rien...

Lannoy a rien vue de se qui s'est passé, il a prit une décision, il s'est planté !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Arrètez de dire n'importe quoi, le match de Lannoy est mauvais mais ne commencez pas à dire qui doit être esclu dans la comission d'arbitrage.

 

 

Il a foiré son match comme quelques-uns dans cette deuxième journée, un arbitre impréssionné par les stars autour de lui.

 

Deux rouges Ivoiriennes passés inaperçu qui fait le débordement du reste du match. Dommage pour la beauté du match car on a vu des gestes techniques.

 

Je suis un rien triste pour la C-I qui aurait peut-être mérité un peu mieux avant le 2-0.

 

Qui vous dit que le Portugal gagnera demain contre la Corée du Nord, on a bien vu ce que ça a donné contre le Brésil ou d'autres matches style Italie-N-Z :bigrin:

 

Cette coupe du Monde est très belle à voir, dans la vie, il y a pas que les favoris et pour une fois les petites équipes disent leurs mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'interpréter les images sans savoir, mais n'importe quoi là sérieux :rolleyes:

Lannoy ne sait pas s'il l'a touché de la main et va surement lui demander, Fabiano lui dit surement que non mais Lannoy a des doutes et il sourit à l'explication de Fabiano.

 

Arrêtez de commencer à dire des choses "incompétent" "il doit être viré c'est scandaleux" n'importe quoi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaldo en 2002 avait été suspendu pour le même geste que KK, alors Keita devrait pas s'en sortir sans rien...

Lannoy a rien vue de se qui s'est passé, il a prit une décision, il s'est planté !

Poah c'est vrai c'était énorme qu'est-ce que je m'étais marré ce jour là :laugh:-_-

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage très très moyen et Kàka a perdu ces neuronnes pendant 10 minutes je crois.

 

Sinon jolie perf du Brésil avec un équiope ivorienne qui mériterait de passer au prochain tour. J'espère qu'il vont le faire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que le Portugal s'imposera demain ? À part sur un coup de génie de CR7 je vois pas comment ils s'en sortiront .. J'espère vraiment une qualif' ivoirienne :nikel:. De toute façon j'ai jamais aimé la sélection Guech ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment partagé après ce match.

 

D'un coté je suis contente pour le Brésil qui se qualifie et a montré un bon visage.

 

De l'autre je suis déçue pour la cote d'Ivoire. C'est selon moi la meilleure équipe africaine et ce serait tellement beau d'en voir une se qualifier.

 

A mon avis les brésiliens feront pas exprès de perdre, c'est pas leur style, les remplaçants voudront montrer qu'il mérite d'être titulaires. De ce fait je pense pas qu'ils mettront une tape au Portugal.

 

Après on sait jamais, le Portugal a pas été flamboyant contre la cote d'ivoire. Face à une équipe coréenne plus que déterminé, qui n'a rien a perdre, l'exploit est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois aussi que la Corée peut faire sensation demain après midi ( dégouté d'ailleurs de ne pas pouvoir voir le match à cause du BAC de m****). Faudra qu'elle continue sur sa lancée du 1er match face au Brésil.

 

Le Portugal, prochaine nation européenne à subir un flop? Réponse demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...