Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Luca Toni (Bayern de Munich)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'Inter sur Toni

 

Alors que le départ de Luca Toni au mercato hivernal se précise, l'attaquant italien du Bayern Munich pourrait rejoindre l'Inter Milan.

 

Jose Mourinho, l'entraîneur de l'Inter, serait intéressé par la venue de Toni, selon la Gazzetta dello Sport, notamment afin de préparer le départ du Camerounais Samuel Eto'o à la Coupe d'Afrique des Nations au mois de janvier.

 

Luca Toni, 32 ans, n'a joué que six matches cette saison avec le Bayern et n'a pas inscrit un seul but.

 

Luca Toni veut retourner en Italie

 

MILAN (Reuters) - L'attaquant du Bayern Munich Luca Toni veut retourner jouer en Serie A italienne après s'être brouillé avec son entraîneur Louis van Gaal.

 

Rarement titulaire avec l'équipe bavaroise, le champion du monde, âgé de 32 ans, a perdu sa place en équipe d'Italie et ne se fait guère d'illusions sur le fait de pouvoir séduire Marcello Lippi même s'il est transféré en janvier.

 

"Tout me manque de mon pays. Les supporters, mes amis, ma mère. Je ne sais pas dans quelle équipe je jouerai mais je suis certain de retourner en Italie", a-t-il dit aux médias lundi.

 

Luca Toni a rejoint le Bayern en 2007 en provenance de la Fiorentina. "Ici en Allemagne, j'ai fait des erreurs que je regrette. Ces erreurs vont probablement me coûter une place pour la Coupe du monde en Afrique du Sud même si j'espère encore que Lippi me rappellera", a ajouté Luca Toni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Non merci !

Le premier choix pour moi au mercato reste Pandev. Même si on échoue dans les négociations concernant le Macédonien (ce que je ne souhaite pas bien sûr), je le veux pas comme second choix. Ce n'est plus le Toni d'antant, il est sur la fin, à quoi bon ;)

Il y a de ça 3 ou 4 ans je n'aurais pas dit non mais désormais c'est trop tard !

 

Autant garder Suazo :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pandev pourrait venir aussi même si Toni se pointerait, le Macédonien peut très bien joueur en soutien des attaquants, il me semble.

 

 

Moi c'est plutôt le faite de recruter Toni juste pour un mois, ce qui ne servira pas à grand chose pour ma part.

 

 

En janvier, on aura 3 ou 4 matchs au plus sans Eto'o, ce qui n'est pas vraiment énorme surtout si on garde Balotelli, qu'on a Pandev, et que Arnatauvic et Suazo reste dans les environs.

 

Ps: Je viens de revoir mes gammes lol, Eto'o ratera 5 matches si le Cameroun va au bout de la compétition, c-à-d contre Chievo, Sienne, Bari, Milan et Parme. Ce qui n'est pas rien sur un championnat, donc c'est à méditer aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni si il vient il va se planté, ce type a besoin d'un minimum de soutien offensif pour qu'il marque...

 

Le seul coté positif, c'est qu'il est italien.

 

Stankovic : en janvier on aura Milito, Balo, Suazo, Arnautovic (+ Pandev en principe) alors je crois que ça suffit 4 attaquants pour 2 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni je suis partagé, j'aime bien le style du joueur puissant et éfficace. Par contre ses dernières prestations son pas très rassurante.

Pourquoi pas le signé 6 mois pour voir et mettre dans le contrat une année supplémentaire en option en cas de bonne performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de charettes svp on a déja Milito

Si Toni à le même rendement que la "charrette" Milito, je vais le chercher en tricycle à Munich -_-

 

Toni je suis pour... Il y a 4 ans xD

Nan mais sérieux, c'est une rumeur à la Ederson ou Tevez pour vendre des torchons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...