Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Al Hilal vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai vu que la 2eme mi-temps, j'ai vu le meilleur apparemment :bigrin:

Bon c'était pas fantastique mais bon une belle petite victoire dans un match amical pour garder la forme.

Maintenant retour à la vraie compétition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeunes mes impressions:

-Donati dépassé par Wilhemmson

-Khrin bon mais sans plus

-Santon pas dans le match en début de periode mais à progresser sur la fin avec quelques petites percés

-Stevanovic j'ai pas vraiment aimé, je ne l'avais jamais vu jouer, je le trouvais pas très sur dans ses contrôles.. et partant de là c'est dur de faire du jeu ensuite..

-Alibec a fais bonne figure même s'il manque encore un peu de précision et d'inteligence devant le but.

 

Après ça reste des impresions sur un match, si je vois jouer Quaresma contre la Fio, je le trouve très très bon, sur un autre match de la saison rien à voir. C'est dur de juger nos jeunes joueurs et de nous faire notre propre opinion vu qu'on les voient quasiment jamais

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alibec a été le seul a ressortir du lot dans nos jeunes, il a su se procurer quelques occasions et avec un peu plus de réussite devant le goal il aurait pu faire mouche.

 

Sinon, oui Donati avait l'air dépassé, il se jetait sur l'homme beaucoup trop vite selon moi...

 

Khrin quelques pertes de balles qui aurait pu faire mal en championnat... prestation moyenne.

 

Et Stevanovic, il a pas eu bcp de balles et celles qui l'avait il les a mal exploitées...

 

(Ah ouai et Santon ça a été je trouve il fait quelques slalom a la zanetti mais il est dans l'equipe A donc je le compte pas dans les jeunes ^^)

 

Mais bon de toutes façon ils ont tous moins de 20 ans là donc c'est très bien ce qu'il ont fait. On a un bon cru de jeunes, comme chaque année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si je comprends bien, nos jeunes ont été plutôt moyen ce qui ne fait pas une bonne affaire pour eux, car ça sent le prêt plus facile pour avoir l'un ou l'autre joueur durant ce mercato.

 

 

J'éspère me tromper en disant ça, mais en même temps, je me dis qu'un prêt ne serait pas plus mal pour eux progresser dans le haut niveau d'un championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...