Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

T'en es où toi ?

J"ai 203 gold et 34700 dollars. 

Sinon j'ai remarqué qu'il y a pas mal de nouveau joueurs, beaucoup avec peu d'expérience, genre 20, 30. Et ils cherchent la merde souvent c'est abrutis. Ils ont pas compris que j'étais équipayyy de la tête au piayyy. Ils se mange des combos balles explosives / enflammées, ils disparaissent vite haha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

171 Or, et 9000$ là j'suis pôvre ? 

Ah oui j'me suis fait la même réflexion, peut être plus jeunes qui profitent des vacances d'été, surtout qu'avec le mode défensif ils se font vite éclater :phear: J'vois que t'es toujours le même terroriste B) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nikuss a dit :

Pes 2020 a l'air cool, quelqu'un a testé la démo ?

Du potentiel oui, mais pour moi, je dis bien pour moi, c'est pas encore ça. Après mon avis compte peu, je n'aime aucun jeu de foot moderne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on a un idéaliste là, c'est rockstar games, une fois que le solo est vendu on passe à la vraie poule aux oeufs d'or, le multi (quoique qu'apparement le multi RDR rapporte pas assez) B) 

Nan mais ça, c'est comme les DLC, ou bien avoir le LeMat, Evans, et les habits du multi, ça n'arrivera pas pour le contenu solo, à mon grand regret, plus pour le DLC, le reste osef en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, elle m'a motivé cette MàJ, un peu de contenu orienté RPG, ça reste léger cela dit, mais j'ai vraiment hâte.

Du coup, j'pensais partir sur marchand (chasseur en gros), mais en relisant le descriptif sur l'article d'aujourd'hui j'vais faire collectionneur en premier, le marchand a l'air de ressembler pas mal aux mécaniques de GTAO, donc j'le ferai plus tard, tu penses prendre lequel en premier ? 

D'ailleurs en dehors des rôles, y aussi 2/3 trucs sympa, ils vont revoir les mouvements et la réactivité du perso, plus de tenues qui pourront être nommées (enfin ...), réequilibrage des armes, modifier son perso' ET l'ajout des sacoches bordel

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Du potentiel oui, mais pour moi, je dis bien pour moi, c'est pas encore ça. Après mon avis compte peu, je n'aime aucun jeu de foot moderne.

T'as bien raison c'était les plus cool, j'ai du mal a me mettre sur Fifa et du coup pareil plus de jeux de Foot ... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BONOB0 a dit :

Du coup, j'pensais partir sur marchand (chasseur en gros), mais en relisant le descriptif sur l'article d'aujourd'hui j'vais faire collectionneur en premier, le marchand a l'air de ressembler pas mal aux mécaniques de GTAO, donc j'le ferai plus tard, tu penses prendre lequel en premier ?

1538de09bd4a1ebc0feaeb435f6ff58f740cc732

Je vais trader en mode CAC40 !! Avec mon iench xD

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouda007 a dit :

PES ou FIFA pour vous cette année ? ^^

Je ne suis ni un pro FIFA ni un pro PES

Mais ce sera PES 2020 pour moi, ce jeu possède un meilleur gameplay, une vrai simulation  ! De plus le graphisme, le réalisme (mouvements, réactions des joueurs...etc) est bien mieux réussi que sur FIFA.

Et normalement la SERIE A sera totalement sous licence, c'est parfait pour une ligue des masters avec l'INTER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...