Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DERNIER ENTRAINEMENT EN 2005


Damien

Messages recommandés

Obafemi Martins, David Pizarro, Walter Samuel et Juan Sebastian Veron ont rejoint l'équipe pour la dernière session d'entrainement de l'année au Centre Sportif Angelo Moratti. Après des exercices abdominaux et des exercices d'échauffements, les Nerazzurri ont continué avec un exercice de possession de balle, des tests tactiques et des exercices de vitesses avant un matche de pratique dans lequel Martins, Figo, Pizarro, Momentè, Cruz, Stankovic (2) et Recoba (2) ont marqué.

 

Trois joueurs Nerazzurri ont effectué un entrainement spécifique. Marco Andreolli à subit une thérapie et a exécuté des exercices de forces, Zé Maria a également travaillé avec des exercices de forces et Marco Materazzi c'est entrainé avec l'équipe et a aussi exécuté des exercices de technique individuel.

 

L'Inter est de retour à l'entrainement lundi, avec une double session prévue pour les joueurs de Roberto Mancini.

 

 

Posté le : 31/12/05 à 18:56, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

dans le teletext de la chaine canal5 "mediaset" ils ont titré "inter falsa ri-partenza" bangin[1].gif a cause de nombreux absents l'inter a raté son retour a l'entrainement :blink:mais quesqu'ils ont contre nous putain :angry:ils ne ratent aucune occasion pour nous tiré dessus mad.gif mais on se laissera pas faire forza inter dai ragazzi devil[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le teletext de la chaine canal5 \"mediaset\" ils ont titré \"inter falsa ri-partenza\"  a cause de nombreux absents l'inter a raté son retour a l'entrainement :blink:mais quesqu'ils ont contre nous p****n :angry:ils ne ratent aucune occasion pour nous tiré dessus  mais on se laissera pas faire forza inter dai ragazzi

 

Meme quand il n''y a pas de problèmes , les médias s'en inventent , ils ne peuvent pas s'en passer. A l'époque ils avaient pleins d'histoire croustillantes sur nous : L'Inter de zaccheroni mis au vert pour manque de résultat , Vieri quitte la mise au vert , motif: le chauffage dans les chambres étaient trop chaud bigrin.gif

 

Mais ils ne comprennent pas que ce genre d'histoire c'est fini ( à moins que Cassano débarque glare.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trois joueurs Nerazzurri ont effectué un entrainement spécifique. Marco Andreolli à subit une thérapie et a exécuté des exercices de forces, Zé Maria a également travaillé avec des exercices de forces et Marco Materazzi c'est entrainé avec l'équipe et a aussi exécuté des exercices de technique individuel.

 

Je vais peut-être méchant en disant ça mais j'espère que Zé Maria va se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trois joueurs Nerazzurri ont effectué un entrainement spécifique. Marco Andreolli à subit une thérapie et a exécuté des exercices de forces, Zé Maria a également travaillé avec des exercices de forces et Marco Materazzi c'est entrainé avec l'équipe et a aussi exécuté des exercices de technique individuel.

 

Je vais peut-être méchant en disant ça mais j'espère que Zé Maria va se blesser.

 

Moi je dirait sa pour Cristiano :smile: chacun ses truk :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...