Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Doni prêt à prolonger

 

Par l'intermédiaire de son agent, le portier de l'AS Roma Alexander Doni s'est dit prêt à rempiler.

 

"Alexander se sent bien à la Roma, c'est ici qu'il veut rester. Nous avons le temps, il y a encore 2 ans de contrat. Le club a d'autres priorités en ce moment, et nous sommes très sereins" a déclaré l'agent du joueur Mario Miele.

 

Doni, arrivé chez les giallorossi en 2005 en provenance du club brésilien de Juventude, a joué pour l'instant tous les matches de Serie A et de Ligue des Champions de son équipe, 2ème du championnat à 14 points de l'Inter.

source:goal.com

 

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'inter milan aura gagné ce soir , on comptera 16 point d'avance sur notre dauphin l'AS Roma , ce qui pour moi est une avance qui m'insite a dire qu'on est champion d'italie !

 

Fais gaffe à ne pas crier victoire trop vite... C'est vrai qu'on est très fort et qu'on gagne tous nos matchs mais on peut pas prévoir ce qui se apssera dans les prochains match. Je pense moi aussi qu'on est bien parti pour gagner ce championnat mais mieux vaut rester modeste pour le moment car tout est encore possible (surtout qu'il reste pas mal de matchs).

 

2-2 la Roma mais je pense que Chievo meritait la victoire

 

Je suis d'accord avec toi. Les romains ont frôlé la défaite à plusieurs reprises et le Chievo a réussi à créer de très belles actions. La Roma s'est tout de même bien battue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/03/2007

 

Foot - ITA - AS Roma : Taddei et Doni absents

Luciano Spalletti, le coach de l'AS Roma, pourra compter sur son milieu de terrain Daniele De Rossi, qui s'était blessé jeudi à l'entraînement, pour le déplacement à Ascoli, samedi. Taddei et Doni, ménagés, ne font en revanche pas partie du groupe. De Rossi, victime d'une foulure à la cheville gauche, avait dû écourter son entraînement mais il est finalement remis. Taddei, milieu offensif droit, et Doni, le gardien, sont eux ménagés en prévision du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, mardi à Lyon.

 

«Rodrigo (Taddei) n'est pas retenu parce qu'il ressent encore une petite douleur et qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque. Doni est laissé au repos pour donner un peu d'espace à Curci, qui travaille bien», a expliqué le technicien italien. L'absence de Taddei, conjuguée à la suspension pour un match de Perrotta, pourrait offrir à Ricardo Faty, l'ancien Strasbourgeois, une première titularisation en Serie A. Blessé à l'automne, le jeune Français n'a joué que des bouts de matches depuis le début de la saison (5 en Serie A et 1 en Ligue des Champions). «Physiquement, il est en condition de jouer toute une rencontre, a déclaré Spalletti. C'est un garçon très sérieux qui exprime son envie d'être un grand footballeur (...) Je l'estime beaucoup».

 

«Il faut faire une bonne prestation à Ascoli afin que l'équipe soit dans les meilleures conditions pour le match de mardi», a ajouté Spalletti. Ascoli est lanterne rouge de Serie A avec seulement 2 victoires, 9 nuls et 14 défaites. «Les joueurs doivent se concentrer sur la rencontre de demain (samedi), pour les trois points et pour maintenir notre classement (2e)», a estimé l'entraîneur. «Nous savons que la rencontre de Lyon est importante et, au-delà, que quel que soit le résultat, l'équipe se donnera à fond», a poursuivi Spalletti, avant de conclure, confiant : «La Roma a déjà prouvé qu'elle était mature (...) et en mesure de faire face à de grands défis».

 

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRANDE ROMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping

 

L'italie donne (encore) une leçon de foot à la France !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma signe un grand coup, battre lyon en champions league à gerland n'est pas donnée à tout le monde et en plus de mettre 2 buts sans en encaisser un seul, sa reléve de l'éxploit eux qui ne devait pas jouer la champions league l'été dernier je suis fière d'eux, le but de mancini est un tout simplement "krapuleux" splendide quoi.

Bonne chance pour la suite à cet équipe sa me ferait vraiment plaisire si il gagne la champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENOMRE la Roma, meilleur équipe de ces 1/4 de final pour le moment :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping: et peut être la meilleur équipe Italienne du moment !!! En tout cas un grand merci à eux et au spectacle qu'il nous on offert je me suis REGALER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...