Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Invité Luisette

Oula le niveau de la Roma malgres leurs 2 poto -_-

 

j'ai pas compris, ils ont été bons ??

La Roma qui fait un nul face a Messina, a mon avis, c'est qu'ils n'ont pas été très bons... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! 1-1 et 9 pts d'avance, ça sent le titre. 2 poteaux et 1 égalisation à la derniere minute, ils ont pas été tres chanceux mais ça fait partie du jeu.

 

Concernant leurs recrues, Tavano va devoir retrouver son rythme mais ça reste un bon joueur alors que Wilhemsson était éblouissant avec Anderlecht et la sélection suédoise mais il faut voir ce que ça donne au haut niveau apres 6 mois pourris à Nantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la foire ce match, des deux cotés et aussi dans les travées, il y a eu du sacré bordel ! Enfin sinon petit match, c'était haché, bref tellement laid que j'ai cru que j'avais oublié d'enlever le caca que j'ai dans les yeux le petit matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne operation pour nous 9 points d'avances c'est tout bon on prend le large mais palerme reste tout de meme assez inquietant ;)

Tu parles de ceux qui ont 13 points de retard sur nous ? :bigrin: On est vraiment maitre du calcio cette saison, faudra assuré en LDC ! B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne operation pour nous 9 points d'avances c'est tout bon on prend le large mais palerme reste tout de meme assez inquietant ;)

Tu parles de ceux qui ont 13 points de retard sur nous ? :bigrin: On est vraiment maitre du calcio cette saison, faudra assuré en LDC ! B):nikel:

je sent mal la suite c'est bizzare et puis 13 par rapport a 9 c'est pas grand donc moi je les met dans le lot des poursuivants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à +9 on se sent plus en sécurité mais faut pas se dire que c'est fait car il reste encore toute une phase retour à jouer ;) et puis maintenant on sera vraiment attendu partout où on va!

Le Match Inter-Rome sera d'une grande importance car il va ou bien hypothéquer le Titre pour l'Inter ou relancer la Roma dans la Course.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Mancini. Les médias Italiens spéculent sur son départ de la Roma dès la fin de la saison. Le brésilien aurait des problèmes dans le groupe giallorosso notamment avec Totti.

 

Je sais si les Tifosi romains confirment ceci.

 

Suite de l'Itw de Mancini.

"Le fait est que chaque chose qui nous impliquent directement, ça prend des proportions démeusurées. Certes. c'est pendant le retrait de Castelrotto de 2005, pendant une partie, il y a eu un bagarre entre moi et France­sco. Ce truc, Nous l'avions amené dans les vestiaires et pour une question de fierté, Personne n'a plus voulu l'affronter. Maintenant nous y sommes éclaircis et Totti est mon ami. Il est notre capita­no, symbole de la Roma. Francesco et Moi, sur le terrain, Nous avons toujours éveillé l'interêt de la Roma. Il y a des preuves (!!!) Revoyer nos matchs et comptées à chaque fois qu'il a fait un assist pour moi et je vais vers lui. Y'en a beaucoup, je vous assure..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle de voir totti jouer contre nous car la roma sans totti c'est pas vraiment la roma ce match sera important ils peuvent revenir à 6 points et on peut en prendre, je sens le match de l'année des deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Totti, vous avez vu comment il a envoyé le préparateur physique de la Roma, qui est par ailleurs son meilleur ami, au tapis après s'être fait sorti du terrain dimanche?

Il a vraiment le sang chaud Francesco! Content qu'il soit présent pour le choc du 4 février, même si j'ai de biens mauvais souvenirs de son match de l'année dernière à San Siro :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti, le sportif le plus aimé en Italie en 2006 :

 

Une victoire pour l'équipementier Diadora et le footballeur Francesco Totti. Le public a décider que Totti était le sportif le plus sympathique international. Totti arrive donc sur la plus haut marche du podium devant le jaune retraité de F1, Michael Schumacher, et le pilote de moto GP, Valentino Rossi.

 

Pour la deuxième fois consécutive, un de ses buts (VS SAmp) est élu plus beau but de série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...