Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟠🔮 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

<_<<_<<_< Ils soulent ces romains Ă  marquer des buts Ă  la pelle -_-

 

Surtout F.Totti il saute sur l'occasion pour enrichir son compteur personnel, il me soule avec son doigt dans la bouche ya333, mais j'ai pas compris pourquoi il le fait ? :huh:

Modifié par Hector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme aurait du Ouvrir la Marque si l'Arbitre n'avait pas refusé un But Valable sur un Hors jeu passif de Caracciolo;)

Mais la Roma a fait un Bon Match aussi ;) surtout Mancini!

 

La Roma était trÚs supérieure à Palermo. le résultat est trÚs logique au vu du match.

 

Le but de Palermo n'est pas valide, l'arbitre n'avait pas sifflé l'hors-jeu passif mais une faute commise par l'attaquant qui avait marqué sur le défenseur. But justement refusé.

Modifié par Averroes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Averroes...

 

Surtout F.Totti il saute sur l'occasion pour enrichir son compteur personnel, il me soule avec son doigt dans la bouche ya333, mais j'ai pas compris pourquoi il le fait ?

 

La naissance de son enfant ^_^

 

En ce moment sa y va les péno avec la Roma

 

Tant qu'ils sont justifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Averroes...

 

Surtout F.Totti il saute sur l'occasion pour enrichir son compteur personnel, il me soule avec son doigt dans la bouche ya333, mais j'ai pas compris pourquoi il le fait ?

 

La naissance de son enfant ^_^

 

Il a un enfant par semaine ou quoi. A la limite s'il le faisait 1 ou 2 fois mais lĂ  c'est Ă  chaque but -_-

 

Il a de droles de façon d'exprimer sa joie -_-

 

Mais bon passons. Bravo pour la victoire de hier. C'Ă©tait du grand art :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardĂ© toute la premiĂšre mi temps et quelques bouts de la seconde et je dois dire que Palermo a Ă©tĂ© assez dĂ©cevant. MĂȘme s'ils ont eu quelques beaux coups Ă  jouer devant quu'ils n'ont pas su concrĂ©tiser, ils ont Ă©tĂ© totalement dominĂ©s par la Roma. Je n'ai vu que le dernier but de Totti en direct mais, en premiĂšre pĂšriode, le but refusĂ© de Panucci et le poteau incroyable de MĂ©xĂšs m'avaient dĂ©jĂ  donnĂ© des frissons.

C'est quand mĂȘme ahurissant que cette Ă©quipe enchaĂźne les gros scores alors qu'elles ne jouent pas avec un "vrai" numĂ©ro 9 Ă  la pointe de son attaque (Montella Ă©tant souvent sur le banc). Bref, un grand coup de chapeau Ă  cette Ă©quipe, mĂȘme si j'ai de gros doutes sur sa capacitĂ© Ă  tenir la deuxiĂšme partie de saison Ă  cette allure sans un ou deux renforts au mercato.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrotta : retour en 2007


TouchĂ© Ă  la cheville gauche lors du choc AS Roma - Palerme (4-0), dimanche soir, Simone Perrotta, le milieu de l'AS Roma, ne reviendra qu'aprĂšs la trĂȘve.

Le champion du monde est sorti sur civiĂšre dans le temps additionnel de la premiĂšre mi-temps. Un des piliers du deuxiĂšme de la Serie A manquera au moins les deux prochains matches, mercredi sur la pelouse du Torino et samedi contre Cagliari. La Serie A reprendra le 14 janvier.

L'Equipe


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait une grosse premiÚre mi temps et se sont créer pas mal d'occasions mais heureusement que Palerme a mal jouer les contres en premiÚre période (meme si je ne crois pas que la faute d'Amauri soit si évidente). Ils ont surtout eu la réussite de marquer à deux moments clés avant et aprés la mi temps. De toutes façons ils ont déjà perdu 3 points contre la Lazio, ça nous suffit pour l'instant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul ? Du Real ? Tu le tiens d'ou ???

 

Sinon Ferrari de retour, trĂšs bonne nouvelle

Virga risque d'ĂȘtre titularisĂ© ce soir ^_^

 

Il a un enfant par semaine ou quoi. A la limite s'il le faisait 1 ou 2 fois mais lĂ  c'est Ă  chaque but

 

Il a de droles de façon d'exprimer sa joie

 

Attends me dis pas que tu lui reproches sa maniĂšre de fĂȘter ses buts parce qu'on aurait atteind des sommets la :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano vient renforcer la Roma
Si ça se réalise la Roma fera une affaire meme s'il a déjà jouer en C1, je remarque qu'ils n'ont pas d'argent (cet été du moins, peut etre que leur situation s'est amélioré?) mais ils arrivent quand meme à se renforcer, ils ont eu la moitiée de Piza pour 6 millions, Vucinic en pret d'un an gratuit (à moins que je me trompe) et là ils peuvent avoir Tavano également en pret gratuit. Ils ne s'en sortent pas mal pour une équipe en manque de moyen financier mais au bout d'un moment ils seront bien obligé de sortir le chéquier s'ils veulent les conserver.

Sinon pour le match de ce soir contre le Toro je vois bien Rosina ou Stellone faire quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un enfant par semaine ou quoi. A la limite s'il le faisait 1 ou 2 fois mais lĂ  c'est Ă  chaque but

 

Il a de droles de façon d'exprimer sa joie

 

Attends me dis pas que tu lui reproches sa maniĂšre de fĂȘter ses buts parce qu'on aurait atteind des sommets la :huh:

Mais non pas besoin de grimper au rideau. J'étais just intrigué c'est tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Surtout F.Totti il saute sur l'occasion pour enrichir son compteur personnel, il me soule avec son doigt dans la bouche ya333, mais j'ai pas compris pourquoi il le fait ?

 

La naissance de son enfant ^_^

 

 

mdrrrrrrr franchement c'est vrai sa fait pitié à la fin de le voir avec son doigt dans la bouche espérons que ce soir il n'ai pas besoin de le faire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs belle victoire de l'Inter hier soir, j'aimerais juste réagir sur ça :

 

Cet victoire aura au moins le merite de prouver a l'entraineur d'Empoli que l'inter est au dessu de la Roma.

Ce que la Roma n'a pa sut faire on l'a fait,maintenant faut se concentrer sur le prochain match.

 

Moi je suis d'accord avec vous, l'Inter est supérieur à la Roma. Plus d'individualités, plus de réalisme...

 

Mais ça ça veux absolument rien dire...

Roma-Lazio, les Laziali sont 10000000 fois plus surmotivés que durant un Roma-Inter....

 

On a Battu la Samp et l'Inter a pas réussi alors on est supérieurs :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...