Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

On a Battu la Samp et l'Inter a pas réussi alors on est supérieurs :rolleyes:

 

:blink: T'est sérieux c'est seule conclusion que t'a pu faire ?

 

OK bah si je marche avec toi, on a battus la Lazio a l'Olympico 2-0, la Lazio a battu la Roma 3-0 donc si je peut conclure on est de 5 longueurs meilleure que vous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre parcours est parfait et pourtant la Roma réussit à s'accrocher <_< .

Enfin hier meme s'ils n'y sont pour rien ils ont encore profité d'une autre règle idiote du football. Lorsqu'un joueur sauve de la main un ballon sur d'entrer, c'est totalement ridicule de l'expulser, surtout que le pénalti n'est pas sur d'etre marqué ( ce qui a été le cas hier).Pour le spectacle l'idéal serait de mettre un carton jaune au joueur ayant touché le ballon de la main et accordé le but au tireur meme si le ballon n'est pas entré. Au moins on peut continuer à assister à un vrai match de fotball et non à un match tronqué.

Ca me fait penser à la main de Matrix à Parme il y a quelques années, expulsion et on doit jouer une heure à 10 à cause d'un mauvais réflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"26/12/2006

Foot - ESP : Le Real ne veut plus de Cassano

Transféré de l'AS Rome au Real Madrid en janvier dernier pour environ 5 millions d'euros, l'attaquant italien Antonio Cassano n'a jamais réussi à s'imposer au sein de l'effectif des "Galactiques" et pourrait quitter le club lors du mercato qui s'ouvre le 1er janvier.

Selon le quotidien Marca, le Real Madrid a conseillé à Cassano de chercher une autre équipe, l'entraîneur Fabio Capello, n'en voulant plus. «Ils en ont marre de ses sautes d'humeur. Capello et (le directeur sportif Pedja) Mijatovic veulent qu'il s'en aille» pendant le mercato, a même précisé l'autre quotidien sportif madrilène AS.

Sanctionné en octobre pour indiscipline, le bouillant Italien pourrait rebondir en Italie. Son ancien club, l'AS Rome et surtout l'AC Milan, pourraient être intéressés. Mais le Real n'a pas l'intention de le brader et son salaire élevé (quelque 4 millions d'euros par an) pourrait compliquer une éventuelle transaction. "

source l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un faux pas de nous et ils peuvent deja se retrouver a 4points.. pour l'instant ils tiennent bien, heureusement que Palermo à lacher un peu prise, et le 4ème est loin derrière..

et tant mieux pour Rome, j'aime bien cette équipe, elle a en plus 3 champions du monde :D:nikel:

Modifié par salento12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage réalisé en Italie, a revelé que Daniele de Rossi était consideré par les Italiens comme celui qui sera LE sportif de l'année 2007. (Sans compter les + 30 ans) Un peu plus de 50 pour 100 des voix

 

Il a obtenu également 41 pour 100 des voix dans un sondage qui visait a déterminer le meilleur joueur du championnat d'Italie Loin devant Javier Zanetti (Environ 9 pour 100) Francesco Totti (Environ 7 %) Marco Materazzi (Environ 6,5 pour 100) et Zlatan Ibrahimovic (Environ 6,5 pour 100)

 

Et un énième sondage a revelé que 27 pour 100 des Italiens aimeraient le voir porter le brassard de capitaine de la Squadrra a l'arrêt de Cannavaro. Encore une fois, loin devant Gigi Buffon, Francesco Totti (14 pour 100) et Gennaro Gattuso (10 pour 100).

 

:)

 

Il RAGAZZO D'ORO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien De Rossi. Sûrement le futur capitaine de la Roma. Mais je savais pas que les Italiens l'estimaient au point qu'ils deviennent le prochain capitaine de la Squadra. C'est un peu abusé je trouve.

Y aurait pas le détail du sondage pour voir au moins quels étaient les propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Roma on peut dire qu'il auront eu des fideles^^

 

En tout cas c'est vraiment un super joueur qui a pris beaucoup de maturité :nikel:

Normal que l'on le designe capitaine de la suqadra vu qu'il a de l'avenir et puis c'est surement le plus jeune joueur de la squadra qui peut etre titulaire et comme les Gattuso ou encore Totti sont sur le point d'arretez moi je trouve sa logique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Roma on peut dire qu'il auront eu des fideles^^

 

En tout cas c'est vraiment un super joueur qui a pris beaucoup de maturité :nikel:

Normal que l'on le designe capitaine de la suqadra vu qu'il a de l'avenir et puis c'est surement le plus jeune joueur de la squadra qui peut etre titulaire et comme les Gattuso ou encore Totti sont sur le point d'arretez moi je trouve sa logique ^_^

 

Ouais mais si Cannavaro prend sa retraite avant Totti a mon avis mon vieu Francesco prendra le brassard(pas pour la piscine)jusqu'a ca retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime bien De Rossi. Sûrement le futur capitaine de la Roma. Mais je savais pas que les Italiens l'estimaient au point qu'ils deviennent le prochain capitaine de la Squadra. C'est un peu abusé je trouve.

Y aurait pas le détail du sondage pour voir au moins quels étaient les propositions.

 

Il n'y avait pas de propositions, les votants votaient pour qui ils voulaient :nikel:

 

Ouais mais si Cannavaro prend sa retraite avant Totti a mon avis mon vieu Francesco prendra le brassard(pas pour la piscine)jusqu'a ca retraite

 

Ca sera Buffon ou Totti certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"04/01/2007

Foot - Transferts : Tavano de Valence à la Roma

Débauché l'été dernier par Valence à Empoli où il avait empilé les buts (19 en 37 matches), l'attaquant italien Francesco Tavano a été prêté jeudi à l'AS Roma. L'accord entre le club espagnol et le club italien prévoit un prêt jusqu'au 30 juin avec une option d'achat.

 

Francesco Tavano, 27 ans, choix du directeur sportif italien de Valence, Amedeo Carboni, n'a que très peu joué cette saison dans l'équipe de Quique Flores, riche en internationaux espagnols aux avant-postes: Villa, Morientes, Angulo, Joaquin, Vicente et Silva."

source l'équipe.fr

;)

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...