Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PASTORELLO: "EVRA CHOISIRA L'INTER OU MANCHESTER"


ambrogio

Messages recommandés

Federico Pastorello, l'agent du latéral gauche français Patrice Evra a comfirmé que son joueur choisira l'Inter ou Manchester United.

"Les deux clubs sont interessés par la venue de Patrice, c'est désormais à lui de décider dans quel club il ira"

 

Posté le : 02/01/06 à 15:43, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Etant supporter de Monaco , je suis tres triste de cette nouvelle mais il partira dans un club que j'apprecie donc ...

 

Franchement , cette année , il est enorme ! Contre le Betis , il avait humilié joaquim ... Regulier , bon offensivement et defensivement , c'est un super joueur !

En tout cas , meilleur que Favalli et Womé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrive, j'ai deux pensées qui me viennent à l'esprit :

- Tant mieux j'ai toujours bien aimé Evra, il joue bien et peut être que l'on parlera un peu plus du club (et en bien) en France.

- C'est bête car Favalli cette année joue bien aussi. Rien à voir avec l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir entre Inter et Manchester je trouve que c'est meme trop pour un joueur qui n'est que trés rarement dans le groupe France , un club moyen lui aurait parfaitement convenu et au moins il aurait pu jouer.

 

On a des chances car on est un club en forme, Man Utd est un club malade, regardez la C1 et leur humiliation :blink:

 

Donc, il serait juste de choisir un club serein, donc nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne vienne surtout pas ici. Je serais encore la risée de tout le monde en Belgique. Marre de ces Lamouchi, Bréchet ou meme Dalmat (meme si je l'aimais bien)... Si on est sur de l'arrivée de Maxwell et bien je m'en contenterai. Favalli tiendra encore 6mois, c'est quand meme pas une daube totale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous attristez pas trop du sort de Favalli, il a quand même 33 ans blink.gif et il réalise pas des performances exceptionnelles. Moi je cautionne pas réellement le choix d'Evra puisqu'il est très irrégulier et peu physique (il galère toujours en fin de match).

C'est bête à dire, mais quand la Juve prend Sagnol, nous on galère pour prendre Evra ermm[1].gif . Nos recruteurs doivent se poser de sérieuses questions. On verra ce qu'il vaut win.gifbigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir entre Inter et Manchester je trouve que c'est meme trop pour un joueur qui n'est que trés rarement dans le groupe France , un club moyen lui aurait parfaitement convenu et au moins il aurait pu jouer.

 

On a des chances car on est un club en forme, Man Utd est un club malade, regardez la C1 et leur humiliation :blink:

 

Donc, il serait juste de choisir un club serein, donc nous :bigrin:

alors il va choisir le club malade comme toi d'ailleurs.

et c qui ce club serein????(Juventus) :tongue::tongue::tongue::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir entre Inter et Manchester je trouve que c'est meme trop pour un joueur qui n'est que trés rarement dans le groupe France , un club moyen lui aurait parfaitement convenu et au moins il aurait pu jouer.

 

On a des chances car on est un club en forme, Man Utd est un club malade, regardez la C1 et leur humiliation :blink:

 

Donc, il serait juste de choisir un club serein, donc nous :bigrin:

alors il va choisir le club malade comme toi d'ailleurs.

et c qui ce club serein????(Juventus) :tongue::tongue::tongue::tongue:

 

:ermm: Hum on est 2ème de Serie A et on a fini 1er de notre groupe en ligue des Champions, et vous? Vous postulez pour quoi cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde Womé avec Maxwell en plus c'est bon pas la peine d'aller dépenser je ne sais combien pour Evra qui ne fera que raler car il n'est pas titulaire et finira comme Bréchet ermm[1].gif j'exagère un peu le tout mais ça ne m'étonnerais pas que ce finisse comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde Womé avec Maxwell en plus c'est bon pas la peine d'aller dépenser je ne sais combien pour Evra qui ne fera que raler car il n'est pas titulaire et finira comme Bréchet :ermm: j'exagère un peu le tout mais ça ne m'étonnerais pas que ce finisse comme ça...

 

Exactement, je pense pas que le jeu d'Evra soit fait pour le Calcio. Il est en plus assez offensif, genre Womé donc je pense pas qu'il puisse s'imposer à l'Inter. Maxwell me parait meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zanetti titulaire sur le coté droit s'est blessé , on est pas allé recruter alors pourquoi recruter pour remplacer Wome car qu'il aille à la CAN ou non il ne jouera pas , on a qu'à mettre Burdisso au cas ou Favalli se blesse, ça lui fera du bien et attendre Maxwell pour Juin lorsque wome sera en fin de contrat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zanetti titulaire sur le coté droit s'est blessé , on est pas allé recruter alors pourquoi recruter pour remplacer Wome car qu'il aille à la CAN ou non il ne jouera pas , on a qu'à mettre Burdisso au cas ou Favalli se blesse, ça lui fera du bien et attendre Maxwell pour Juin lorsque wome sera en fin de contrat .

 

J'ai remarqué qu'on a perdu des points durant son absence, comme quoi il a un role Capitale, notre Capitano :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...