Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PARME 1-1 INTER: UN PETIT POINT DE PLUS


Damien

Messages recommandés

Moi je suis d'avis que Maxwell apportait plus dans le jeu que Santon , pour moi Santon n'a pas vraiment été à la hauteur et à mes yeux Maxwell apportait beaucoup plus que Santon et encore Maxwell était malheureusement très loin du niveau de jeu qu'il avait à l'Ajax .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

moi je retient de choses du match d'hier ,que le schema tactique avec motta etait ziro .la 2eme chose est que Mariga est l'avenir de l'inter milan il a le meme profil que jhon obi mikel et viera.

 

 

derniere info : A cole deffenseur de chelsea out 3mois pour une blessure hier contre everton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis content du point pris.Aussi ,on a essayé de poser le ballon, des petits dédoublements en une-deux même-ci la fraîcheur physique nous a fait défaut.on aurait pu perdre ce match,mais bon 9 points d'avance ç'est pas rien.A mon humble avis,les positionnents de Santon à gauche (avec Eto'o ), Pandev dans l'entre jeu ou à droite + Milito/Super Mario axial et Sneijder en soutient, rendront l'Inter imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens du match, c'est que dimanche face à Napoli et le soir du 24 février contre Chelsea, faudra espérer que Kroutch et L'Arbitro ne soient pas dispos pour regarder les rencontres.

Contre Chelsea je pense que je serai là. Je regarde la LDC. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof là c'est Chelsea quand même donc bon ça devrait aller. Mais vrai que cette année je ne suis pas du tout l'Inter, enfin, de très loin dirons nous, je ne regarde que des résumés depuis Décembre il me semble, j'ai tout de même regardé les derbys et la LDC. Ce qui n'était pas le cas l'an passé où j'ai regardé tous les matchs sauf rares exceptions.

 

On va regagner le scudetto, le championnat es maussade je trouve. Donc bon je préfère saigner Call Of 6 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement une grande euphorie qu'on a vendu l'un des meilleurs arrière gauche d'europe à 4 millions d'euros et quelques. C'est dingue quand même.

Qu'est ce que tu entends dans "l'un des meilleurs arrières gauche du monde"? Tu le classes combien à peu près? En tout cas, il n'est pas dans les 8premiers pour moi. Et c'est pas pour rien qu'on l'a vendu 4M.C'est pas non plus pour rien qu'Abidal l'a délaissé sur le banc.. C'est pas pour rien qu'il n'est pas titulaire dans un grand club, et c'est pas pour rien qu'avant le Barca, personne ne s'y interessait et qu'on a mis 2 minutes pour décider de le lâcher pour 4M.. Je le trouvais bon mais loin des meilleurs arrières gauches . Santon le dépassera largement si ce n'est déjà fait..

 

Et une dernière chose y'a pas que le match contre ManU ou santon a été exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas avoir vu un match de Maxwell pour dire ça. Maintenant c'est trop tard pour le juger et c'est peut-être facile de le critiquer, mais franchement c'est l'un des meilleurs à son poste sans aucun doute.

Maxwell c'est l'arrière gauche moderne type. Sécuritaire défensivement, et dangereux offensivement. Il sait tripoter la balle et il peut aller en profondeur, créer le danger. Et il a l'avantage d'avoir jouer des saisons pleines dans un bon club qui est l'Ajax, tout en ayant fait des matchs en ligue des champions.

 

Pour le Barca, à mon avis ils cherchent des joueurs à caractère défensif et physique. Quasiment tous leurs joueurs sont hyper offensifs (les Alves, Xavi, Iniesta, Messi, Ibra, Henry). Abidal apporte la solidité derrière, mais offensivement c'est zéro. Normal, c'est un central à l'origine tu m'diras.

Maintenant il a fait quelques apparitions, et c'est à mon avis sa chance puisque Abidal s'est blessé je crois.

 

Tout le monde qui a vu l'apport de Maxwell à l'Inter étaient étonné, de 1 de l'avoir vendu, et pire encore du 4,5 M versé par le Barça pour l'avoir.

Je ne suis pas pro des estimations, mais si Maicon vaut 45 Millions, Maxwell en vaut la moitié. (et je suis gentil).

Heureusement qu'on les a récupéré avec le transfert de Zlatan.

 

Pour Santon, je lui souhaite le plus grand succès, mais toujours est-il qu'on a fait une très mauvaise opération. Soyons honnêtes de l'avouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois qu'on parle de Santon, il faut sortir l'épisode contre CR. À croire qu'il n'y a que cet exemple pour prouver que Santon est bon défensivement.

J'aime bien Davide, mais je crois que tout le monde a été pris par l'euphorie de son jeune âge et de ses quelques belles montées quand il a été titularisé la saison passée. Tellement une grande euphorie qu'on a vendu l'un des meilleurs arrière gauche d'europe à 4 millions d'euros et quelques. C'est dingue quand même.

 

 

je crois surtout que certains ne veulent pas remettre en cause les choix du mou, ca me parait normal. Le départ de maxwell pour moi demeure une ereur. par contre , tu peux pas nier que santon a largement progressé par rapport à l année passée où il accumulait les errements (on dirait que c est passé inapercu, car ca ne nous avait pas couté de buts ).

cette saison , on l a remis en cause juste parce que cette fois ci , ca nous a penalisé.

 

Tu ne peux pas avoir vu un match de Maxwell pour dire ça. Maintenant c'est trop tard pour le juger et c'est peut-être facile de le critiquer, mais franchement c'est l'un des meilleurs à son poste sans aucun doute.

Maxwell c'est l'arrière gauche moderne type. Sécuritaire défensivement, et dangereux offensivement. Il sait tripoter la balle et il peut aller en profondeur, créer le danger. Et il a l'avantage d'avoir jouer des saisons pleines dans un bon club qui est l'Ajax, tout en ayant fait des matchs en ligue des champions.

 

Pour le Barca, à mon avis ils cherchent des joueurs à caractère défensif et physique. Quasiment tous leurs joueurs sont hyper offensifs (les Alves, Xavi, Iniesta, Messi, Ibra, Henry). Abidal apporte la solidité derrière, mais offensivement c'est zéro. Normal, c'est un central à l'origine tu m'diras.

Maintenant il a fait quelques apparitions, et c'est à mon avis sa chance puisque Abidal s'est blessé je crois.

 

Tout le monde qui a vu l'apport de Maxwell à l'Inter étaient étonné, de 1 de l'avoir vendu, et pire encore du 4,5 M versé par le Barça pour l'avoir.

Je ne suis pas pro des estimations, mais si Maicon vaut 45 Millions, Maxwell en vaut la moitié. (et je suis gentil).

Heureusement qu'on les a récupéré avec le transfert de Zlatan.

 

Pour Santon, je lui souhaite le plus grand succès, mais toujours est-il qu'on a fait une très mauvaise opération. Soyons honnêtes de l'avouer...

 

 

 

Il faudrait également remarquer qu à barcelone, il est nettement moins bon offensivement, on dirait qu il joue avec le frein . son jeu defensif par contre c est nettemment amelioré, il me semble qu il soit bien meilleur sur ce point là qu' à l'inter. ca c est un paradoxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Santon, je lui souhaite le plus grand succès, mais toujours est-il qu'on a fait une très mauvaise opération. Soyons honnêtes de l'avouer...

Sur le principe oui. Maxwell a toujours été très bon avec nous et s'est montré être un arrière gauche de qualité. En principe: rien ne nous poussait à nous en séparer. Maintenant que cela est fait, au final, je ne le regrette pas tant que ça quand je vois l'éclosion de Santon et quand je vois aussi son faible rendement à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell était un excellent défenseur gauche et ca on ne peut pas le cacher, quand il est arrivé, il a su détroné Grosso. Et pendant quelques saisons il a été énorme qui l'aurait cru après se qu'il a eu.

 

Ca ma fait chi** quand il est parti, mais d'un coté après son geste sur le maillot du Barça s'était un peu fort et surtout son temps de jeu la bas qui est vraiment minime, il aurait plus joué chez nous.

 

Mais s'est clair ce joueur nous a grandement aidé. Le nié serait totalement débi** ;)

 

N'oublions pas avant lui pendant très longtemps on a jamais eu un bon défenseur gauche, on peut le remercier car il a apporter une stabilité dans son coté gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un te comprendra, en tout cas moi j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, indépendemment de ton ortographe. Peux-tu donc préciser s'il te plaît, au lieu de balancer une phrase gratuite de la sorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je suis vraiment deçu ke vous ne respecter pas les opinions des autres coe il est ainsi et ke vous vous voulez kon vous disent de ke vous voulez attendre jesper ke le mieux serai de kitter, vraiment deçu dun'importekoi

Quand tu posteras des messages conforment à la charte tu pourras exprimer ton opinion.

J'ai supprimé tes posts car ils étaient illisibles un point c'est tout, c'est pourtant pas diffiicile de faire un effort de rédaction, d'ailleurs je pourrais égalament supprimé ce poste rédigé en langage sms :rolleyes:

 

Et le respect c'est aussi de répondre aux messages privés, chose que tu n'as pas faite quand je t'ai envoyé un mp courtois pour t'expliquer les raisons de la suppression de tes messages, maintenant si t'es pas heureux, personne te retient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...