Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Faut que j'me motive pour voir au moins la 1ère saison de Lost, après tout, tout le monde me parlait de 24 et ça m'a fait rater la 1ère saison alors que dès la 2è j'ai commence à kiffer cette série d'une force.

 

Californication, j'ai l'intégralité de la saison 1 qui m'attend mais pareil, j'arrive pas à me motiver pour regarder, pourtant je la sens bien cette série.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost, où comment gâcher un bon potentiel comme Prison Break...

 

Perso lost nul ou pas je suis forcé d'aller jusqu'au bout du tunnel, tellement envie de voir comment sa va finir :bigrin:

 

Par contre prison break, j'ai jamais vue une série chuter aussi rapidement cul sec, a partir de la saison 2 mais laisse tomber le carnage :laughing[2]:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans tout ça évidemment, mon disque dur principal est rempli (1go restant sur 160) et un autre de 250 qui s'est niqué tout seul :rolleyes:, les boules.

 

Californication c'est regardable en français ou la VOST est indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break c'est trop parti en vrille après une première saison de bonne qualité.

J'ai tout matté par curiosité mais bon c'était pas génial surtout la dernière saison.

 

 

Généralement le VOST est toujours mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost, jamais regardé, et en général, plus on me parle d'une série, moins j'aime :bigrin:.

 

24, les saisons 5 et 6 ont quand même été en-dessous du lot mais alors la saison 7... y'a même pas de mot pour la décrire tellement elle a été excellente.

 

La 7, c'est sûr qu'elle est totalement monstrueuse! :bigrin:

On passe de la prise d'otage à la Maison Blanche au désamorçage de la bombe dans le métro... Enorme... :rolleyes:

 

Je trouve la saison 5 de très bonne facture. La 6 bof par contre...

 

J'espère que la saison 8 ne sera pas la dernière. S'il elle est au niveau des précédentes, je signe de suite... :rolleyes:

 

 

"Lost" est devenu un peu répétitif, dans les deux dernières saisons. J'en avais un peu marre.

 

Mais la dernière, la saison 6, devrait être gigantesque. Aucune image diffusée avant le début de la saison...

 

Ca va être: "The Conclusion"... J'attends impatiemment...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a quelques séries qui sont pas mal en FR, je pense aussi à Dr. House que j'ai jamais regardé en VOST car la FR est tellement bien foutue. 24 aussi ça se défend. Sons of anarchy mais j'imagine déjà le désastre en FR :mdrlol1:.

 

Prison Break j'ai quand aimé jusqu'à la dernière saison mais jamais cette série aurait du durer plus de 2 saisons. Le scénario et le contexte même ne permettaient pas d'aller loin. Ceci dit, j'ai aimé la fin.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Californication c'est regardable en français ou la VOST est indispensable ?

Perso je ne me pose même plus la question, je regarde tout direct en VO.

J'ai maté les saisons 1 et 2 et c'est juste enorme.

Personne n'a déjà mater OZ ici??

Série Culte :nikel:

La seule série que je préfère en VF qu'en VO c'est South Park :bigrin:

C'est surement une question d'habitude, quand tu t'habitues aux voix françaises et que tu passes à la VO ça fait bizarre, et inversement.

On s'habitue plus vite à la VO. Pour moi un passage de VO à VF est impensable.

 

South Park est une des exceptions, je préfère la VF, la VO est vraiment horrible. En français les voix collent mieux aux personnages.

C'est comme pour les mangas, je les mate tous en VO, hormis GTO, le seul manga où les voix française sont super :nikel:

 

Mais bon ça reste différent car pour des films d'animations ou des dessins animés, VF ou VO, ça reste des voix posées sur des personnages fictifs.

Pour ce qui est de séries avec des Etres humains, rien ne remplace les voix originales.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En VF, Mon oncle Charlie, 24, House et Esprits Criminels sont largement regardables. Après, exception pour House dont la VF est vraiment parfaite, ça reste toujours mieux en VOST ça c'est sûr.

 

Sinon la pire trad FR que je connaisse pour une série c'est Dexter, les doubleurs tuent littéralement le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCIS en VF uniquement aussi, la voix de Gibbs résonne dans ma tête depuis mes 12 ans :wub:

 

Sinon suite à vos commentaires je testerai Californication, Mon oncle Charlie et 24 :nikel:

 

Pour en revenir à FlashForward, qui est sur le bon chemin pour devenir une série Légendaire, c'est vraiment dommage qu'ils fassent directement un break de plusieurs mois, ça va faire retomber la vague je pense :(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...