Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Moi je viens de commencer Rules of Engagement qui n'est pas nouvelle (débutée en 2007) mais c'est une sitcom bien sympa (épisodes de 20 minutes) sur 2 couples et 1 célibataire: Adam et Jennifer, le couple central son fraîchement fiancés tandis que leurs voisins, Jeff et Audrey, sont mariés depuis 12 ans. Russell lui, c'est le célibataire de la bande (incarné par David Spade que je trouve hilarant).

 

Des histoires de jeune couple, vieux couple, entremêlées des réflexions du célibataire, ça laisse regarder :smile:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La fin du dernier The Walking Dead :blink:

Tout l'épisode est chiant, mais la fin est énorme :D

 

Le gamin est insupportable -_-

Même constat pour l'épisode 12 xD Un épisode super gavant, mais une fin de fou... Cet épisode confirme aussi une thèse sur l'infection, j'en dis pas plus :D

 

Dimanche c'est le season finale, d'après ce que j'ai lu y'aura des révélations choquantes, dont le secret que le scientifique a dit à Rick à la fin de la saison 1 qui serait dévoilé. Et puis vu la fin du 12, y'aura enfin de beaucoup d'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du dernier The Walking Dead :blink:

Tout l'épisode est chiant, mais la fin est énorme :D

 

Le gamin est insupportable -_-

Même constat pour l'épisode 12 xD Un épisode super gavant, mais une fin de fou... Cet épisode confirme aussi une thèse sur l'infection, j'en dis pas plus :D

 

Dimanche c'est le season finale, d'après ce que j'ai lu y'aura des révélations choquantes, dont le secret que le scientifique a dit à Rick à la fin de la saison 1 qui serait dévoilé. Et puis vu la fin du 12, y'aura enfin de beaucoup d'action

 

La série entière se résume a sa, c'est chiant a mourir, les 3 quarts de chaque épisodes nous montre la vie de famille de rick....

 

Mais a la fin boum :bigrin:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 11, je vais me regarder les deux derniers sortis ce soir.

 

dont le secret que le scientifique a dit à Rick à la fin de la saison 1 qui serait dévoilé.

 

M'en rappelle plus de ça...

Il confirme dans le dernier épisode !

Sacrée révélation d'ailleurs :laugh:

 

Je viens donc de le regarder, le première moitié est bien, la seconde beaucoup moins...

 

 

L'apparition de la meuf (apparemment c'est bien une femme pour ceux qui suivent la BD) je m'en remets pas avec sa cape et ses deux zombies en laisse xD

 

Sinon le gros batiment à la fin c'est une prison apparemment et c'est une des meilleures parties de la BD d'après ce qu'on m'a dit. D'ailleurs je pense m'y remettre à la BD j'avais juste commencé les 2 premiers tomes.

 

Sinon c'est con que ce soient juste des persos inutiles qui meurent. J'aurais bien aimé que la mère de Sophia voire même Lori y passent, elles sont casse-couille -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcatraz je continue mais juste pour savoir le pourquoi du comment c'est vrai que ça devient longuet.

 

Army Wives a repris, ça faisait longtemps!

 

Et The Firm j'suis toujours à fond dedans même si je dois encore voir le dernier épisode en date

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La saison 1 d'Alcatraz s'est terminée sur un double épisode sympa mais bon pas exceptionnel non plus.

C'était bien parce qu'on avançait ENFIN dans du concret au niveau de l'intrigue principale, on a quelques réponses, mais aussi de nouveaux mystères. La dernière scène est assez inattendue aussi donc j'espère que y'aura une suite car la série n'a pas encore été renouvelée ni annulée.

 

Par contre la série est un peu fade c'est dommage, y'a rien eu d'extraordinaire. Le seul personnage vraiment intéressant c'est le Warden James, j'adore !

 

J'espère donc une saison 2, y'a de quoi faire en plus avec ce qu'on apprend dans le dernier épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un connait un bon site de streaming pour voir des séries TV ????

 

Parce que pour l'instant je regarde Hartlay coeur a vif sur se site http://www.dpstream.net/ , mais le problème c'est qu'il me demande maintenant un compte Premium payant pour continué a regardé donc sa craint ;)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec beaucoup de retard je viens de finir la saison 1 de Spartacus ! Et franchement la série est superbe je trouve, il y a bien mieux mais ça reste très sympa.

 

Pour le streaming je connait un site ou tu a de la HD mais je sais pas si je peut poster ici ;)

Ps: c'est un forum de moto voiture et des que tu t'identifie le forum devient un site de série en HD

Modifié par NDM
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop apprécier Spartacus il y a mon gout trop de sexe, j'ai pas accrocher après quelques épisodes seulement. Je m'attendais à une sorte de gladiator, très déçu.

 

Un pote m'a conseiller Blue Mountain State, j'ai regarder la saison 1, sa donne envie de s'inscrie à la fac aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique des fois je me reconnais dans Howard Wolowitz, et lui en fac ça donne bien :laughing[2]:

 

 

@Oli: c'est vrai mais bon y'a pire lol ; rentré en fac US si c'est un calvaire c'est qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Au delà des bons-mauvais côtés c'est pas un drame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...