Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Equipe type


Invité Polak

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

moi j'ai 2 tactiques pour la formation,

 

une que j'utilise sur pes4 et sur l'entraineur qui fonctionne tres tres bien et qui est :

 

toldo

 

-------------cordoba--------samuel--------burdisso (il est encore là lui confused1[1].gif )

 

--------------------veron-------------c.zanetti

 

------j.zanetti-------------------------------------------------figo

 

----------------------adriano-------------martins

 

 

 

et celle que je pense qui serait pas mal pour notre équipe :

 

 

-------------------------------toldo (julio cesar)

 

j.zanetti(ze maria)---samuel (burdisso)---cordoba (matrix)---wome(favalli)

 

--------------------------------pizarro (c.zanetti)

 

stankovic (van der meyde)----------------------------------------figo (solari)

 

-------------------------------veron (recoba ou kily gonzalez)

 

-----------------adriano(cruz)------------martins(recoba ou choutos)

 

 

voilà j'espere que vous comprendrez !

ps : j'ai actualisé ma formatrion de pes et de l'entraineur avec ette année bigrin.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo qui revient le plus:

 

---------------------------toldo

 

j.zanetti------cordoba---------samuel-----------wome

 

-------------------------pizarro

 

---------stankovic------------------------figo

 

--------------------------veron

 

----------------martins-----------adriano

 

:smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera la composition la plus probable. Je ne m'inquiète pas trop pour Cambiasso, il va alterner beaucoup avec Pizarro. De plus Pizarro jouera peut-être aussi en MOC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime pas moi c'est que Figo est trop vieux et Wome je l'aime pas trop par contre pour les gardiens c'est le top tout comme pour les attaquants ont va faire tourner entre Cambiasso et Pizarro.

Van der Meyde j'espere qu'il ne partirat pas c'est un très bon joueur mais si on devait l'echanger avec Chivu je serai daccord.

A gauche ont peut mettre Solari, Figo et Van der Meyde donc pas de probleme de ce coté.

A droite Van der Meyde, Figo et Stanckovic que j'aime beaucoup donc la aussi pas de probleme.

Les attaquants on a Martins, Adriano, Cruz et Recoba c'est parfait la aussi.

Pour la deffense c'est presque parfait sauf a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne l'ai pas encore vu évoluer sous le maillot des Nerazzurri mais l'an passé au Real, il me faisait bonne impression.

 

Il doit clairement être titulaire. Vieu... quel manque de respect pour un joueur, si il y joue encore c'est qu'il y a une raison ! Ou alors, il aurait prit sa retraite closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne l'ai pas encore vu évoluer sous le maillot des Nerazzurri mais l'an passé au Real, il me faisait bonne impression.

 

Il doit clairement être titulaire. Vieu... quel manque de respect pour un joueur, si il y joue encore c'est qu'il y a une raison ! Ou alors, il aurait prit sa retraite  :closedeyes:

L'an passé au Real il n'etait justement pas bon c'est pour sa que j'ai dit que je l'aimais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l an passé au Réal , il était en concurence avec Beckam , c est un peu normal je pense qu il ne jouait pas ! mais j espere pour lui qu il va dégouter le réal on se défonçant avec l inter tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l an passé au Réal , il était en concurence avec Beckam , c est un peu normal je pense qu il ne jouait pas ! mais j espere pour lui qu il va dégouter le réal on se défonçant avec l inter  :tongue:

 

Non pas du tout il etait titulaire toute la saison au poste de milieu droit Beckham lui jouait Milieu central et Figo a fait une saison catastrophique après lor des 8 derniers matchs Beckham jouait titulaire a son vrai poste (milieu droit).

Et Figo etait sur le banc.

C'est pour sa que je dis que je l'aime pas trop c'est parcequ'il a fait une saison catastrophique peut-etre que je me suis mal expliquer c'est plutot que je n'ai pas confiance en lui mais j'espere comme tout le monde qu'il ferat une très belle saison avec l'Inter.

Et si il joue milieu gauche et qu'il est trop fatiquer par sa vieillesse alor la il serat remplacer par Solari plus je regarde n'otre effectif et je trouve qu'il est exellent j'espere que personne partirat et qu'on garderat le meme effectif.

 

Figo j'ai regarder pratiquement tout ses matchs avec le Real est voila un petit résumer:

 

Une très très grande première saison (00/01) avec Madrid avec notamment un nombre incalculable de passes décisives, une deuxième saison 01/02 pas bonne du tout avec une adaptation difficile à Zidane et surtout une grosse blessure à la cheville qui l'a vu faire une fin de saison très mauvaise.

Très bonne saison en 02/03 même si c'est 2/3 derniers mois n'était pas top ce qui a faussé l'impression des gens sur sa saison. Un des seul à surnager dans le désastre de la saison 03/04. Une saison 04/05 pas bonne avec une démotivation évidente dû au non-renouvellement de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

----------------------------------Toldo

 

zanetti-------------------Matrix-------Samuel-------------Chivu

 

Figo-----------------------------Zanetti--------------------------Stankovic

 

----------------------------------Veron

 

--------------------------Martins----------Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu est à l'Inter ? C'est nouveau... rumeur ne veut pas dire transfère, d'autant plus que le Mercato est terminé closedeyes.gif

 

A la place de C. Zanetti, je mettrais Cambiasso qui a été une véritable révélation de la saison passée.

 

J'oubliais ! Tu mes Matrix à la place de Cordoba ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Solari en arrière gauche. Dans la Liga, il a déjà évoluer à cette place mais il ne faut pas oublier qu'au Real, un arrière est un milieu closedeyes.gif

 

Je le vois mal évoluer en arrière dans la culture du système de défense Italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defense:Zanetti,Samuel,Materazzi,Cordoba

(on replace Ivan a gauche et on vire ce papy tracteur qu'est Favalli,pitié..)

Milieux:Figo,Cambiasso,Pizarro(Veron pas au top,David plus vif et apporte plus de percussion et de vitesse),stankovic(ou solari,je dois avouer que j'hésite,ou on vire figo...oui mais non...oui mais...que faire?)

Attaque:martins,adriano(tenté de mettre El pibe de montevideo mais,force est de constaté que l'attaque martins-adriano est la plus complémentaire)

glare.gif:smile:glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...