Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Equipe type


Invité Polak

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

c'est mieux ke favalli et wome et en plus c'est un tres bon casseur en plus il pourrai ajoute kelke chose en attaque et

 

Kily mieux que Wome en arrière gauche blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

 

Mais :laugh: Kily c'est pas son poste d'être défenseur gauche bangin[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est un gauche et il a deja joue des matchs dans ce poste en + c'est po grave il recule un peu et ke dire de zambrotta un droitier comme laterale gauche de la juve et de l'equipe d'italie et je me souviens aussi pendant l'epoque du zac kon l'equipe joue avec 3-5-2 ben lui et zanetti recule en defense et une fois face a marseille en 1/2 finale de l'uefa avec le carton rouge je crois de canna il est defenu praticement arriere guache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est un gauche et il a deja joue des matchs dans ce poste en + c'est po grave il recule un peu et ke dire de zambrotta un droitier comme laterale gauche de la juve et de l'equipe d'italie et je me souviens aussi pendant l'epoque du zac kon l'equipe joue avec 3-5-2 ben lui et zanetti recule en defense et une fois face a marseille en 1/2 finale de l'uefa avec le carton rouge je crois de canna il est defenu praticement arriere guache

 

On a vu où le 3-5-2 de Zac nous a menés closedeyes.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tous les postes sont doublés:

 

Gardien: Toldo/César

 

déf g:Favalli/Womé

déf d:Zanetti/Zé Maria

déf c: Samuel/Cordoba ou Miha/Matrix

 

Mil g: Kily/Solari

Mil d:Stanko/Karagounis

Mil c: Veron/Pizarro ou Cambi/Zanetti

 

Att: Adriano/Martins ou Recoba/Cruz

 

On a le choix bigrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gk:toldo

charniere centrale:cordoba samuel

latero:zanetti wome

milie:veron pizarro ou cambiasso

ailier:figo solari

milieu offensif(just deriere lattakan):recoba

avan centr:adriano

y a pa plu parfé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris vraiment pourquoi ... plusieurs hypothèses :

 

- court physiquement

- caractere de merde

- niveau de jeu inconstant

 

Pourtant il est souvent décisif lorsqu'il rentre en cours de partie ...

 

en fait je le trouve meilleur quand il rentre en fin de match que lorsqu'il débute comme titulaire. C'est vraiment un joueur à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...