Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Equipe type


Invité Polak

Messages recommandés

non mais vous vous entendez "nul de la tete,il tient pa debout"kaka a les memes caracteristiques et il brill au milan si recoba avait un temps de jeu regulier je sui sure kil demontrerai que c lun des meilleurs joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

bon alors d'une recoba est le joueur le plus irrégulier de l'Inter et ca ne va pas me dire le contraire win.gif ok c'est un joueur d'un exellent niveau mais un match il est magique et un jour ne fait rien du tout crois tu que Recoba peut jouer titulaire tout au long de l'année alors qu'il est irrégulier réfléchis un peu win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le vote sur le site de la gazzetta , les internautes serait ( pour l'instant car le vote n'est pas fini ) favorable 0 une tactique en 4-2-3-1

avec au milieu de terrain : Pizarro-Cambiasso en milieu défensif ,

Figo-Veron-Stankovic en milieu offensif ,

et Adriano seul en pointe.

 

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi parce que cela permettrait de mettre Veron. Le problème , c'est que j'aime bien Martins et que du coup il serait sur le banc. Mais imaginez ce milieu de terrain là , ça a " de la gueule ".

En tout cas avec ce recrutement , Mancini dispose de plusieurs belles possibilités et cela va être interessant de voir laquelle il va choisir et laquelle sera la plus performante.

J'ai vraiment hate que le championnat recommance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le vote sur le site de la gazzetta , les internautes serait ( pour l'instant car le vote n'est pas fini ) favorable 0 une tactique en 4-2-3-1

avec au milieu de terrain : Pizarro-Cambiasso en milieu défensif ,

Figo-Veron-Stankovic en milieu offensif ,

et Adriano seul en pointe.

 

Qu'en pensez-vous??

 

C'est exactement le dispositif que j'utilise dans WE9 :bigrin:

 

Et ca cartonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...