Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. CATANIA 3-1 INTER: L'INTER CHUTE EN SICILE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Faut ptet pas abusé :bigrin:

Il est rentré il a fait le con c'est tout, ya rien d'autre à analyser.

 

Par contre qu'on le descende pour ça ok, mais dire "j'aurais pourri son topic si j'avais été là", c'est vraiment gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ptet pas abusé :bigrin:

Il est rentré il a fait le con c'est tout, ya rien d'autre à analyser.

 

Par contre qu'on le descende pour ça ok, mais dire "j'aurais pourri son topic si j'avais été là", c'est vraiment gamin.

T'as pas compris, ce que je voulais dire, c'est que jel'aurais chargé beaucoup plus que ca.. J'ai du mettre un seul post dans sn topic, c'est ca que je voulais dire.

 

 

@Francisalino : Je pense qu'Eto'o dégagera avant Stankovic, bien avant, même ;) . Deki n'est peut être pas technique, mais c'estun bon joueur,et lui, il plante.

 

C'est vrai que c'est vraiment tordu ce que j'ai écris xD

Euh ouais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi nous jouons Chelsea et Je veux Muntari titulaire pour qu'il remétte les Points sur les I's !

 

La plus belle connerie que j'ai jamais lu sur ce forum ! :laughing[2]:

 

Non, non c'est bon on a compris... qu'il aille les foutres ailleurs c'est point sur les I comme tu dis.

C'était Ironique :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

 

Ou pas :phear: ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@francisalino

 

Que Deki dégage ? ça va pas non ? :D

ce mec s'est dépouillé plus d'une fois pour l'Inter et nous a rapporté de nombreux points.

Lui c'est un interiste, un vrai, il en a l'âme, ce mec il faut avoir du respect pour lui.

 

Et la technique ce n'est pas QUE le dribble, la technique c'est aussi la frappe, le tacle et tous les gestes basiques du foot (passe, tacle, crochet, tête etc etc etc) alors dire que Stanko est pas technique je ne suis pas certain que ce soit complètement vrai les gars...

 

Après Muntari moi je trouve que c'est depuis la saison passée qu'il doit dégager.

La seule bonne chose qu'il est faite au club c'est de donner la victoire à l'Inter dans le derby d'Italie la saison passée par un but qu'il se demande encore lui-même comment il a fait pour le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@francisalino

 

Que Deki dégage ? ça va pas non ? :D

ce mec s'est dépouillé plus d'une fois pour l'Inter et nous a rapporté de nombreux points.

Lui c'est un interiste, un vrai, il en a l'âme, ce mec il faut avoir du respect pour lui.

 

Et la technique ce n'est pas QUE le dribble, la technique c'est aussi la frappe, le tacle et tous les gestes basiques du foot (passe, tacle, crochet, tête etc etc etc) alors dire que Stanko est pas technique je ne suis pas certain que ce soit complètement vrai les gars...

 

Après Muntari moi je trouve que c'est depuis la saison passée qu'il doit dégager.

La seule bonne chose qu'il est faite au club c'est de donner la victoire à l'Inter dans le derby d'Italie la saison passée par un but qu'il se demande encore lui-même comment il a fait pour le mettre...

Je suis completement d'accord avec la partie sur Deki, par contre sur Muntari pas du tout.

La saison dernière il a fait une très bonne saison, si tu ne retiens que son but face à la Juve c'est très réducteur de ce qu'il a apporté la saison dernière (plusieurs buts, quelques passes décisives et de très bons matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas vraiment une question de salaire mais même la saison passée je l'ai pas trouvé extra quoi...

C'est vrai que j'ai un peu exagéré mais c'était volontaire, je retiens aussi beaucoup de passes directes à l'adversaire. J'ai longtemps été indulgent parce qu'on voyait une bonne volonté et pour moi ça compte mais là ça devient vraiment limite et ce depuis longtemps déjà.

 

Par contre je suis d'accord sur la partie du topic concernant Cordoba... comment aligner Materazzi au lieu de Cordoba ??? en plus une association Lucio-Matrix c'est pas hyper rapide quoi, ni très vif, je les trouve pas complémentaires.

 

Je pense aussi que les changements ne sont pas le fait de Branca... encore Beppe Baresi possible mais Branca je vois pas ce qu'il vient faire là. Mais même, je crois que tout est anticipé d'avance entre Baresi et Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner je crois que Muntari nous a fait facilement perdre plus de 20 points cette année à cause de ses conneries... Mais quel joueur de M**** je l'ai jamais blairé sérieux comment il a fait pour passer le casting ?

 

Je crois qu'on peux tous allez faire un stage à Appiano car si lui est à l'Inter on est tous des ballon d'or.

 

Le mec était tranquillement à Portsmouth et Mourinho à eu la riche idée d'aller le chercher..superbe on se demande pourquoi !

D'ailleurs coté recrutement Mourinho nous a ramener quelque joueurs inutile et Muntari en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...