Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. CATANIA 3-1 INTER: L'INTER CHUTE EN SICILE


Damien

Messages recommandés

Non mais franchement relax les gars. Perso je m'en tape de cette défaite, c'est pas le Milan qui va gagner le championnat MDR.

 

Ce qui me laisse entre admiration et dégout, c'est quand même MUNTARI. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas quoi en penser de ce match ( si on peut appeler ça un match de notre part :laughing[2]: ou surtout de la part de muntari en fait :laughing[2]::phear: )

Mais bon je comprends pas comment le match a pu se retourner comme ça contre nous !!!!

En attendant nous on a perdu ce week-end et chelsky eux ont gagner donc ils auront le moral tandis que nous j'espère qu'on aura le gout de revanche. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis,

 

Je suis très deçu aussi de notre performance, surtout lorsqu'on mène à la 75eme... Perdre le contrôle du match à ce point, c'est vraiment triste.

 

Mais par contre, ne cherchez pas à faire un lien entre ce match et le match de mardi, ce ne sera pas la même chose, j'en met ma main à couper !

 

Nos joueurs sont assez pro (c'est justement leur soucis de choisir leur match) pour se transcender dans ce rendez vous qu'ils/nous attendons tous !

 

N'oubliez pas le match aller, ce seront les mêmes joueurs qui seront sur le terrain :nikel: Faisons leur confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce match contre Chelsea, les mecs ont la tête qu'à la champions League. Ca me soûle grave.

 

4 nuls, 1 défaite, 1 victoire en 6 matchs, c'est minable !

 

Si on se qualifie pour les 1/4, les mecs vont balancer le championnat ou quoi ? :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu seulement les buts. Juste à voir le placement de Materazzi sur le troisième but. C'est à vous dégouter du foot sérieux...

 

Admirez le talent de ce guignol payé 3 M d'euros par an : http://www.youtube.com/watch?v=k1CDA4cuihY

xD

 

Je fais bien de plus suivre ce "championnat"...non mais sérieux. Ce n'est plus du foot.

Vivement la C1, vivement Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi nous jouons Chelsea et Je veux Muntari titulaire pour qu'il remétte les Points sur les I's !

 

La plus belle connerie que j'ai jamais lu sur ce forum ! :laughing[2]:

 

Non, non c'est bon on a compris... qu'il aille les foutres ailleurs c'est point sur les I comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but aussi Matrix est aux fraises, il se laisse devancer.

 

Sur le 2e but c'est Matrix qui dit à Muntari de prendre sa place, sans ça il n'aurait pas touché le ballon :P

 

Sur le 3e ben voila quoi il court autour de Lucio et le joueur de Catane...

 

Fin bon, à pas le faire jouer le Matrix, faut pas s'étonner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Muntari est venu chez nous pour jouer dans même

registre que Lampard a Chelsea, j'ai envie de .... xD

 

C'est justement lorsque les négociations avec Lampard ont échoué que l'on a pensé a lui. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but aussi Matrix est aux fraises, il se laisse devancer.

 

Sur le 2e but c'est Matrix qui dit à Muntari de prendre sa place, sans ça il n'aurait pas touché le ballon :P

 

Sur le 3e ben voila quoi il court autour de Lucio et le joueur de Catane...

 

Fin bon, à pas le faire jouer le Matrix, faut pas s'étonner non plus.

 

- C'est Lucio qui est devancé par Maxi Lopez sur le premier but.

- Sur le deuxième but, il dit aussi à Muntari de faire un tacle par derrière et de levé le bras pour faire un pénalty et un rouge. :nikel:

- C'est en faisant jouer Muntari qu'il faut pas s'étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que je n'ai pas pu voir, je lisais le live-text d'inter.it mais j'ai l'impression qu'on a quand même eu quelques occasions nettes mais bêtement vendangées, en fait je n'ai jamais vu de résumé vidéo donc je sais pas trop. Apparemment Muntari est rentré dans l'histoire de l'Inter mais pas dans le bon sens du terme...

 

Voyons le bon côté des choses : avec Mourinho en général, quand on gagne un match de championnat avant un match de C1, on fait presque systématiquement un nul ou on perd. Là, on a pas gagné, c'est donc bon signe pour demain :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner je crois que Muntari nous a fait facilement perdre plus de 20 points cette année à cause de ses conneries... Mais quel joueur de M**** je l'ai jamais blairé sérieux comment il a fait pour passer le casting ?

 

Je crois qu'on peux tous allez faire un stage à Appiano car si lui est à l'Inter on est tous des ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 pts je pense pas quand même, mais en tout cas une chose est sûre, c'est que si la saison dernière, il était vraiment bon avec nous, cette saison il est juste à chier et sa tête est sérieusement mise en jeu parce qu'avec une nouvelle prestation comme ça à son prochain match, je pense qu'il pourra faire ses valises avant fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement t'as vu ce qu'il a fait.? xD

Si mourinho a vu ça, et il l'a vu je pense hein, pur le bien du football et des nerfs des supporters, il lui demandera de regarder Zanetti pour savoir comment au joue au ballon.

 

Franchement c'est bon quoi ca s'appelle souiller le maillot là y'a pas d'autres mot on lui file pas 300 000 /Mois pour se prendre deuxjaunes au bout d'une minute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement je disais trop rien et je me suis même surpris à le défendre, car c'est un joueur de l'inter, mais ses pertes de balles ses relances, ses frappes, ses fautes et cgnie m'ont toujours pris la tête. Alors ok il mouille le maillot, mais bon... C'est pas Rimini ici hein..

 

J'ai pas vu le match vendredi et heureusement, j'aurai pété un plomb, et j'aurai pourri son topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'te rassure, je suis tout autant aigri que toi par ses erreurs incroyables et régulières (cette saison) mais bon ;), avec Mourinho c'est le système des plus méritants à l'entraînement qui jouent donc s'il lui donne satisfaction en semaine, il jouera le week-end à notre grand désarroi. J'ai pas vu le match vendredi non plus, c'est ce qui me permet de prendre tout ça avec humour sinon je crois qu'on aurait été 2 à pourrir son topic :mdrlol1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment Muntari ( l'un de nos meilleurs joueurs l'année derniere) à pus tombé si bas ...

C'est débile mais peut etre que c'est mourinho qui lui a dit de pourrir le match ... Muntari est peut etre un peu bête mais pas completement con pour nous faire perdre en 1 minute ...

 

Peut être que Mourinho lui à demandé ça pour remobiliser ses troupes et montrer qu'il ne fera pas faire preuve de suffisance au risque que ça finisse comme ça...

 

Fin je dis ça comme ça parceque je ne comprends pas comment il a put faire cette connerie autrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...