Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. ROMA 2-1 INTER: DÉFAITE DE L'INTER DANS LE CHOC AU SOMMET


Damien

Messages recommandés

Chaque fois que je regarde le résumé j'ai l'impression que c'était l'une de ces journées, vous savez où on peut tout faire on réussira pas à marquer.

Le but on dirait une erreur xD le départ de l'action il y a les hors-jeu. Puis on a bataillé (assez brouillon) pour le marquer.

Par la suite on a touché les montants des buts...

 

 

Toni qu'est-ce qu'il peut peser sur la défense, j'avais légérement oublié... ^_^

 

 

 

@Seth: en même temps parier sur l'Inter et par la suite il y a une défaite, c'est double-peine pour toi. :D

Donc encore plus de rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Franchment, moi je suis toujours frustré depuis le début de la saison par la même chose. Pourquoi n'a-t-on pas recruté de milieux créteurs.

Quand on analyse un peu ce qui s'est passé depusi le début de la saison, nos progrès sont vraiment incroyables voir miraculeux. Nous avons gommé presque tous nos defauts, la grinta, l'individualisme , le jeu en équipe, la cohésion , le caractère, le mental, et même la chance.

Nous avons maintenant une équipe extraordinaire et un meneur de jeu hors du commun.

Mais bon après il y a des limites que l'on ne peut pas dépasser, je pense que nous avons joué plusieurs match à 110%de nos capacités et que certains moments, notre point faible qui réside en l'absence d'un autre élément créateur au milieu réapparait et nous fait défaut.

Moi j'ai vraiment peur que notre profondeur de banc nous fasse défaut pour la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sincèrement qu'on ne méritait pas de gagner...Même avec ces poteaux et quelques décisions de merdes par Morganti.

 

Les joueurs étaient trop enervés...et au milieu on s'est fait bouffé.

Les deux derniers changement de Mou :rolleyes: C'est dommage. On a bien début la deuxième période, on sentait qu'on pouvait facilement revenir...Et on l'a fait. Mais Lucio a fait une petite bourde sur le but de Toni en dégageant mal de la tête et en plus d'avancer, laissant Toni tout seul...mauvais réflexe de défenseur. Ce but a fait mal. Dommage.

 

Faut rester optimiste quand même. Il leur reste un derby à jouer et un déplacement à Udine entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas asroma ne nous avait pas menti Pizarro est juste énorme !

 

Par contre Perotta quel fardeau celui là ...

 

Pizarro c' est un patron , il commande le milieu de terrain , une vison de jeu , un calme , le mec il dribble dans ses 16 métres , toujours la passe juste au beau moment .

Il est même plus important que DR

 

Je trouve sincèrement qu'on ne méritait pas de gagner...Même avec ces poteaux et quelques décisions de merdes par Morganti.

 

Les joueurs étaient trop enervés...et au milieu on s'est fait bouffé.

Les deux derniers changement de Mou :rolleyes: C'est dommage. On a bien début la deuxième période, on sentait qu'on pouvait facilement revenir...Et on l'a fait. Mais Lucio a fait une petite bourde sur le but de Toni en dégageant mal de la tête et en plus d'avancer, laissant Toni tout seul...mauvais réflexe de défenseur. Ce but a fait mal. Dommage.

 

Faut rester optimiste quand même. Il leur reste un derby à jouer et un déplacement à Udine entre autre.

 

non , on va pas à Udine , on va à Bari et Parma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas nouveau. Depuis maintenant 3-4 ans qu'il est très bon. Il a eu des difficultés à s'imposer au début. Mais il s'est fait une petite place. C'est le Pirlo de la Roma. Même caractéristiques, même taille...même génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas nouveau. Depuis maintenant 3-4 ans qu'il est très bon. Il a eu des difficultés à s'imposer au début. Mais il s'est fait une petite place. C'est le Pirlo de la Roma. Même caractéristiques, même taille...même génie.

 

c' est surtout la régularité qu' il a , toujours présent en attaque , milieu , défense

un petit lutin , travaille dans l' ombre , vous nous l' avez vendu pour une boucher de pain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu dans un moment où Stankovic et Cambiasso venaient de se faire une place, et y avait Veron aussi. Et l'Inter n'a jamais eu un vrai meneur (y en a qui disent oui avec Veron mais bon) qui tient le ballon dans le milieu de terrain.

 

Pizarro vous va comme un gant et je suis content pour lui. :nikel:

 

Une bouché de pain ? 12 Millions d'euros quand même. Sachant qu'on a eu Chivu à se prix là...ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé asroma, j'avais vu le calendrier complet de l'équipe et y a le déplacement à Udine, mais en coupe d'italie :D .

 

Pour l'erreur de Lucio, toi t'en penses quoi sala ?

 

En ayant revu les images je pense aussi que le fautif est lucio sur l'action globalement, même si JC nous a fait une tite boulette, je pense quand même qu'il faut les encourager et non les enfoncer ( pour l'instant en tout cas) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...