Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UCL. INTER 1-0 CSKA MOSCOU: SERVICE MINIMUM POUR L'INTER


Damien

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, personnellement je ne compare pas les deux joueurs, d'ailleurs je les ai trouvé tous les deux très bons, je compare ce qui a été dit sur les deux joueurs par ceux qui les ont comparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait ph :) . De toute facon personne ne peut etre totalement objectif, et je crois qu'il vaut mieux se battre pour savoir qui a été le meilleur joueur que pour connaitre qui a été le boulet de l'equipe. Ca prouve que maintenant plusieurs elements font de tres bonnes prestations.

Rappelez vous l'epoque ou arrivait à peine à trouver un joueur qui a defendu correctement notre maillot, là on a l'embarras du choix, que demander de plus.

Qu'est ce que c'est bon d'etre supporter de l'inter en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum au moment du live on était pourtant plusieurs à être irrités par Maicon ... ce qui est énervant ce n'est pas le fait qu'il ne passe pas à Eto'o (pourquoi spécialement à lui) mais que souvent on a l'impression qu'il croit que les joueurs adverses sont des plots ! Ok il a la capacité à éliminer son adversaire quand il est lancé, mais il en fait trop. Bon c'est quand même un bon latéral droit hein mais il devrait essayer de varier son jeu et de savoir quand il faut jouer simple et quand il peut dribbler, bref d'avoir une plus grand intelligence de jeu. Là c'est trop stéréotypé et prévisible pour l'adversaire, et en effet il n'a pas la technique de Messi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon déjà ca fait longtemps qu'il ne nous a pas sorti une prestation comme ça. Moi je l'ai trouvé moins bon cette anné comparé a la saison derniere ou c'etait presque notre meneur de jeu.

Il est passé d'extraterrestre à tres bon arriere droit, mais là je retrouve le mi-arriere mi-10 de l'année derniere.

Apres certes il a fait des mauvais choix, mais bon jouer simple necessite qu'il y ait des joueurs autour, hors en premiere mi-temps personne ne bougeait, d'ailleurs quand on a commencer à prendre le jeu à notre compte j'ai remarqué qu'il gardait beaucoup moins la balle car il avait plus de solutions.

Et puis juste un petit truc n'oublie pas que lui à chaque fois il vient de la defense(et après il y revient) donc quand on parcourt de telles distances il faut comprendre que niveau lucidité ce ne soit pas le Top c'est dejà impressionnant qu'il ait tenu le coup tout le match même si il a été souvent couvert en defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum au moment du live on était pourtant plusieurs à être irrités par Maicon ... ce qui est énervant ce n'est pas le fait qu'il ne passe pas à Eto'o (pourquoi spécialement à lui) mais que souvent on a l'impression qu'il croit que les joueurs adverses sont des plots ! Ok il a la capacité à éliminer son adversaire quand il est lancé, mais il en fait trop. Bon c'est quand même un bon latéral droit hein mais il devrait essayer de varier son jeu et de savoir quand il faut jouer simple et quand il peut dribbler, bref d'avoir une plus grand intelligence de jeu. Là c'est trop stéréotypé et prévisible pour l'adversaire, et en effet il n'a pas la technique de Messi :D

 

Totalement d'accord avec ton point de vue,ce joueur se prend pour zizou où quoi,je comprends d'ailleurs pas comment il reussie à mettre alves au banc,étrange :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres certes il a fait des mauvais choix, mais bon jouer simple necessite qu'il y ait des joueurs autour, hors en premiere mi-temps personne ne bougeait, d'ailleurs quand on a commencer à prendre le jeu à notre compte j'ai remarqué qu'il gardait beaucoup moins la balle car il avait plus de solutions.

 

Tiens un autre encore qui pense comme moi, merci je suis pas le seul, dire qu'on se moquait de moi après le match..

Enfin je me répète mais samedi il sera pas là, je pense qu'on verra la différence.

 

 

Sinon Alves s'est fait bougé par Nasri mercredi parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment des fois on entends des trucs, d'accord Alves aurait peut etre fait mieux(là j'essaie d'être objectif). Mais vous avez regardé ce qu'a fait Maicon en coupe des confederations, il a été monstrueux je crois qu'il faisait partie des 3 meilleurs joueurs de l'equipe.

J'espere que vous jugez en vous basant sur les match en Selaecao et pas en comparant leur prestations respectives en club.

Maintenant attention les deux sont extrement bon je ne sais pas si on sentirait la difference en remplacant l'un par l'autre mais pour l'instant Maicon fait plus que le boulot en selection donc pkoi Dunga changerait-il.

Si Maicon faisiat de la merde alors que Alves est sur le banc il y aurait debat mais là....

BOn desolé pour le H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis juste un petit truc n'oublie pas que lui à chaque fois il vient de la defense(et après il y revient) donc quand on parcourt de telles distances il faut comprendre que niveau lucidité ce ne soit pas le Top c'est déjà impressionnant qu'il ait tenu le coup tout le match même si il a été souvent couvert en défense.

 

Est ce qu'on a besoin de quelqu'un qui parcours le plus de Kilomètre??? Si tu en parcours autant pour ne pas être lucide en phase offensive, à quoi ça sert? Si ce n'est que pour courir, alors faites entrer Muntari! Lui aussi court du début à la fin du match. :nikel:

 

Maicon n'a pas été mauvais, il a été égoïste sur plusieurs ballons. Peut être les gens qui le pensent ne réagissent pas là maintenant sur ce topic, mais faites un tour sur le Live, vous même vous verrez comment les gens était exténué. On demandait même son remplacement à un moment, ainsi que celui de Milito. faites un tour sur le live et vous verrez à quel point pendant le match les gens étaient déçus! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui et? :ermm:

Moi je te parle des matchs de cette semaine toi tu vas me chercher un match qui s'est passé y a des mois xD

 

Bref on verra samedi, Maicon n'est pas là vous serez bien contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je dis pas que je suis content faut pas abuser, et je suis d'accord pour dire que le manque de mouvement en première mi-temps n'arrangeait rien, personne ou presque ne se proposait au porteur du ballon;

 

L'Inter a deux visages sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...