Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[rumeur] Aguero à l'inter au prochain mercato ?


intersnake

Messages recommandés

selon goal.com, l'inter aurait des vues sur l'attaquant argentin de l'atlético madrid. Aguero s'est dit très flatté ce cet intéret, voici l'article ;)

"Je suis très heureux de l'intérêt de l'Inter pour moi" se réjouit Aguero sur Premium Calcio. "Mais il n'est pas encore temps de parler du marché des transferts. En juin, j'évaluerai, avec le club, les offres qui arrivent. La priorité est de trouver un accord avec le club. La Serie A est très suivie en Espagne parce que c'est un championnat difficile et compétitif. Nous suivons l'Inter, Milan et également mon bon ami Lavezzi, à Naples."

Alors les gars ? quelles sont vos opinions sur une éventuelle arrivée d'aguero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je vais quand même un petit peu repréciser la chose, parce qu'on va encore partir dans un divaguement total.

 

 

Encore une fois, il faut préciser qu'Aguerro a été surement itw une nouvelle fois après la victoire de l'Atletico en Europa League, d'où un tel intérèt des journalistes de surement parler de son avenir la saison prochaine.

 

 

IL a parlé notamment que grace à son beau père (Maradona) qu'ils suivait pas mal le championnat Italien , et surtout de Naples (ancien club de Diego Maradona) et de l'Inter pour lequel le club fut intérréssé par lui tout un temps. Il a aussi dit qu'il aimait ce championnat très difficile.

 

Mais en aucun cas, l'Inter a sous-entendu quelque chose concernant Sergio Aguerro, et que ce ne sont encore que des ITW transformés pour le plaisir des ptits amateurs de maillot de foot.

 

Il a juste dit que c'était un honneur que l'Inter fut intérréssé par lui mais n'a jms parlé de son envie de venir chez nous ainsi que l'Inter aurait voulu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis très content qu'un club comme l'Inter Milan me suive. Cet intérêt me rend heureux. Maintenant, ce n'est pas le moment de parler de transfert. Avec le club, nous parlerons de ça en juin. Il faut que le club soit d'accord", explique Kun sur calciomercato.it. A 21 ans, Agüero a marqué 17 buts en 37 matches de Liga cette saison

 

 

Si aguero vient a l'inter , L'inter va devenir la deuxieme selection d'argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: c'est vrai qu'on aura 1 argentin en plus...Lol

 

Mais bon maintenant on a quand-même assez bien d'attaquant sans acheter en plus Aguero ...enfin je trouve

Et puis rien n'est encore sur non plus ce sont encore que des rumeurs tout ça et si ça se trouve des rumeurs stupides comme souvent :nikel:

donc moi j'attends un peu plus avant de me réjouir de sa "PROBABLE" arrivée chez nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...