Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[REGALINO]


Regalino

Messages recommandés

Ciao @ tutti ! Je me présente fervent supporter de la Juve depuis ma plus tendre enfance. Je viens sur ce forum dans l'optique de débattre avec vous de l'actualité du Calcio, qui, on le sait, n'est pas tout à fait favorable à l'Inter. Je ne suis pas là pour provoquer, juste pour voir comment vous interprétez les choses.

 

Tout ça à quelques jours d'un certain Inter-Juve, qui se terminera par un match nul 2-2, avec une doppietta di Amauri :laughing[2]:

 

En espérant que vous ne soyez pas contre l'arrivée d'un Bianconero sur le forum B)

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

A vue de nez sa sent le beau carnage sur ce topic xD Nan je rigole, bah personnellement je voudrais te demander ce qu'il faudrait pour la Juve la saison prochaine ? Que ce soit sur le terrain ou sur le banc.

Pour moi la Juve doit recruter un grand attaquant car devant c'est vieillissant et une pointure sur le banc, rien de plus rien de moins ;).

 

& toi ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pseudo, c'est un petit clin d'œil à l'actualité, évidemment :nikel:

Bah si c'est le carnage, ce sera pas de ma faute, j'ai pas l'intention d'ennuyer les gens, juste de donner mon opinion dans les différents topics ^_^

 

EDIT : Pour te répondre Black&Blue, il faudrait que les choses changent au niveau des dirigeants avant tout. Secco n'est pas bon, Blanc me laisse indifférent. Bettega apporte une touche assez positive, mais c'est pas suffisant.

Evidemment, on changera de coach, encore. Actuellement, on parle beaucoup de Benitez ou Capello. Ca ne me dérangerait pas, mais j'attends des confirmations.

 

Au niveau des joueurs à proprement parler, clair qu'il faut un attaquant solide. Amauri ne sert plus à rien, n'a jamais vraiment servi d'ailleurs. Le milieu est plutôt correct. En défense aussi il y a pas mal de boulot. Faut acheter Caceres définitivement, trouver un bon back gauche pour remplacer l'inutile Grosso, et former De Ceglie comme il se doit.

En gros, il y a du boulot !

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens pas pour provoquer et tu t'inscris avec ce pseudo, mais bon j'avais tout compris d'entrée..

 

C'est une touche d'humour, pas de la provocation. Enfin libre à toi d'interpréter ça comme tu veux :ermm:

Je vais pas venir en disant que je suis supporter de l'Inter non plus, j'ai simplement envie de voir comment vous réagissez par rapport à l'actualité. On sera certainement pas d'accord sur tout, mais tant que ça reste courtois, je vois pas le soucis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Punaise, moi je trouve que tu viens au mauvais moment pour ma part :laughing[2]:

 

 

Quelle saison pourrie de votre club, et les années précédentes aussi au final. Quand on voit que le même coordinateur de toute l'affaire de Calciopoli vient faire son ptit méa-culpa en accussant les morts. Je vois pas où tu viens me titiller, c'est plutôt du suicide de venir à l'heure actuelle :laughing[2]:

 

 

Enfin, je t'en veux pas, la Juve se rattache à ce qu'elle peut et ce qu'elle fait de mieux, emmerder tous le calcio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, moi je trouve que tu viens au mauvais moment pour ma part :laughing[2]:

 

 

Quelle saison pourrie de votre club, et les années précédentes aussi au final. Quand on voit que le même coordinateur de toute l'affaire de Calciopoli vient faire son ptit méa-culpa en accussant les morts. Je vois pas où tu viens me titiller, c'est plutôt du suicide de venir à l'heure actuelle :laughing[2]:

 

 

Enfin, je t'en veux pas, la Juve se rattache à ce qu'elle peut et ce qu'elle fait de mieux, emmerder tous le calcio :nikel:

 

Rien que sa, t'es du genre tendre toi avec les nouveaux xD

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair qu'on est nulle part cette saison. Maintenant pour la saison passée, c'était pas si mal. On revient d'un passage en Serie B, l'équipe à été décimée, les dirigeants ne sont pas compétents, il faut tout reconstruire. A partir de là, terminer second au général, c'est plutôt positif.

Maintenant c'est clair que de la saison actuelle, on en attendais plus. On aurait juste pas du faire confiance à un coach inexpérimenté en début de saison. Mais tout ne viens pas de là, évidemment. Quoi qu'il en soit, je reste supporter de la Juve, dans les grands moments comme dans les plus délicats, je reste fidèle au club ;)

 

Pour parler du Calciopoli, on aura l'occasion de le faire là ou c'est prévu, rien ne sert d'en parler ici, c'est pas le but du sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, vous savez même pas ce que lui en pense, si ça se trouve il ne fait pas parti des juventini qui ose scander Moggi avec des "Forza Moggi"... Un Juventino peut penser par soi même... Enfin c'est vrai qu'avec ce pseudo, je crois pas trop à ce que je dis :laughing[2]:

 

Curieux de connaitre ton point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis pas spécialement un gentil qui acceuille à bras ouvert un juventine même si celui-ci peut avoir une opinion interréssante à dire mais bon vu le pseudo à deux balles, je vois pas vraiment l'intérèt après de faire croire qu'il veut discuter gentillement.

 

 

Je préfère de loin, voir un juventine se pointer quand il ne se passe rien que plutôt en voir "un", arriver quand ça l'arrange. Enfin soit, le forum est libre à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: J'avais pas envie de venir avec un pseudo Bianconero87 ou autre, c'est trop classique. Une pointe d'humour ne fais pas de tort. :smile:

Je viens juste donner mon avis & écouter le votre. En temps normal, ça n'aurait aucun intérêt. On passerait notre temps à dire qu'on est supporter de l'Inter ou de la Juve, pas vraiment de débat drôle ou intéressant. Là il y a matière à débat, et c'est ce qui me plait.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quel débat ????

 

 

 

Pour ma part, il y a que votre club concerné dans le calciopoli à l'heure actuelle, tu es une semaine à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...