Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAICON DROIT VERS L'INTER


Gunit

Messages recommandés

Et dans le cas où nous avons un très bon milieu gauche, Stanko et Figo seront à droite ... et Maicon ??? Par contre pour remplacer Javier, c'est beaucoup mieux que Zé Maria, c'est indéniable.

 

On va recruter personne à gauche pour la simple est bonne raison que les "bons" arrières-milieux gauches se font rares et sont chers ... En plus à gauche la saison prochaine on risque de voir partir Wome et Kily (ou Solari) pour la seule arrivée de Maxwell et à droite on aura que Figo et donc maintenant Maicon (voir Ze Maria en plus si il part pas) donc l'arrivée de Maicon me semble être une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon demeure un espoir, pour moi il n'a pas encore fait ses preuves, il est trop irregulier à l'ASM. Maintenant je suis sur qu'il sait qu'en venant à l'Inter, sa place de titulaire est loin d'etre acquise, donc nous verrons bien si sa courbe de progression durant ses six derniers mois pourra nous faire démentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Vieri a dit que le championnat Français était du même niveau quand Italie :laugh:

 

Pour Maicon, il est jeune et c'est un pari sur l'avenir. Donc pour moi, c'est une bonne initiative de le faire signer chez nous.

 

Au fait, ne connaissant pas bien Maicon, ne joue-t-il que sur le flan droit ? Peut-il évoluer à gauche ?

 

J. Zanetti est un titulaire INDISCUTABLE au post d'arrière droit mais en arrière gauche il n'est vraiment pas mauvais non plus. En imaginant que Maicon soit là et dans certains cas, est-ce qu'on pourrait voir une telle formation en défense : Maicon-Cordoba-Samuel-J.Zanetti ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou! Si Maicon veut s'imposer, à lui de montrer qu'il en a les capacités. On va pas faire bouger notre Capitano juste pour que Maicon puisse s'intégrer. blink.gif En plus, ça va affaiblir léquipe. En plus, Favalli s'est nettement amélioré et la défense ne pose pas beaucoup de problèmes. Le problème est offensif pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que si Maicon venait il fallait le titularisé à droite et mettre Javier à gauche.

 

Je dis juste que j'ai déjà vu des matchs où Javier était excellent en arrière gauche. Il l'avait placé là vu que Favalli était blessé je crois. Zé Maria avait été placé en arrière droit. Pour en revenir à Maicon, j'émettais une éventualité si nous avons encore un problème similaire à ce que je viens de dire juste avant, c'est tout sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...