Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Cagliari


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Livorno égalise face à Sienne grace à Morrone

 

C'est énorme ce qu'il fait cette saison, il a maqrué son 6 ème but de la saison alors que c'est un milieu défensif.

 

J'espère que Lippi jette un coup d'oeil à ce joueur, il mérite une place pour le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ce qu'il fait cette saison, il a maqrué son 6 ème but de la saison alors que c'est un milieu défensif.

 

J'espère que Lippi jette un coup d'oeil à ce joueur, il mérite une place pour le mondial.

 

On parle de lui (Morrone) à Monaco pour rejoindre l'armada italienne sur le rocher :rolleyes: . Y en a qui rêvent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres scores à la mi-temps :

 

Juventus Turin 1 - 0 Reggina

DEL PIERO (45e)

 

Fiorentina 1 - 0 Chievo Verone

TONI (35e)

 

Livourne 1 - 1 Sienne

MORRONE (24e)

LOCATELLI (8e)

 

Parme AC 1 - 1 Lazio Rome

CORRADI (39e)

ROCCHI (5e)

 

Udinese 1 - 1 Trévise

MOTTA (13e)

PINGA (33e)

 

Ascoli 1 - 1 Empoli

BJELANOVIC (36e)

ALMIRON (44e)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que tout le monde à entendu que la Juventus mene 1-0 grace à Del Piero

 

Impressionant Alex... Rien à dire, c'est un exemple de longévité et d'efficacité... Chapeau bas :mellow: ...

Cela dit, ça n'arrange pas du tout nos affaires puisqu'on reprend nos 10 points de retard <_< . Pô cool :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il y a 2 _1 pour l'Inter Milan.

Goal de Martins et Adriano.

Une forte domination de l'Inter et un J.Zanetti excellent.

On a largement les moyens de l'emporter.

FORZA INTER.

 

Bon je regarde la deuxième mi-temps.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...