Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER - PARME : LES RÉACTIONS


Krif

Messages recommandés

Roberto Mancini (Entraineur Inter) :

"Nous avons joué une bonne première mi-temps mais je suis un peu fâché parce que nous n'étions pas aussi agressifs devant le but que nous étions avant la coupure de decembre, le même manque d'aggrésivité lors du match contre Siena (0-0). Nous devons regagner l'agressivité et la détermination que nous avons eue avant que la coupure de Noël."

 

"J'etait loin, j'ai pas bien vu ce qui s'est passé mais l'arbitre pouvait désigner le point de pénalty. L'Inter cependant, s'est crée quelques occasions d'ouvrir la marque et de se qualifier. Nous devons être plus décisif devant le but."

 

Dejan Stankovic (Milieu Inter):

"Nous devions gagner ce match, nous avons eu un nombre incroyable d'occasions malheureusement gachés. Nous devons commencer à marquer et continuer comme nous le faisions avant la coupure. Ces buts l'Inter en a besoin pour mieux jouer et pour être sous une meilleur forme psychologique".

 

Pierre Wome (Défenseur Inter) :

"Je me suis senti un peu fatigué parce que je ne joue pas tout les dimanche, mais dès le début de mon aventure à l'Inter, j'ai su qu'il serait été difficile d'obtenir une place. J'espère m'assurer que je suis toujours prêt pour une fois appelé par le coach.

 

Sur sa non-participation à la CAN,

"Il n'y a aucune explication, l'entraîneur (Arthur Jorge) m'a appelé et me dit que la Fédération Camerounaise déclare qu'il y aura quelques problèmes si j'était présent. Je lui ai répondu en disant que je n'irais pas. J'aurai plus de chance de m'exercer avec l'Inter et de me concentrer sur les prochains matchs de Serie A et Champions League."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...