Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Admettons que je vienne en train et que je reparte le dimanche en début de soirée. Je n'ai plus de carte de crédit et donc réservation d'hôtel quasi impossible... Y en a qui resteraient sur Milan jusqu'au dimanche matin en tout cas, qu'on gagne ou qu'on perde?

 

 

Tu vas plus avec les autres?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain trop attendu pour les places en avion, il n'y en a plus... xD

Conclusion, nous partons en car avec un InterClub de la région du 21 au 24 pour 60€ :bigrin:

 

PLUS QUE DEUX SEMAINES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Euh si je comprend bien ya pas moyen de trouver de quoi pieuter à Milan mais ya de quoi se mettre une bonne murge? Bon il est ou le problème alors? :bigrin:

J'ai des copines à Bovisa vers le Polytechnique de Milan mais c'est loin du centre donc dernier tramway...

Sinon squouate d'hôtel ou sac de couchage sur les escaliers du Duomo? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, tu penses que par les transports j'en ai pour long? Le retour en taxi dans la nuit c est possible ou c chaud sur Milan?

 

Je réponds quand même: non pas pour "long" je dirais 10 min de métro + 10-15 min à pied (enfin ça c'est pour aller au stade)

 

Tu vas plus avec les autres?

 

Ben non, Biscione ne peut plus venir et j'ai pas trouvé d'autre place dans une voiture (c'est pas faute d'avoir innondé les topics avec ma demande). Du coup, j'ai pris des billets de train :nikel:

 

J'ai trouvé finalement un Hotel pas loin della piazza del duomo pas trop cher ! Merci Nathy de m'avoir repondu toute a l'heure!

 

Contente pour toi B)

 

PLUS QUE DEUX SEMAINES !!!

 

Faudra qu'on se croise quand même!

 

Sinon squouate d'hôtel ou sac de couchage sur les escaliers du Duomo? :phear:

 

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub: Tu viens??

 

Ca va sûrement être jouer les SDF sur les escaliers du Duomo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pars le lundi matin, lundi de pentecôte oblige !

 

J'ai finalement pris deux nuits dans le même hotel qu'IIG, j'ai payé bonbon mais comme ça sera mon dépucelage milanais, je met les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pars le lundi matin, lundi de pentecôte oblige !

 

J'ai finalement pris deux nuits dans le même hotel qu'IIG, j'ai payé bonbon mais comme ça sera mon dépucelage milanais, je met les moyens !

Tu as payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon squouate d'hôtel ou sac de couchage sur les escaliers du Duomo? :phear:

 

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub: Tu viens??

 

Ca va sûrement être jouer les SDF sur les escaliers du Duomo :bigrin:

Je suis partant mais je n'ai encore vu les billets de train/Avion... aujourd'hui je me renseigne puis je verrais si yen a d'autres prêts à tenir toute la nuit sur Milan.

 

Faut dire que ta présence et celle de l'autre ivrogne qui souille les porteurs de prénom Mickaël m'ont fortement motivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pars le lundi matin, lundi de pentecôte oblige !

 

J'ai finalement pris deux nuits dans le même hotel qu'IIG, j'ai payé bonbon mais comme ça sera mon dépucelage milanais, je met les moyens !

Tu as payé combien ?

 

61 euro par nuit, soit 122 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant mais je n'ai encore vu les billets de train/Avion... aujourd'hui je me renseigne puis je verrais si yen a d'autres prêts à tenir toute la nuit sur Milan.

 

Faut dire que ta présence et celle de l'autre ivrogne qui souille les porteurs de prénom Mickaël m'ont fortement motivé :D

 

:wub:

 

Y'a au moins facile 10 personnes qui ne vont pas dormir, déjà moi c'est sûr.

 

Clair, t'inquiète pas Kiki, tu seras pas seul xD

 

ca va aller nickel, faudra qu'on se donne rendez vous à qqpart :D MMMMMH CA VA ÊTRE LA FOLIE!!

 

 

Vous tous, vous avez un lieu de rendez vous à une heure précise à Milan ?

Perso j'y serai en principe en début d'après-midi

 

Ceux qui viennent en voiture devront certainement se garer en dehors de la ville. Je pense que le plus simple pour se retrouver c'est sur la place devant la gare Milano Centrale? Et après on prend tous le métro direction le Duomo... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...