Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Nope et c'est pas la sienne ^_^

Je pourrais ramener ma caisse mais ça me saoule de faire le chemin tout seul :unsure:

 

Si tu t'étais manifesté plus tôt t'aurais pu me prendre sur le chemin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry du Double le post mais je suis en train de désespérer, j'ai mes jours de repos et j'avais la voiture mais je l'ai plus ... Basturk, tiens moi au courant au cas ou quelqu'un se désiste, sinon je lance un appel à tous ceux à qui il reste une place et qui partiraient de Toulouse, Narbonne, Montpellier, Nimes, Avignon, Valence, Marseille, ou Lyon ... Il me faut quelqu'un pleaaaaaaaaaase !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500'000 personnes vous en salivez d'avance? Je pense que ceux qui en salivent n'ont jamais vu la taille de la piazza duomo ni ce que représentent 500'000 personnes, soit presque 6 fois le meazza plein à craquer! Moi je vois plus ça comme une grosse galère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pense que c'est quand même exagéré, 500'000 personnes c'est le demi million quoi... La ville en elle-même fait environ 1.4 millions... En plus on sait pas d'où il sort ce chiffre, ni qui l'a sortit xD

 

A noté qu'il y a déjà des gens qui attendent devant la banque depuis hier soir pour la vente qui commencera... samedi à 11h! Il n'y aura que 5'000 billets en vente pour la finale xD Il va y avoir du sang :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que c'est toi qui l'a relayé, mais celui qui l'a inventé se base sur quoi? C'est juste impossible de faire une estimation.. Franchement j'y crois pas aux 500'000. xD

 

J'ai lu que la Rai avait un plateau à disposition qui surplombait la piazza, et un coin VIP n'était pas inconcevable vers l'autogrill. De la folie pure. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...