Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Vu que ça se rapproche, vous pensez pas qu'il serait temps de se fixer un point de ralliement Internazionale.Fr ?

 

Je propose qu'on se retrouve tous devant la gare Milano Centrale, qu'en pensez-vous? Quelle heure? Merci de votre feedback!

 

A partir de quelle heure vous comptez rejoindre la piazza?

En début d'aprem ou en fin d'aprem?

Perso je sais pas du tout comment ca va se passer.

 

Le rassemblement "total" (donc pas que notre groupe) est prévu vers 14h sauf erreur. Moi j'arrive à 11h35 à Milan donc je verrai bien...

 

Prévision météo à une semaine sur Milan, il fera beau soleil et 24°C de moyenne dans la journée :bigrin: (ca nous changera des 12°C d'aujourd'hui en Belgique xD)

 

Trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quand on aura le slip jaune devant et brun derriere qu'il faudra y penser... Enfin bref on verra bien!

C'est surtout pour les femmes que ca risque d'etre chiant, moi ca me dérange pas trop, au pire j'ouvre la braguette et je pissse dans le gobelet du premier milaniste que je croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure n'est pas encore définie, ce serait mieux un peu plus tôt si on arrive (sinon on risque d'avoir du mal à atteindre la Piazza Duomo vu que tout le monde s'y donne rendez-vous à 14h)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on devrait peut être se retrouver à un point donné au Duomo, par exemple près de la statue de Vittorio Emanuele II.

 

Parce que Alighieri et moi, on arrive directement au Duomo, donc c'est pas pratique de retourner à la gare pour se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travis, comment ça vous arrivez direct au Duomo? :huh:

 

De toute facon faudra que dans chaque groupe il y ait quelqu'un qui ai les numéros de tél des autres groupes, au Duomo on pourra se repérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Batista, tu as raison, c'est la meilleure idée, les numéros. Mais bon, on en parle tout le temps mais faudrait peut etre qu'on agisse. Je veux bien être représentant de mon groupe de 3 (lol) avec Alighieri et sa copine.

 

Faudrait juste que je sache les autres groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...