Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Suite à de mauvaises nouvelles familliales, je ne serais pas présent avec vous le 22 mai. Je vous souhaite à toutes et tous un bon séjour malgré tout ;)

 

Désolé mon gros, j'espère rien de grave :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hELLO

 

Je compte aller à Milan Samedi pour festoyer

 

Départ de Nice 9h53

Arrivée Milano 14h50

 

Retour le lendemain, dans la même tranche horaire, mais ça dépendra de l'éventuelle parade dominicale ;-)))

 

Si il y a du monde qui part de la Côte d'Azur ---> MP

 

Sinon, y a t'il un point de rendez-vous? à la gare? au duomo ? PS: Nuit blanche pour moi aussi

Vous pouvez me contacter par mp si c possible de contacter des membres sur place .

 

Merci

tu pars en train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao fratelli, ça fait belle lurette que je ne suis pas venu sur ce forum, bref on s'en fou :stor

 

Moi et un pote prévoyons d'aller en train pour voir la partie à la Piazza Duomo. Je suis sur Lugano la semaine et lui Neuchatel. bref, on pensait aller en train tôt samedi matin mais si y a des gens qui auraient 2 places dans leurs caisses et qui passent par le Tessin, on pourrait gérer pour faire le voyage avec vous et on peut dormir chez moi (j'ai un divan-lit dans le salon à deux c'est jouable :phear: ) le vendredi et samedi soir pour arriver de bel heure à Milano et faire una passeggiata dans la ville. Aussi on pourrait retourner peut-être dimanche pour la fête avec le pullman des joueurs de nouveau sur la Piazza Duomo je pense.

 

Pour info, Lugano-Milano ça fait 1h en train ou en auto. (En train ça coute 30frs l'aller-retour pour ceux qui ont l'AG depuis Chiasso et jusqu'à 25ans).

 

Bref dites-moi ce que vous en pensez, ciauuuuuuuu

 

 

PS: Répondez-moi sur mon mail car je viens rarement ici. mm23 /at/ romandie /dot/ com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura plusieurs écrans géants à la Piazza Duomo (vraisemblablement l'un à côté de l'autre), un autre à l'ancien stade citadin Arena Civica (moyennant paiement de 10€) et des discussions sont en cours pour en mettre un à la place de la gare également!

 

D'autres emplacements pourraient être définis ces prochains jours

 

Source: http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=6570

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...