Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

ciao a tutti moi j'arrive a milan en avion et l'idée de nathy me parais etre la meilleur.j'ai vue qu'il y a un train qui va direct de l'aeroport a la gare centrale, alors je pense que c'est plus pratique pour tous ceux qui arrive en avion de se donner un point de rdv a la gare

et il y aura beaucoup moins de monde qu au duommo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Travis je passerais te chercher a 8h45 alors ! Comme ca on arrive en début d'aprem tranquil, faut compter 4H-4H30 de Mulhouse en roulant tranquil et faisant une pause pipi-café !

J'espere juste que les douaniers vont pas nous faire perdre du temps, parce les suisses-allemands c'est une mentalité a part... Ils ont un tel amour pour les francais qu'ils aiment passer un petit moment priviligié avec eux, surtout si t'as le A derriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 2 :P

 

Je propose qu'on porte tous un éléments distinctifs ... un maillot de l'Inter par exemple :bigrin:

 

Les numéro de téléphone et un point de ralliement sont les bonnes idées à retenir je pense.

 

Un topic récapitulatif sera mis en place 1 ou 2 jours avant le jour J pour savoir qui vient précisément :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les représentant par groupe ça sera plus facile a gérer par la suite pour pas qu'on se perde de vue a Milan, plus sympa de passer toute la soirée ensemble que par petit groupe éparpillé un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Travis je passerais te chercher a 8h45 alors ! Comme ca on arrive en début d'aprem tranquil, faut compter 4H-4H30 de Mulhouse en roulant tranquil et faisant une pause pipi-café !

J'espere juste que les douaniers vont pas nous faire perdre du temps, parce les suisses-allemands c'est une mentalité a part... Ils ont un tel amour pour les francais qu'ils aiment passer un petit moment priviligié avec eux, surtout si t'as le A derriere!

 

Parfait, Alighieri!

 

Je me mettrai près de la station de tram de la Gare Centrale. Tu pourra pas me rater, j'aurai ma veste de jogging Inter Bleu.

Avec ma tête d'Albanais, je suis sûr qu'ils vont nous faire une belle petite fouille, ces Suisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...