Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage Milan 22 mai @Duomo en voiture -> Finale Ligue des Champions


BiscioneNerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

salut les gars.bon j suis un nouveau membre et j sais que je vais sans doute parasiter le topic en ecrivant ça ( donc excusez moi d avance ).

je vous vois tous parler d'aller a milan le 22 sur les diffèrents topics et j'ai peut etre mal regarder les autres sujets mai personne ne parle d aller a madrid pour la finale ou surtout de prendre des billets pour le match.

Sachant qu'ils seront en vente samedi 15 mai a milan et que j compte me rendre la bas pour essayer d en avoir.

j aurai voulu savoir deja:

-si l un d'entre vous etait dans le meme cas que moi.

-et si vous aviez des infos sur la vente a part celle de inter.it

 

voila tenez moi au courant et désolé encore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est dit que ce serait mission impossible d'aller à Madrid, d'où le repli sur Milan :nikel:

 

@machebelloe...: je pense que tout le monde représentera l'Inter avec maillots, t-shirts, écharpes, drapeaux,etc :smile: On se retrouvera sur la place du Duomo mais un premier rendez-vous sera peut-être fixé à la gare Milano Centrale car ceux qui viennent en voiture doivent se garer à l'extérieur de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des drapeaux de PARIGI NERAZZURA

J'habite la region parisienne je peux aider à organiser.

 

J'ai pris note du RDV o duomo, jai vu que beaucoup comme moi vont passer un week end pekin express à Milan mais ça devrait aller vite entre le match, Malpensa.... quoi qu'il arrive faudra remercier notre équipe pour cette saison magnifique.

 

***** AMALA PAZZA INTER AMALA *****

 

Et je commencerai à chanter à partir de Samedi 12h à Roissy charles de gaulle

post-17798-1273571411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va aller nickel, faudra qu'on se donne rendez vous à qqpart :D MMMMMH CA VA ÊTRE LA FOLIE!!

Tu y va comment toi?

 

D'ailleurs ou est ce qu'on peut trouver une supérette dans Milan ?? genre pour s'approvisionner ?

T'inquiète je gère B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'attends toujours pour te payer une bière :unsure:

 

Et puis y'a pas de "C" à Mickael !! :bleee:

 

Y'a au moins facile 10 personnes qui ne vont pas dormir, déjà moi c'est sûr.

T'as rien prévu ou dormir donc? histoire que je me retrouve pas le seul pélerin dans les rues de Milan :bigrin:

 

T'y vas comment et quand? j'ai rien vu mieux que ryanair mais c'est à Bergamo c'est lourd pour avoir déjà passer une nuit là-bas :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, n'ayant eu de nouvelles de personnes, je voulais vous prévenir que ma voiture est désormais pleine (mais personne du site). En attendant, RDV le 22/05. Ciao ciao

 

Quel dommage, j'en aurais bien profité. Bon, pour l'instant, mon seul espoir, c'est qu'une place se libère dans la voiture de Basturk ... je croise les doigts.

 

Mais si jamais il y a des départs qui se font depuis le sud genre Narbonne, Montpellier, Marseille etc ... mais aussi Lyon ou Valence, et qu'une place est encore dispo, merci de me faire signe :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais en caisse pour répondre à Adriano, mais que tu arrives à Bergamo ou pas de toute façon nous on bouge paas du centre de Milan et après bah tu rentre le lendemain trankilou sans pioncer bien sur et puis lundi c'est férié alors m'emerde pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch 500 000 !!! Place Bellecour à Lyon (qui est plus grande que la Piazza del Duomo) pour Lyon Bayern y'avait genre 7 000 personnes et ça prenait un bon quart d'la place quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...