Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti


LoMa

Messages recommandés

Il m'est venu cette petite pensée aujourd'hui :

 

Notre président et premier tifoso de l'Inter... il a quand même sacrément relevé le club depuis qu'il a prit la succession de Pellegrini. Il a apporté de l'argent, de la passion, cela a prit du temps mais voilà, il a réussit à nous faire rêver de nouveau.

J'aimerais vraiment qu'on puisse lui rendre un hommage. Pour lui montrer qu'il est parvenu à être un président digne de son père Angelo.

Il a fait ça par passion et aussi pour tout le peuple nerazzuro alors, pour moi, le premier à devoir être remercié c'est Massimo Moratti.

 

Je ne sais pas si c'est possible mais ne pourrait-on pas envoyer un communiqué officielle au nom de ce site et de la communauté française des fans de l'Inter pour lui montrer qu'ici nous sommes heureux de ce qu'il a fait et lui en sommes infiniment reconnaissants.

Un peu comme on avait fait pour la lettre du soutien au Mou.

 

On pourrait l'envoyer dès maintenant pour montrer que, quelque soit la fin de saison, nous le remercions ou bien attendre la fin de saison.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Ben non justement ce sera une preuve qu'on ne le remercie pas pour le résultat mais pour le rêve et les progrès, pour son investissement... mais j'suis pas contre non plus l'idée d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que je pense qu'il vaut mieux attendre :bigrin:

 

 

desole ph 8.

le presi a tellement fait pour cet inter que j ai de la peine a croire qu on attende des trophees pour le remercier. titres ou pas c est pas lui qui joue sur le terrain. si on ne les a pas ce ne sera pas a cause de lui.

desole pour le ton, ce que t a dit m a mis hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas pour ça que je dis ça, je sais très bien ce que le président a fait pour ce club et j'ai pas attendu qu'on gagne des titres pour le reconnaitre, c'est juste que si on écrit une lettre de remerciements et qu'on le remercie pour les titres, faut attendre de voir si on les gagne d'abord ça parait logique non?

 

J'ai pas dit que si on gagnait pas fallait pas le faire, mais c'est plus logique de faire ça quand la saison est finie, titres ou pas titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...