Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En v'là un autre... euh présentation d'un nouveau forumeur.


Oden

Messages recommandés

Buongiorno a tutti !

 

Mi presento, chiamo Baptiste. Sono molto felici di fare parte di questa Comunità ! :wub:

Spera di passare momenti ardui nella vostra società.

Et tout le blabla habituel... -_-

 

initializing data

 

[ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ]

___Loading

 

HARTUNG !!! AFFERTISSEMEEEENNNTTTT !!! DAS IST THE LIMITE DE TES CONNAISSANCES EN ITALIEN !!! BACK UP !!! TOI OBLIGÉ DE CONTINUER EN FRANÇAIS SI TOI PAS VOULOIR GROS BUG DANS TA MACHINEEEE !!!

[ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ]

initializing Complete__

 

 

Arf ! Mes connaissances en Italien étant limitées, je vais devoir poursuivre dans la langue de Molière. :blushing:

Après tout, nous sommes sur le forum Français n°1 consacré à notre équipe de cœur, l'Internazionale Milanooo. :D (Notez que l'auteur de ce message a voulu être drôle... Veuillez lui indiquer si ce n'est pas le cas.)

 

C'est embarrassant, je ne sais pas par où commencer... :phear:

Bon, faisons ça simplement.

J'habite en Région Parisienne, j'aime le sport et plus particulièrement le football pour l'avoir pratiqué en compétition au poste de gardien de but. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler une passoire mais presque.

Je suis un fervent supporter du PSG, de Liverpool, du Bayern Munich et bien entendu de l'Internazionale !

Quatre équipes de légendes qui m'auront fait vibrer tout au long ma vie même si je ne rechigne pas à voir du beau football en général sans que mes équipes favorites ne soient engagées pour autant. -_-

 

Je suis en première année de Droit à la Faculté malgré mon faible investissement dans cette discipline. Je préfère me dire que je ne suis pas fait pour cela. :bigrin:

 

Je pense partir dans l'Armée dés l'année prochaine en vue d'y faire carrière. C'était déjà une idée fixe qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps avant que j'en fasse une ambition personnelle. Je dirais même que c'est une obsession.

 

Sinon niveau caractère, je suis plutôt compréhensif, jovial et accessible mais réactif, colérique et orgueilleux. Tout ce qu'il faut pour la vie de ce forum en somme. :D

Je sens que nous allons bien nous entendre. ^_^

Autre petit détail croustillant, je suis un anti-Milan AC pure souche. Je hais ce club, ça doit être physique. Non pas parce que je suis Interiste dans l'âme mais parce que j'ai justement détesté cette équipe avant même de connaitre l'Internazionale. :ermm:

Peut être étais-je destiné à devenir un Tifosi bleu et noir depuis toujours, allez savoir... -_-

 

J'aurais encore tout un tas de choses à vous raconter mais je ne suis pas au 3615 my life mais sur un banal topic de présentation. Je vais donc écourter la séance et vous remercier d'avance pour votre accueil. :smile:

 

Oden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

WElcome, marrant de te lire :D

 

Cool, je commence déjà avec un compliment. :bigrin:

Merci, merci.

 

Inter > tout tes autres clubs :D

 

Je commence à penser pareil en ce moment. Je sais pas pourquoi... :bigrin:

 

Tu supporteras qui a la final alors ? :ermm:

 

Honnêtement, l'Internazionale. Ça me fait énormément plaisir de voir deux de mes équipes favorites arriver en finale mais quelque part, ça me fait aussi un peu chier. :blushing:

En tout cas, je serais d'attaque pour passer une excellente soirée le 22. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense bien, mais l'Internazionale... c'est une famille, cet équipe me fait rêver... me met en pression a chaque matchs :D

 

Voir nos joueurs tout donner pour nous, rolalala c'est vraiment L'EXTASE :D

 

PAZZA INTER AMALA !!!!!!! :blushing::interamo::ultrainter::scarf::drapeaubleu:

 

 

Allé amuse toi bien parmis nous. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ptite touche humoristique que j'ai adoré :nikel:

 

 

Bravo à toi et bonne continuation sur le forum ainsi que dans la vie professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! On sent la joie de vivre qui émane de ce forum. :D

Effectivement, je compte bien m'éclater ici surtout qu'on est sur le point de vivre la plus belle saison de l'Inter depuis bien longtemps. Ma venue serait-elle propitiatoire ? :bigrin:

 

Pour répondre à ambrogio, j'ai appris l'existence de ce forum tout à fait par hasard quand "je surfais sur le net". :bigrin: Je me sens un peu honteux de ne pas l'avoir connu plus tôt mais je ne vais plus le lâcher désormais ! :wub:

Je vais enfin pouvoir causer de l'Inter dans la joie et la bonne humeur avec des passionnés au lieu de me cantonner à mes parents qui sont hermétiques à tout ce qui est football Italien. :bigrin:

 

@Le vendéen : On ne peut pas être parfait mais mieux vaut ça que Marseille. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, on dirait que je suis sur la sellette ! Un peu comme Balotelli en fait. :bigrin:

 

Pour ma défense, je dirais que je me suis inscrit ici quelques jours avant notre victoire en Coppa Italia. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de te faire plaisir. :bigrin:

 

Cette année, je souhaite de tout cœur un magnifique triplé pour l'Internazionale. En attendant bien sur un quintuplé pour l'année prochaine avec la Coupe du Monde des clubs et la supercoupe d'Europe. :wub:

 

Pour répondre à B4TISTA, je supporter l'Inter depuis environ 10 ans. :smile:

 

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::interamo::drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...