Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

M.Branca : Nos joueurs ne sont pas a vendre, Balotelli ? il n'a pas de prix

 

Donc Maicon & Balotelli restent, et il sera titulaire jpense Balotelli :D

C'est pas exactement ce que Branca a dit.

 

Il a dit qu'aucun joueur de l'Inter n'est sur le mercato, mais que dans le football tout peut arriver et que toute offre sera examinée.

 

Une nouvelle fois ça veut rien dire...s'ils ne sont pas à vendre on déclare officiellement qu'ils ne sont pas sur le marché

-_- ...Pour info, les dirigeants du Real vont se réunir tout prochainement pour évoquer le dossier Maicon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement ce que Branca a dit.

 

Il a dit qu'aucun joueur de l'Inter n'est sur le mercato, mais que dans le football tout peut arriver et que toute offre sera examinée.

 

Branca a declaré que les offres seraient exminés "par pure politesse".

 

Circulez, il n'y a rien à voir. Que les clubs intéressés par le Brésilien Maicon (Real Madrid) ou l'attaquant Mario Balotelli (Manchester United, Manchester City) remballent leurs offres, ces derniers ne sont pas disponibles. Le directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, a répété mercredi, lors d'une présentation à la presse, que ses deux champions d'Italie étaient intransférables : «C'est vrai que nous sommes dans une position privilégiée, en ayant gagné tant de choses, et c'est vrai aussi que nous recevons chaque jour plusieurs appels pour enrôler six ou sept de nos joueurs. Maicon et Balotelli ? Ils n'ont jamais été mis sur le marché. S'il y a des offres, nous les examinerons par pure politesse, mais ils ne sont pas transférables. Balotelli n'a pas de prix.»

 

Source: l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais pas ce Coutinho, mais pas mal du tout. Il est jeune, surement prometteur, une grosse marge de progression, il a hérité de la qualité technique brésilienne. J'ai hate qu'il fasse ses preuves, mais attention le Brésil c'est pas l'Europe, et il a un physique un peu frele.

Mais bon il me plait bien ce petit gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca a déclaré qu'il n'était pas transférable, donc qu'il fasse leur réunion ou pas ne nous intéresse pas, ça nous regarde plus si on peut dire, branca à bien compris qu'on détenait le meilleur latéral possible en ce moment!! Branca si tu le garde tu aura déjà (pour moi) fait un gros coup sur le marché!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on va garder les Rivas, Muntari et autre Obinna ?

 

Esposito est en prêt à Padova avec option d'achat pour sa copro.

 

Oui mais que signifie cette dernière phrase... ?

 

e contropzione da parte della società neroazzurra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18 ans il a trop la classe notre futur perle Coutinhoooo bigrin.gif

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=uhKuv8GZfOg...feature=related

 

Si il peut continuer à s'amuser autant qu'il le fait là sur le terrain, garder ce culot, tout en apprenant à avoir une vision de jeu égal à celle de sneijder c'est tout benef. pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement ce que Branca a dit.

 

Il a dit qu'aucun joueur de l'Inter n'est sur le mercato, mais que dans le football tout peut arriver et que toute offre sera examinée.

Branca a declaré que les offres seraient exminés "par pure politesse".

 

lequipe.fr

Je m'en tape de ce que raconte ce torchon de lequipe.fr. Branca je l'ai vu sur Sky et il n'a jamais dit que c'était par pure politesse.

 

Il a dit que toute offre interessante sera examinée point barre. Donc ta raclure de Balotelli si on a une offre de 40 M qui arrive on lui foutra un gros coup de pied au c**.

 

http://sport.sky.it/sport/calcio_italiano/...one_maglie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape de ce que raconte ce torchon de lequipe.fr. Branca je l'ai vu sur Sky et il n'a jamais dit que c'était par pure politesse.

 

Il a dit que toute offre interessante sera examinée point barre. Donc ta raclure de Balotelli si on a une offre de 40 M qui arrive on lui foutra un gros coup de pied au c**.

 

Deja reste poli, et je ne te contredisait pas j'amenais un peu plus de précision, et si branca déclare qu'ils ne sont pas transferable cela veut dire qu'il faudra mettre cher pour les avoir!! Puis c'est pas

parce que tu ne l'aime pas qu'il est détester de tout

le monde, et si momo et branca veulent le garder ce

que toi tu en pense ils sen foutent un peu!!

 

Maicon plutôt que balo pour moi les deux sont indispensable pour l'avenir pour l'un est parc que c'est le

meilleur a son poste, donc j'espère vraiment que branca fera ce

qu'il dit cest a dire garder les deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numero 45 même pour 5M je le laisserais partir. Il y a des limites a ne pas dépasser et lui les a allegrement dépassées!!! La jeunesse ne peut pas tout expliquer et certains comportement ne sont pas dignes.

Jamais je n'oublierais le maillot jeté au sol et les insultes qui ont suivi. Pour moi il ne fait plus parti du club et ce n'est pas quelques grisgris ou quelques buts( même decisifs qui me feront changer d'avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vidéos mettent l'eau à la bouche, j'ai hate de voir ce qu'il va pouvoir faire chez nous.

 

Mais bon le brésil c'est pas l'italie, on verra ce qu'il arrivera à faire avec des défences beaucoup plus solides et si il arrivera à s'intégrer dans le groupe.

 

Je l'éspère de tout coeur, il a vraiment l'air prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azy azy le kid, je préfère même pas parler de ce que tu dis c'est tellement c** pardonner c'est être supporter de circonstance, c'est bien si tu le dis, mais des gens qui ne pense pas

comme toi ne sont pas de vrais supporter, alors momo et branca n'ont rien a faite chez nous si je dois suivre ton resonnement, mais bon c'est bien branca et momo ont déclaré ce que je pense!! Ce mercato est intéressant du point de vue de garder ces joueurs, ca n'avance toujours pas au point de vue des arrivées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...