Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

L'Inter punta Schweinsteiger !

 

Souce : Spormediaset

 

Moratti veut Schweinteiger, le joueur à déclare " je ne suis pas marié au bayern ! "

 

Le Bayern pense à Montolivo pour le remplacé .

Ça c'est du bon, plus utile que Mascherano. Imaginez Sneijder en pointe soutenu par Cambiasso et Schweinsteiger, la classe.

Seul bémol avec la venue d'un milieu: Santon joueura moins car Zanetti tiendra la place d'arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C est clair que si Mascherano vient il n y aura pas de place pour Santon de jouer (Je pense qu un joueur prometteur comme Santon devrait jouer la plupart des matches.

 

Pour moi il faut laisser Cambiasso et Zanetti en milieu défensif pour récupérer les ballons.

 

 

------------------------------J.Cesar

 

Maicon------Lucio (Ranocchia)------Samuel (Cordoba ou Materazzi)------Santon

 

------------------Cambiasso (Khrin)------------Zanetti (Muntari)

 

--------Eto'o (Biabiany)----------Sneijder------------------Balotelli (Pandev)

 

-------------------------------------Milito

 

 

Je la voit comme sa pour ma part notre équipe la saison prochaine. A moins qu il y ait des départs je vois pas l equipe autrement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier on vient de le recruter - récupérer. C'est Biabiany. Sans oublier le retour de Casper...

Tout dépend du schéma tactique que voudra utiliser Benitez.

 

Pour Mascherano, à partir du moment où Muntari et Khrin partent je suis pour sa venue. On a besoin de qualité à ce poste aux côtés de Cuchu et Zanetti même si à ce poste peuvent aussi évoluer Chivu, Motta, Deki et Mariga.

 

------------

 

Fossati, Filkor et Daminuta ont signé aujourd'hui au Milan. L'Inter touche 7 M Source: Sky

 

Khrin à Bologna en copro. L'Inter touche 3 M Source: Sky

 

Obinna serait d'accord pour aller à Stoke City (prêt, achat... ce n'est pas marqué) Source: TMW

 

Krhin je me disait bien que pour 3M ce n'est pas vendu :nikel: c'est une bonne nouvelle selon moi, on le reprendra surement plus tard, c'est pas bologne qui va nous le chipez :nikel:

 

Obinna qu'il parte tout court :laughing[2]:

 

Aucun jeune issue de a primavera du Milan n'a percé, sa m'étonnerait que eux si, aux pire ils seront vendu plus tard a de petit club comme le Paoluchi ;) 7M c'est une bonne somme pour réeinvestir :nikel:

 

 

L'Inter punta Schweinsteiger !

 

Souce : Spormediaset

 

Moratti veut Schweinteiger, le joueur à déclare " je ne suis pas marié au bayern ! "

 

Le Bayern pense à Montolivo pour le remplacé .

Ça c'est du bon, plus utile que Mascherano. Imaginez Sneijder en pointe soutenu par Cambiasso et Schweinsteiger, la classe.

Seul bémol avec la venue d'un milieu: Santon joueura moins car Zanetti tiendra la place d'arrière gauche.

 

Comme je l'ai deja dit, ce bonhomme est tout simplement LE joueur qu'il nous faut :cry: , je reve de le voir un jour sous notre maillot :nikel::nikel::nikel:

 

Peut etre est il le champion que Moratti annoncait l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain Mourinho veut également recruter l'Allemand .. Personnellement j'aimerais beaucoup l'avoir ce mec mais faut pas rêver le Bayern le gardera vu la saison qu'il a fait

 

C'est comme ceux qui croivent qu'on peut envisager la venue de Muller :bigrin: Schweni c'est trop beau pour être vrai. Je suis d'avis du Kid vaut mieux se rabattre sur Montolivo a la rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient capable de nous sortir : " On garde Sweini mais on veut bien vous donner Ribéry" xD

 

Si ils envoient Zahia en collissimo avec faut pas hésiter :bigrin:

 

Pour Schweinsteiger on verra bien, si Moratti le veut absolument on peut s'attendre a du mouvement, mais bon pour moi c peu probable de le voir débarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha d'un coté, après une si belle saison, Schweini et le Bayern peuvent avoir de l'ambition cote à cote. Le Bayern ne voudra jamais vendre l'un de ses cadres, surtout avec le niveau qu'il présente ces derniers temps.

Il me semble qu'ils avaient refusé 50 millions du Real, donc 80 millions surtout après son Mondial, ouais possible.

Et donc ça confirme que la rumeur est de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus qu'un an de contrat mais le Bayern va vouloir le prolongé comme Ribéry sauf que Ribéry doit être moins intransférable maintenant d'autant que sa valeur marchande a baissé ...

 

Sweini faut pas rêver il restera en Bavière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mediaset ils disent que : Schweini, a plus ou moin laissé entendre qu'il pourrait bouger a la fin de son contrat, et pour ne pas le laisser filer gratuit ils pourrait effectivement le vendre, et donc Moratti(qui avait deja demander des info sur schweini) serait pret a lacher 25M pour ce bonhomme, somme qui sera réeinvesti pour montolivo du coté du Bayern!

 

je trouve pas ce transfert impossible pour ma part, Mascherano on le prendra pas pour 30M, je pense qu'il le vendront aux alentour des 25M, ou peut etre inclure Muntari + 15M ou 20M( la meilleurs option selon moi)

 

On l'aura acheter sans avoir compter sur les vente des : burdisso, Suazo, Obinna, Mancini etc..

alors certes avec ces joueurs on aura pas 25M mais je pense que MOMO pourait atteindre ce prix!

 

Optimiste! :smile: c'est comme sa que l'on va avancer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25M... C'est le meilleur a son poste à la coupe du monde, il est l'un des meilleurs avec Cuchu et DeRossi et en plus il est jeune mais écoutez pignolez vous sur Schweinsteiger pendant 50pages, si le bayern a pas voulu le vendre 50M au Real c'est pas nous qui allons l'avoir pour 25M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il vaudrait 25M et on devrait payer 30 pour acheter Maschemachin ?

 

Arrêtez vos fantasmes les mecs xD. On l'aura pas cet été et encore moins à ce prix là, même s'il ne lui reste qu'une année de contrat c'est l'un des tout meilleurs à son poste où il a fait une superbe reconversion grâce à Van Gaal cette saison. Il a fait une coupe du monde énorme .. Ils ont pas lâché Ribéry ils le lâcheront pas lui. Déjà ils vont le prolonger et après vont fixer une clause bien élevée pour calmer les autres clubs.

 

Enfin bon en attendant comme dit le kid je préfère un Montolivo qui coûtera moins chère, qu'est prometteur et cerise sur le gâteau qu'est italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever les gars. Le Bayern est un club qui a bcp d'argent donc s'ils veulent le prolonger ils vont augmenter son salaire.....Mais il me semble que le joueurs avait répondut à un journaliste sur son avenir et il avait dit qu'il aimait le blanc (...donc le Real). Il parlait peut etre du maillot away du Bayern :phear:

 

Montolivo est une bonne alternative mais je trouve que Motta est meilleur que lui....Enfin c'est mon avis. Pour les jeunes, on verra si on se mordra les doigts dans 4-5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...