Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Balotelli n'a pas un salaire enorme je crois. A sa place je verrais bien Rossi, il est jeune, italien, talentueux et peut jouer à tous les postes de l'attaque.

En outre il ne serait pas contre un retour en Italie.

 

 

Pour ce qui est du sort de nos 3 jeunes et de Mancini je pense que dans les faits leur sort n'est pas rééllement lié. Ils ont été vendu à l'AC et vont y rester. Quel que soit l'avenir du brésilien.

 

 

De ce que j'ai lu Daminuti n'a jamais convaincu, Filkor n'a pas tenu ses promesses non plus, donc ce ne serait pas une grande perte.

 

Pour le cas Fossati, outre le fait qu'aucun accord sur son renouvellement de contrat n'ait pu être trouvé, j'ai lu que Mou' n'avait pas été ébloui par ses performances et que pour lui le jeune milieu sur lequel l'Inter doit compter pour l'avenir est Crisetig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais...

 

Rossi ? Pourquoi pas. Mais remplacer Balotelli réellement, on parle de qui ? Aguero ? Torres ? Ca n'a pas de sens, leur transferts coûteront autant que Balotelli, et je ne vous parle même pas de leurs salaires, plus élever que Balotelli. Son transfert pour moi, est illogique. Mais bon, avec Momo, on a appris à être surpris avec lui.

 

Pour les ragazzini, tant que leurs contrats ne seront pas déposés, j'y crois... :bigrin: Crisetig, Dell'Agnello, effectivement sont le futur nerazzurro, du moins si Momo ne les vendent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov aurait signé à City. Transfert estimé à 19 M. Les agents de City vont faire le trajet Rome - Milan pour Balotelli. Source: Corriere

 

L'agent de Balotelli a déclaré que le joueur resterait en Italie seulement si Abete démissione. Source: Corriere

 

J'ai pas trop suivit l'affaire, mais visiblement Balotelli aurait quitté l'association des joueurs italiens suite à un litige que je n'ai pas saisi. Vu que Raiola est un gros fouteur de mer** il serait parti en guerre contre la FIGC qui n'apprécie pas trop la blague.

 

City il faut qu'on m'explique. Ils vendent personne, et derrière ils prennent Silva, Touré, Kolarov, prolongent Vieira, veulent Balotelli et Maicon.

Les règles ont changé ? on est passé au foot à 20 joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke City sur Obinna c'est chaud. Pour 7 M le transfert peut se faire. Source: FCIN

 

Jackpot si on boucle l'histoire à ce prix.

 

Pour Manchester City c'est clair que l'éffectif est beaucoup trop nombreux, les dirigeants achètent au prix chère et tout les autres club vont attendre les derniers moment du mercato ou City sera obliger de brader son effectif un peu comme le Real l'année passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil que vous.

Pour Obinna l'Inter en demande 6-7 M parce qu'il est encore jeune et a de l'expérience internationnale.

 

Moratti: "Nous sommes en train d'évaluer les offres pour Balotelli". Source: Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à 35 ça peut se faire. En gros c'est la somme qu'il veut. Vu qu'il l'a demandé pour Maicon.

Mais bon, entre Maicon qui est le meilleur au monde à son poste et Balotelli qui ne nous a rien apporté du tout la saison dernière et qui n'a apporté aucune contribution au triplé le choix est simple.

 

Un gars du niveau de Maicon ça existe pas actuellement.

 

Pour Balo, on a Milito, Eto'o, Pandev, Biabiany et des jeunes prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 35M de la part de City ou de n'importe qui d'ailleurs c'est jouable. Connaissant Momo je pense qu'il préfère vendre Balotelli que Maicon, l'italien ne serait pas le premier sortant du centre de formation à se faire gerter rapidement surtout vu ce qu'il a fait ..

 

Et avec les 35M qui rentrent plus quelques $$ en plus on peut trouver un vrai mec de haut niveau pour compléter notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m en cogne qu'on ai pas d'italien, tant qu'on ait une bonne équipe compétitive l'année prochaine,

 

perso le real, le barça me foute les choquotte , il faut pas se reposé sur ses acquis même si on a fait un triplé historisque le but c"est de continuer sur notre lancé car si on se casse la gueule, on va bien se foutre de nous, et dire que c'était de la chance...la saison précedente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde, soyons logique et sérieux je crois que cette année le marché de transfert sera stable pas de coup de folie à la c. ronaldo ou kaka

pour remplacer le numéro 45 voici des idées

forlan

suarez

rossi

podolski

van der vaart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, Balo a un prix, et ce que Branca a déclaré (comme quoi il n'avait pas de prix) serait simplement une manipulation pour faire augmenté les prix. Perso je ne crois pas du tout à cette thèse, car c'est un jeune que Momo affectionne particulièrement, c'est un italien, et en plus qui sort de notre centre de formation. Cette phrase de Branca comme quoi ces deux joueurs étaient intransférables, c'était plus pour Maicon car il a seulement déclaré que Balo lui n'avait pas de prix ce qui veut dire que Maicon en a un.

Mais bon ça, c'est seulement moi point de vue, parce que pour le Corriere, Balo va signer à City avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan est bon mais franchement il est trop vieux, ca poserait probleme dans 2/3 ans quand lui et Milito seraient sur le départ. Sinon Van der Vaart a un profil qui nous correspond bien (relayer, technique, peut aussi jouer sur l'aile gauche) mais je pense qu'il serait assez difficile a récupérer pour le moment (Mou a dit récemment qu'il voulait le faire jouer titulaire, et au fond ca devrait pas mal dépendre de ce qui se passe pour Kaka).

En ce qui concerne Maicon je crois vraiment que les dirigeants veulent le voir partir (c'est sans doute le meilleur moment, sachant que je les sens moyennement chauds pour l'augmentation...), mais au bon prix. Pour Balo je pense qu'ils sont moins chauds aussi, mais que si une grosse offre se présente (>35mio) il l'accepteront de raison.

Sinon apparemment ya un blocage pour l'arrivée de Cavani a Naples, a propos des droits d'image. Je me demande si c'est pas juste Cavani qui joue la montre en attendant de voir ce qu'on fait de Balo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En raison de problèmes au sein de l’effectif du Milan, nous avons décidé de refuser leur offre. Marseille était très intéressé par Mancini en décembre. Pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais il y a de nombreuses prises de contact" a déclaré l'agent de Macini!!

 

Source: Sky sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...