Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Allez dans quatre minutes ce sera la fin des fantasmes et masturbations intellectuelle :D. Pour moi on a réussi l'essentiel : garder l'équipe compétitive en évitant un pillage du Real ou de City.

 

Quoi que City sans s'en rendre compte nous a enlever une belle épine du pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Vous savez lire ?

 

J'ai dit que 60M pour le duo d'attaque Forlan-Aguero, c'était pas une grosse folie du club.

 

J'avais deja remarqué le fait que vous vous preniez pour ce que vous n'êtes pas il y a plusieurs mois, et je suis deçu de voir que rien n'a changer.

 

Vous prenez trop les gens de haut, c'est ouf ! Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, mais y a de meilleurs facons de le faire savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que 60M pour Aguero c'est vraiment abusé . La faute a la campagne de mercato du réal de l'an dernier , et a des clubs comme Man C qui claque 20M minimum pour n'importe quel joueur .

 

Quoi qu'il en soit je ne sais pas ce que vaut Inler , et je doute que vendre muntari est la bonne solution dans l'immédiat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne prend personne de haut, mais déjà que tu parles de 60M€ pour Forlan et Agüero c'est faux, puisque 60M€ est, soi-disant, le prix du seul Diego Forlan. Rajoute 30M€ pour Agüero (soi-disant encore une fois). Arrête de te sentir persécuté comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fin de la fête du slip maintenant :nikel:

 

Ouais recrutons Forlan et Aguero comme ça on jouera en 3-2-5 avec une attaque Milito-Eto'o-Forlan-Aguero-Sneijder B)

 

Oh yeah xD !. Le tout pour 90M à quelques secondes de la fin du mercato c'est possible, impossible n'est pas l'Inter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non 60 pour aguero et 30 pour forlan 90 et a mon avis se sera l un ou l autre mais surement pas les deux

et a mon avis aucun des deux surtout

 

Incompréhensible :bigrin:

 

 

Liri > Oui oui, je m'en rends bien compte.

Je ne trouve pas ca énorme quand on voit le prix que coûte Torres. Et avec le fric qu'on a ramasser, ça n'aurait pas été une folie de balancer 60M pour ces 2 joueurs.

 

Mais j'avais mal compris. 90M, c'est dejà un peu plus delicat à mettre sur la table

 

tu les imagines meme pour 90 millions se debarasser de leurs 2 stars, sa serai vraiment dur pour eux de reconstruire une nouvelle attaque.

mais bon moi perso je kifferai bien avoir les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous revez un club de foot c'est pas ce qu'on peut appeler rentable''. Dans tous les gros clubs il n'y a que Arsenal qui fait des bénéfices. Et Morrati a dépenser environ 1 Millard depuis qu'il est a la tête de l'inter il a le droit de reprendre un peu son argent non? Maintenant qu'il a réalise son rêve il dépensera moins voir beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant janvier, faut pas être futer pour penser que des clubs lâcheront des Rossi ou Montolivo en plein milieu de saison :huh:

 

Si on recrute cet hiver ça sera du Ledesma ou un truc du genre.

 

En conclusion on a garder nos cadres, dégager Obinna, Burdisso, Quaresma, Balotelli en récupérant Mariga, Biabiany et Coutinho. Donc pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sujet clos. dommage j'aurais aimé un Cassano ou Montolivo :ermm:

Peut-être en Janvier ?

 

En janvier c'est rare de faire des gros coups....

 

2008 : Mourinho "non sono una pirla"

2010 : Moratti "Benitez è una pirla"

:rolleyes:

 

Pas Mal du tout...

 

La saison risque d'être longue pour le champion d'europe....

 

Globalement déçu....premiérement du départ de Mourinho ensuite et surtout le recrutement de Benitez qui pou rmoi ne sera pas l'homme de la situation...enfin pas de surprise...de nouveaux joueurs pour améliorer notre équipe et pour la rajeunir.

Pour moi notre équipe manque de charisme et de caractére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...