Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUPERCOUPE D'EUROPE: INTER-ATLETICO LE 27/08/2010


Damien

Messages recommandés

Pour aller à Monaco de la Belgique par Avion tu dois attérir à Nice et après te démerder pour trouver un transport jusqu'à Monaco.

 

euh pour la liaison Aeroport Nice Cote d'Azur ---> Monaco, y a rien de plus simple

 

Attérir (ne pas oublié ses bagages car dedans y a le maillot et l'écharpe) :bigrin:

Puis à l'aéroport prendre le bus n°99 (direct gare SNCF) (4€)

A la gare, prendre un train direction Ventimiglia ou Menton et au bout de 17 petites minutes : Monaco (3€)

Le reste se fait à pied, car Monaco c'est tout petit

 

Si vous avez besoin d'info logistique ... :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Pour aller à Monaco de la Belgique par Avion tu dois attérir à Nice et après te démerder pour trouver un transport jusqu'à Monaco.

 

Nice c'est à côté de Monaco .. un coup d'hélico et en 30 minutes t'es dans le centre ville OLi :nikel:

 

Pareil pour Paris j'attéris à Nice d'abord !

 

Je serais quoi qu'il arrive là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y vais pas parce que je pense que ça sera easy mais pour voir la mia Inter ainsi que Forlan (j'espère) et je ne suis jamais allée à Monaco, je pourrai découvrir en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco c'est pas une ville humaine Nathy .. Tu vas vite t'en rendre compte et franchement c'est à l'image de leur stade : peu attrayant.

 

Peut-être mais je préfère me rendre compte des choses par moi-même :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca m'arrives de l'emmener à Milan, je te donne tout l'argent de mon compte en banque et la copro de ma futur maison tu peux quoter et mettre partout ce paris durera pendant les vingt prochaines années :nikel:

 

Biscione il a vite compris en me parlant xD (n'oubliez pas qu'il y'a deux types de célibat !!)

 

Cela dit respect mais ca doit être dur d'être en prison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...